![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bon, si vous le savez déja, je suis désolé, fermez mon post alors bon, j'explique la méthode prenez le barde que l'on retrouve à bois manteau(je me rapelle pu de son nom, mrd) allez donc dans la demeure d'entar écudragent attendez, en principe, biff l'inculte vient pr jouer le role du barde qui dit ,en gros, bienvenue à skie décendez et virez le portrait de skie de votre équipe mias il ne part pas et la surprise, reparlez lui, vous pouvez le recruter bon sinon, c'est une selle voial, si y'a une autre méthode, dites le moi........ |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Bon, à l'évidence, c'est un bug. Si je me souviens bien, il y a une méthode beaucoup plus simple pour recruter n'importe quel perso, il suffit de faire ctrl+q (utilisations des codes de triche) sur un perso neutre ou hostile et il se rallie au groupe.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Invités
| oui, mais faut avouer que c'est marrant quand même |
|
| | #4 |
| Invités
| :happy: lol moi j'ai essayer avec les codes de recruter khalid dans le temple de sagesse a nashkel! et une des sirenes est venu me parler avec la voix de jaheira! et apres, quand je parlait a la sirene elle disait rien mais on pouvait la recruter! Et la sirene ouah, c'est pas une daube! Elle posséde linvisibilité, le charme nefastes et autres! bon, sur ce pas de visage.....mais elle as l'air doué car plus de 15 en sagesse et autant en constituton, ca le fait....de plus, jets de sauvegarde moins de 10 au niveau 1 :8: .....jvous assure ce n'est qu'un bug!!Mais elle est sympa a jouer, vus pouvez meme le charmer puis la tuer pour gagner 2000 exp .Sky |
|
| | #5 | |
| Invités
| Citation:
.Pour ce qui est de ces petits bugs bien sympas et marrants, ils font parti du jeu et il serait en effet dommage de ne pas en parler :happy: ! | |
|
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| héhé, j'ai hate de me faire une équipe : -moi -xvart -kobold -tasloi -grouilleux -un chat les héros qui luttent contre le trone de fer :notme2: ...... :happy:
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Il faut se dire que tout peut arriver...
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #8 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Ce qui n'est pas trop en rapport avec le topic soit-dit en passant Sinon Biff l'inculte dans son team ça doit le faire .... C'est le genre de truc à mettre dans les secrets de BG1
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Pas tellement secret, puisqu'il suffit de tuer par exemple Montaron et de parler avec Xzar pour le faire apparaître et qu'il rentre dans l'équipe en même temps que le vieux magicien. M'enfin Biff n'a pas de portrait, il a 9 dans toutes les caractéristiques et c'est un guerrier de base, assez bof d'un point de vue caractère d'ailleurs :happy: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Augmenter le nombre de personnages recrutable | JaNcEn47 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 22/05/2008 19h38 |
| [AVIS] Donner un portrait à un PNJ non recrutable | Fenrir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 20/01/2008 18h41 |
| [BGT] Personnage recrutable "n'a rien à vous dire" | deratiseur | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 6 | 13/12/2007 22h15 |
| [BG]Ouvrir un biff de BG1 sans l'installer | Lamnis Valnon | Problèmes Techniques | 2 | 15/08/2003 14h12 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |