![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la tour de Durlag on trouve beaucoup de livre sur le sol avec des notes de Durlag (je suppose): faut-il les garder (ou les jeter au sol :heu: ) ? On voit le fantôme de Durlag plus tard (d'après la soluce que j'ai), est-ce qu'il veut les livres ?
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| |
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Ils donnent des indications sur la manière d'ouvrir les portes fermées mais ne nécessitent pas d'être gardés.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| |
| | #3 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il ne nécessitent pas d'être gardés ? Bon alors je vais les mettre dans le premier coffre que je vois (au cas où...). Merci Perdigan .
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| |
| | #4 | ||
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | ||
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC][SPOILER] Tour de Durlag, le pire du pire | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 70 | 15/03/2008 09h10 |
| [TOSC][SPOILER] Coincé à Durlag SS3 | Draedrus | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 0 | 24/02/2008 17h46 |
| [TOSC] Tour de Durlag, second étage | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 27/03/2007 21h48 |
| [ToSC] [SPOILER] Tour de Durlag | Scythe | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 86 | 14/08/2005 13h13 |
| [ToSC] Tour de Durlag | Graoumf | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 19 | 19/11/2004 11h01 |