![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'augmenter définitivement d'un ou deux points ses caractéristiques de perso dans BG1 et ToSC Je sais qu'il existe les livres de compétences mais on ne peut toujours pas dépasser les 19 (à moins de boire une potion...) Cela m'intrigue car j'ai cru apercevoir plusieurs fois des perso avec des carac' à 20 ou plus!!!!! |
|
| | #2 |
| Invités
| tu pe effectivement aller à 20, par exemple avec les voleurs en dextérité, qui peuvent avoir 19 en début( ptet que la race influe aussi), pareil pour la force pour les guerriers, enfin, ca reste à voir |
|
| | #3 |
| Invités
| normalement,tu ne peut augmenter que de 1 seule point tes caractéristiques exceptés la sagesse (3 au max)....avec seulement les livres !C'est tout. Pour obtenir le max d Force, constitution, etc qui est de 25, la seule solution est de recommencer un nouveau jeu avec ton personnage en l'avoir pralablement exporté!!!! Sinon, tu ne pourras jamais avoir + de 1 a tes caracteristiques (je ne parle pas de potions, bien evidemment)!! Sky |
|
| | #4 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #5 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
| A noter que pour le 20, tu peux l'avoir à +1 via les bouquins du BG1 : - En Dextérité pour les elfes et petites gens - En Intelligence pour les gnomes - En Constitution pour les Nains (comme quoi Kagain il a pas triché ! )
__________________ Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé ! |
| | |
| | #6 |
| Invités
| be vi, tou depend de la classe du personnage :happy: bien sur et du choix de tes aptitudes du debut.... Bien evidemment je veut dire par la qu'on ne peut pas avoir + de 1 a ses caract ajoutés..... Mais contrairement à ce que certains dirait......quand on recommence le jeu et qu'on as deja utiliser les bouquins,.....on ne triche pas même s on as deja beaucoup d'aptitude car si on trichait, cet comme si vous recommenciez Chrono trigger avec les memes stats,.....et dans ce jeu c'est possible....donc, une seule solution recommencez le jeu... Sky |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Je ne peux pas accéder aux cartes de ToSC | Snipulis | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 02/03/2006 13h19 |
| Tirage des caractéristiques | Mornagest | Le Comptoir d'Amn | 104 | 02/04/2005 13h07 |
| [TOSC] Saturé d'Xp... que vais je faire de tosc??? | StPierre | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 15 | 08/10/2004 19h23 |
| Caractéristiques de Jalynfein | Siegfrid | Jalynfen Jae'llat | 28 | 03/10/2003 15h29 |
| Tirage des caractéristiques | Wolfy | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 22/07/2003 17h22 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36. |