![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
| paske la j'en ai un peu marre de lui fer 1 point de dégat à chak coup !... faut le ballader dans les diff labo ? paske g lu sur une note ke kan le démon était ailé il était vulnérable à l'hiver, mais kan je l'amène ndas le labo de la glace y a rien ki change ... *perplexe* :heu: je v continuer à essayer mé kk un a trouvé kk chose pour le tuer ? miciiii !
__________________ Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement ... |
| | |
| | #2 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Citation:
Alors, soit tu restes dans ce labo-là et tu utilises des armes/sorts infligeant des dégâts de feu, ou tu l'amènes dans le labo du feu et là, il devrait devenir vulnérable au froid. Pour les autres labo, vu les indices destinés à éliminer les différents types de monstres, je suppose que dans le labo de l'air, il doit être vulnérable au poison (mais ça, je n'en suis pas certain). Je ne l'ai tué qu'une seule fois, et c'était avec des dégâts de feu dans le labo de glace : ça, je suis certain que ça marche!!!
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là | |
| | |
| | #3 |
| Invités
| 1 point de dégat par coup ? :heu: Tu utilises quoi comme arme ? C'est (de loin) l'étage le plus facile de la Tour, le Démon retourne facilement chez lui... 2 ou 3 guerriers au contact, utilise aussi un peu de magie (comme l'a dit Djecks, emmème le vers le labo du froid et utilise quelques souffle du dragon). |
|
| | #4 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ?moi je lui ai sauté dessus et il a crevé comme touts les autres...pas la peine de le trainer dans un labo tu n'es surrement pas assez bourrin,tu prend 5 tapeurs,5 invocs qui tapent,tu les hates et tu lui saute dessus il fait pas 3 secondes
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #5 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas compliqué : - tu crées 5 monstres (serviteur aérien, rodeur invisible, nishiru, épée de morhen madin truc , et un efrit, ou des élémentaux)- tu envoies tes guerriers au contact après les avoir protégés avec des sorts de bénédiction, armure etc... - tu bombardes le démon avec des sorts de breche et perce magie avec l'un de tes mages - tu bombardes de sorts offensifs avec tes clercs, druides ou/et autres mages pendant que le 1er mage nommé ci-dessus anéantit les résistances magique du démon. Tu prends des sorts comme flétrissement, souffle du dragon... Si tu fais ça dans l'ordre, tu l'atomises.
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts |
| | |
| | #6 |
| Invités
| De mémoire il me semble que le démon est sensible aux gaz (il faut l'enfermer dans la pièce adéquate) et qu'il y a une histoire de ventilation à régler pour lui en envoyer. |
|
| | #7 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa sensibilité aux différents types d'attaque change régulièrement au cours du combat (il change alors de couleur). Il te suffit de changer d'arme et de prendre une qui lui fait des dégâts dans un état donné (feu, électricité, ...). Change dès que tu le vois changer de couleur et que ton arme n'est plus efficace. Même de vulgaires flèches de feu, de froid, d'acide sont efficaces (il me semble) selon la phase dans laquelle il se trouve. Idem pour les "petits" sorts comme flèche enflammée, flèches acides de Melf, ... Inutile de le balader dans les labos, il suffit d'adapter les attaques à sa faiblesse du moment. |
| | |
| | #8 | |
| Invités
| Citation:
![]() Sinon, essaye d'écrire en français Le phonétique est assez illisible.PS : jolies ailes rouges | |
|
| | #9 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
| En fonction de sa forme, il est vulnérable à différentes attaques. Mais vu qu'il est extrêmement faible au corps à corps, tu peux simplement te contenter de le bourriner à coup de 1 dégât jusqu'à ce qu'il crève. Et si jamais il se transforme en glace, tu peux presque l'instakill avec une flèche de feu.
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 |
| | |
| | #10 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai aps eu de probleme pour le tuer, j'ai envoyer tous mes guerriers dessus et mes mages lui envoyait les sorts inverse a sa forme, tel que des sorts de feu quand il est en glace, sinon tu peut faire quelques invocations en plus
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #11 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: In the past...
| Pas besoin de te fatiguer à l'attirer ,en plus cela donne un combat stratégique à souhait :notme2: Invocation de Déva ,puis quelques élémentaires ,avec tout ce beau monde sous hate ,puis cogner . Ok faut taper longtemps ( la Déva fait 2 pts de dégats en coup critique pour donner une idée ) , mais quasiment sans risque ( j'ai eu le temps de faire un exo de maths en attendant ).
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... |
| | |
| | #12 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai aussi testé les météores de Melf, ça fonctionne assez bien sur lui
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts |
| | |
| | #13 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Valprofond
| Hum.... moi je n'ai pas eu de problème à le vaincre. Il faut dire qu'il n'a pas changé de forme... :timide: Soit j'ai été très rapide, soit c'est un bug très avantageux... Sinon, et bien j'ai convoqué des créatures diverses et après j'ai mis tout mes guerriers au contact avec en soutien Jan pour les carreaux d'arbalètes et Aérie pour les sorts... Et puis pouf, mort le démon.
__________________ "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*" Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite. |
| | |
| | #14 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts | |
| | |
| | #15 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Valprofond
| Carreaux spéciaux de ce cher petit Jan. Ca ne l'immobilisait pas, mais ça lui faisait quelques dégâts. C'était plus pour ne pas l'exposer en fait (j'y tiens à mon mangeur de navet. )
__________________ "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*" Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite. |
| | |
| | #16 | |
| Invités
| Citation:
). | |
|
| | #17 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts | |
| | |
| | #18 | ||||
| Invités
| Euh en plus comme le dit Silk, les notes des quatres bibliothécaires mentionnent comment récupérer les sceptres, mais aussi ce qui est efficace contre le démon selon sa forme: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le fléau de l'éternité à l'avantage de faire un point de dégât dans chacune des catégories une fois finalisé, hors la dernière tête se trouve dans le laboratoire du magicien des limons | ||||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |