![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bon jai été sauvé se barde mais je nest pas parler a sa maitresse avant jai trouver sa gem et ensuite je lai enlever du groupe et au theatre il ny a pu person que faire? |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Tu as été au théâtre des cinq chopes ? Théoriquement, c'est là que se trouve Haer'Dalis. Peut-être que si tu le prends dans ton groupe et que tu retournes au théâtre, les comédiens seront là.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Moi pour retrouver les acteurs jeme souvient que la quete s'est déclenchée quand je suis allé le voir le pôpa adoptif d'aerie au cirque sur la promenade de waukyne, tu doit pouvoir declencher la quete aupres de lui meme si tu n'a pas prit aerie .. apres tout t'a quand meme sauvé son cirque de m****** |
|
| | #4 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Si l'on pas Aerie dans le groupe, la quête se déclenche en allant voir Raelis She à l'Auberge des 5 Chopes (ou Carafes). Une fois là-bas, elle vous demande d'aller libérer Haer-Dalis.
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là |
| | |
| | #5 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fais attention à ton orthographe, bonhomme pout pout, c'est vraiment illisible. Normalement, les comédiens sont dans le théâtre, au fond des coulisses (i.e. tout au bout de la salle), et Haer Dalis est avec eux.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #6 |
| Invités
| désoler pour lécriture bon je recomence mon histoire plus en détail bon je me promene dans les égout ensuite je trouve se barde je le libere du mage avec le miroire ensuite je trouve sa gem et le sort du groupe (tout sa sans jamais aller parler au comédien) ensuite je vais voir au théatre comme il est ecrit dans mon journal surpirse je voit la dame au comptoir qui disparait a mon ariver et il ny a persone dans le théatre et hear dalis nest pas au premier etage que faire ?bon ben jespere avoir fait mieux bonne journée |
|
| | #7 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Région Parisienne
| Un minimum de ponctuaction aiderait grandement à te faire mieux comprendre si tu veux mon avis
__________________ Rappelez-vous que vous êtes unique. Comme tout le monde. |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonhomme pout pout,a tu ete dans le fond du theatre la ou il y a les objet qui traine ? parce que tu devrais les trouver la.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Je les fouiller de fond en comble!ya rien niak capoute.est ce que quelqun sait quel est le nom de area pour my téléporter via clua? |
|
| | #10 |
| Invités
| :8: La seule soluce c'est de reprendre une ancienne save et de recommencer : désolé. Avec ce que j'ai compris : c'est un bug. Sinon c'est que je n'ai pas compris : peut-être que si tu faisait plus d'effort de ponctuation et t'exprimerais mieux on pourrait mieux t'aider qu'en penses tu ? |
|
| | #11 |
| Invités
| a ben crote je suis parti pour ombreterre .Quel objet trouve ton dans cette quete et combien dexp au total sa vaut(monstre plus quetes et autre)? (est-ce mieux ainsi?) |
|
| | #12 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
| |
| | |
| | #13 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Région Parisienne
| Et aussi le manche de la hallebarde Vague.
__________________ Rappelez-vous que vous êtes unique. Comme tout le monde. |
| | |
| | #14 |
| Invités
| Ne t'en fait pas trop pour la quète :sad: , a part les bottes de rapidité il n'y a rien de vraiment extraordinaire, c'est surtout un quète a faire au début du jeu, comme le donjon de'arnise. |
|
| | #15 |
| Invités
| nom de larea et coment on peut rentrer le code clua? svp merci bonnne journée |
|
| | #16 |
| Invités
| Beuh je ne suis pas d'accord ! On trouve quand même une cotte de maille +3, une dague +3 unique, des bottes de rapidité, une baguette des cieux, une cape de bouclier, des parchemins de niveau 6, des gantelets de compétence (!!!), une épée courte de rapidité +2, une baguette de foudre, le bâton de l'air (!!!), une épée longue "Adjatha" +2 très puissante (!!!), pas mal de tunes et presque 100 000 XP... Ce n'est pas autant que le château de Nalia, mais c'est quand-même pas mal Certains de ces objets sont uniques, en plus, et très très utiles, notament ceux que j'ai mis avec des (!!!) qui sont très très utiles. Et les gantelets de compétences sont les gantelets parmi les plus recherchés de tout SoA.Je n'ai pas le numéro de l'Area, vu que je n'ai plus d'éditeur. :lunette: |
|
| | #17 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
| Citation:
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | |
| | |
| | #18 |
| Invités
| bon jai le nom de larea coment utliser la clua maintenant ?AR0516 : Prison du plan astral, |
|
| | #19 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
| CLUAConsole:MoveToArea("AR0516")
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 |
| | |
| | #20 |
| Invités
| CLUAConsole:MoveToArea("AR0516") "Adjatha la buveuse" Tach0+2 Dégâts 1D8+2 Immunité aux charmes et dominations Rend 1 point de vie par coup. Pour une épée longue, c'est pas mal. Note que le guide d'Elgaern est très bien fait, le lien est bien visible sur le forum ![]() edit// grillé par Grenouille pour 11 secondes :zzz: |
|
| | #21 |
| Invités
| oui mes je veux les exp des amis dubarde |
|
| | #22 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Tu te les rajoutes avec SK, je crois que ça fait 42 000 à chacun des membres du groupe (je sais que ça fait beaucoup :hein: ) lorsqu'on délivre Haer Dalis et sa troupe de la prison planaire. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|