![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Poitiers
| Ben voila ,j'ai pris un bretteur avec 2* dans les épées longues et 3* dans le style 2 armes et je plafonne à 2 petites attaques/round ce qui est plutôt miteux ( Nalia avec un arc court a autant d'attaques que moi ,c'est dire ... ) Est-ce que c'est du au kit de rebalancement des roublards ou c'est un bug ?
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne crois pas que c'est un bug,moi la plus par du temp quand je me fait un voleur je prend souvent un bretteur mais,j'ai 2 attack round avec 2* epee 3*2 armes, alors je supose que c'est normal... ps:dite moi si j'ai tor
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Poitiers
| Ca me parait quand meme bizarre ,parce qu'avec 2* dans n'importe quelle arme ,tu dépasses théoriquement le 1 attaque /round ( ça devient 3/2 att/round si ma mémoire est bonne ) plus une attaque supplémentaire avec la deuxième arme ,mais là le compte y est pas trop
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui... il faudrait que j'aille me faire un bretteur pour voir si ça fait 2 attaques. donne-moi 5 min et je reviens avec la reponse. Edit : désolé de te dire ça mais c'est tout à fait normal ... je vien de me faire un bretteur avec 3* en 2 armes et 1* en épee longue et ça ma donné 2 attaques ...
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #5 |
| Bon c'est dommage ,mais d'un autre coté il savate bien proprement aussi ( 20 à 25 pts de dégâts au coup avec ceinture de géant du froid ) J'adore ce kit de rebalancement ..... ![]() Ah oui mais avec 1* ,tu n'as qu'une attaque / round Tandis qu'avec 2* , tu as 3/2 attaques /round Donc je me pose la question : qu'est parti f**tre la 1/2 attaque / round qui me manque ( la question qui tue ,je sais :eye: ) ?
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouin,esaye de te refaire un voleur et regarde si ta toujour pas ton attack. c'est tout se que je peux te coneiller...
| | |
| | #7 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien, tu nous dis Tannehell si tu confirmes la limitation des attaques par round.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #8 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas un bug, c'est une décision de Bioware: pour éviter que les bretteurs ne soient trop puissants, ils ne reçoivent pas la demi attaque supplémentaire conférée normalement par les deux étoiles dans une arme. Mais console-toi: le bretteur a accés à la tornade d'acier à haut niveau. |
| | |
| | #9 |
| Un bretteur n'est jamais trop puissant :happy: Juste invicible Et modeste accessoirement
| | |
| | #10 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai deja jouer un breteur et dison qu'il son invincible avec botte de rapidite qui les fait attaque vachement plus vite.
| | |
| | #11 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| euh,les bottes accordent "hate",et pas "hate améliorée",ce qui fait que le nb d'attaques est constant! non?
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bof une tite potion de rapidite debor ...
| | |
| | #13 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Trouveur m'a grillé mais en effet Bioware a bridé les bretteurs pour qu'ils ne soient pas trop puissants... Mais ils restent néanmoins des "semi-guerriers" puisqu'ils ont accès a la tornade de fer (pas celle d'acier... mais ca reste assez terrible) et des compétences martiales elevées
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ISC | Finrod Felagund | Problèmes Techniques | 4 | 09/04/2008 10h58 |
| [BUG] Problème avec mon CD 2 | Arken | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 27/02/2006 21h21 |
| [TDD] problème avec TDD | Jenrathy | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 6 | 21/12/2004 17h47 |
| Problème avec Jan | Ashnardess | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 22/06/2004 16h18 |