![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Bonjour à tous, J'ai regarder les guide de mélusane lit la version original en anglais mais je n'arrive pas à convaincre Viconia de rester avec moi. La seule chose que je suis capable de faire est de tourner en rond, je m'explique. Tout les dialogues pour la convaincre ne donnent rien. Ils tournent en rond. Si je lui dit de partir la romanche est fichue, la seule chose que j'ai réussi a faire est de la faire rester comme compagnon de voyage. elle dit que aussitot que ma quete va etre termine elle va partir. Alors comment diable fait-on pour la convaincre?? Merci d'avance PPnoir |
|
| | #2 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
|
SPOILER Citation:
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
Donc la seule bonne option est de garder Viconia dans son équipe meme si elle dit qu'apres ma quete elle va partir? Merci d'avance |
|
| | #4 | |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Spoiler (vous devez sélectionner le texte pour l'afficher) Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Problème avec la romance de Jaheira ! | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 70 | 27/03/2008 13h48 |
| [SOLUCE] Romance avec Viconia | vince_99 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 18/12/2007 14h58 |
| [IMOEN] Problème avec la romance | nyhil | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 4 | 19/07/2004 00h52 |
| [SOLUCE] Romance avec Jaheira | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 06/10/2003 01h31 |
| Dialogue de romance avec Viconia | Siegfrid | Jalynfen Jae'llat | 3 | 12/08/2003 00h20 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27. |