![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Je recherche des voix pour mes persos du typeNaheulbeuk Est ce que quelqu'un sait où on peut télécharger d'autres voix ? Je rajoute une petite chose les voix à télécharger sont en bas de la page citée précedemment J'aimerais savoir au moins ce que vous en pensez ![]() |
|
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
C'est marrant mais moi j'préfère le sérieux :happy: | |
|
| | #4 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: Paris
| Je suis désolé car je vais poser une question qui doit être déjà posée, mais je ne l'ai pas trouvé, de plus je ne sais pas si c'est ici que doit être posée cette question mais il me semble que c'est l'endroit le plus aproprié. Enfin désolé pour le préfixe mais je ne savais pas quoi mettre. En fait je suis à la recherche de sounds set (ce qui doit se traduire par : set de sons de personnages : les voix des personnages incarnés) pour Baldur's gate II qui serait en français car je n'en n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou en trouver? Encore une fois toutes mes excuses pour ce sujet, il peut être déplacé, même supprimé
__________________ Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen |
| | |
| | #5 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Je ne sui pas sûr de bien comprendre ta question tu veux savoir où ils sont sur ton dique dur ou tu veux te les procurer par tu as le jeux en anglais ? Dans le premier cas ils sont dans le répertoire sounds sous le repértoire de ton installation de BG2. Si tu veux te les procurer, donne-moi ton adresse email par MP, je te les enverrais, ils font en tous 3.03 Mo. |
| | |
| | #6 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: Paris
| Merci Deecy mais je me suis mal exprimé : en fait je cherche de nouveaux sounds sets pour mes persos mais je préférerais qu'ils soient en français (j'aime pas trop mélanger les langues et comme j'ai Bg en français...)
__________________ Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen |
| | |
| | #7 |
| Invités
| tu peux les cree toi meme les set de voix si tu connais un bon porgramme pour modifier ta voix (connais pas ce genre de programme donc si quelqu un sais je suis prenneur.. de preference gratuit le programme )dans le read me il y a une explication pour savoir quoi mettre a quel endroit... moi aussi je suis a la recherche de set de voix en francais mais pas moyen de trouver et c'est vrai que les set de voix proposer dans BGII son tous sauf superbe ![]() enfin bon.. j'ai commencer a mettre les voix de icewind dale II dans BGII elle son bien plus belle a entendre ![]() j'ai aussi celle du donjon de Naheulbeuk mais ca fait pas trop serieux de jouer avec ces set de voix la ![]() |
|
| | #8 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bon programme pour modifier ta voix, tu as Audacity (logiciel libre (je ne m'en suis rendu compte que bien après l'installation :rigoler , qui plus est multi-piste et très polyvalent.Sinon, tu as le magnétophone windows (taper sndrec32.exe dans la commande d'exécution (ou simplement cliquer dans la barre des programmes (si on a windows))), mais assez limité (mon tout premier set de voix a été marrant, mais pas à cause des paroles :notme2:...
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #9 | |
| Invités
| pour ceux que ca interesse ![]() Citation:
![]() je vais le tester et j'espere arriver a l'utiliser comme il faut et arriver a ce que je veux faire ![]() sinon pour le magneto de windows... heu... on sais pas trop modifier a par accelerer ou ralentir et bon.. ma voix a moi est pas trop fait pour un perso digne d'un hero ![]() ca serai surement drole de m'entendre parler quand je clic sur un personnage mais bon.. je suis pas du style a aimer le truc drole dans ce genre de jeu me faut du serieux lol | |
|
| | #10 |
| Petit Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Paris
| J'ai créé à partir de Warcraft III des sets de sons... Pour l'instant, quatre sont disponibles (ceux des elfes) : je ne sais pas trop comment les mettre en téléchargement. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? |
| | |
| | #11 |
| Je suis intérressé mais je ne sais pas comment tu les mettre en téléchargement. :snif: :snif:
| | |
| | #12 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Les sons de QDI sont disponibles sur cette page. Si vous remarquer des bugs ou des fautes d'orthographe, envoyez-moi un MP ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Problème sons et voix pendant le jeu | Kane | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 29/05/2008 13h58 |
| Personnaliser les sons pour les PNJ de son groupe | kintaro | Le Comptoir d'Amn | 6 | 25/10/2006 14h07 |
| Problème pour télécharger DLTCEP | Manchot Empereur multiclassé | Les Outils | 2 | 01/05/2006 13h55 |
| [TECH] Transformer les sons IWD 2 vers BG | Yazzlim | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 21/02/2006 23h04 |
| [TECH] problémes de sons | whitedevil | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 05/10/2005 13h08 |