![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| [SOLUCE] Tour de Garde niveau 3 je sui a aesgareth dan la tour de garde (3 eme etage labirinthe ) jai essayer toutes les compositions possibles a son jeu de carte ca ne fonctionne jamais dan les soluces il es mis de prendre la marque spectrale mai jai toujours de mauvaises carte commen doi je faire svp ? |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| C'est très aléatoire. Dans certaines parties, je n'avais aucun mal pour obtenir rapidement la Marque Spectrale et l'autre objet (je ne sais plus du tout de quoi il s'agit). Recharge une partie, avant d'entrer dans la caverne où se trouve le cambion et rejoue avec lui.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Ok merci pour ton aide ![]() Décidément ça ne fonctionne toujours pas. Quoique je fasse j'ai toujours "peste" ou "conflit". |
|
| | #4 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 14 | Si tu fais une recherche dans les forums, tu devrais avoir une liste des cartes merveilleuses et de leurs effets... Si tu ne trouves pas... Jette un oeil ici : http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/ind...p?showtopic=660
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
| La sauvegarde doit être faite AVANT de rentrer dans la pièce, sans quoi les informations sont déjà en mémoire et le jeu ne changera pas (ou peu) si tu recharges... C'est pour éviter les petits malins qui sauvent entre chaque carte. Soit ça, soit leur système random est complètement pourri
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien leur système random est complètement pourri... Je sauvais entre chaque carte et la persévérance a fini par payer (au bout de très très nombreuses tentatives). Pour changer un peu, tente de varier la nature de ce que tu paries (expérience/vitalité) et ne parie surtout *jamais* le sceptre pour autre chose que la gemme, tu perdrais automatiquement. Bon courage, les récompenses en valent la peine...
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Ouf il m'en a fallu des essais (200 je crois :..: ) mais j'ai réussi ! |
|
| | #8 |
| Invités
| Le lien donné par Eric ne concerne pas le ToB, ou alors il y a beaucoup de fautes ![]() Sauvegarde après une victoire, réussir deux combats d'affilé est plus dur que d'en réussir deux fois 1... |
|
| | #9 | |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Yellow! Je me permet de remonter ce topic car je suis actuellement à ce niveau. Je mets en spoil. Citation:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #10 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Tour de Garde : 1er niveau | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 25/10/2007 09h57 |
| [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/03/2007 12h30 |
| [SOLUCE] Tour de garde niveau 2, géant de feu invincible | Gim5 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 13/03/2006 17h30 |
| Tour de garde Niveau 3 | Larkam | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 24/10/2004 12h09 |
| Tour de garde niveau 5 | ilmen le rouge | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 02/06/2003 11h56 |