![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut alors voila je fait la tour de garde et je tombe sur la salle avec les torche a alumer mais je sais po quelles couleurs mettre et je trouve aucun indice alors j'ai penser a lire les papier etc... mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Regarde le sol. L'ordre des couleurs y est indiqué. Tu peux aussi les voir sur la carte.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Tu trouveras ton bonheur ici: http://www.leportailweb.com/bgworld/bg2/in...?kd=tob&page=79 Merci Elgaren! :happy: |
|
| | #4 |
| Invités
| merci beaucoup je n'avait po penser a ca |
|
| | #5 |
| Invités
| Je vous explique, j'ai nettoye le quatrieme niveau de la tour de garde ( j'ai tout pris, enfin je crois ,) et je ne trouve pas la masse demandee pour "delivrer"Carston. Est -elle derriere la grande porte a louest , si oui comment louvrir, ou est le livre donnant l'ordre des couleurs pour les flambeaux? |
|
| | #6 |
| Invités
| Alors pour la couleur des flambeaux, c'est tout bète, il y a des petits trianges de part et d'autre de la salle, par groupe de trois avec la combinaison des couleurs pour les flambeaux... Et oui la masse est là-bas. |
|
| | #7 |
| Invités
| C'est bon, c'est bon, je suis passe au cinquieme niveau; merci |
|
| | #8 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2007 Localisation: nevers
| besoin de la soluce de la tour de garde niveau 4 pour l'enigme des torches svp |
| | |
| | #9 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sujets combinés pense à la fonction recherche avant de poster ![]() Bonne lecture
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #10 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2007 Localisation: nevers
| merci beaucoup Mornagest |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Tour de Garde, le magicien du feu | Non inscrit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 27/04/2008 10h53 |
| [SOLUCE] Tour de Garde : 1er niveau | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 25/10/2007 09h57 |
| [SOLUCE] Tour de garde SoA | Ariakass | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 25/07/2007 11h47 |
| [SOLUCE] Tour de Garde niveau 3 | vinvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 12/05/2006 09h40 |
| [SOLUCE] Tour de garde niveau 2, géant de feu invincible | Gim5 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 13/03/2006 17h30 |