![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
bon je vais vous dire tous les personnage que je connait interressant a voler dit les votre marcher de l aventurier: le vendeur possede un anneau de rejeneration temple de helm(je crois): dans le temple ou vous recever la quete dans les egout et celle du sculteur:si vous voler un des garde (a l interieur) vous recevrer un casque +1 au charism |
|
| | #2 |
| Invités
|
Tiens c'tintéressant ça... Il le semble que le garde du marché de l'aventurier (ou du cirque) a un parchemin de convocation très puissant sur lui... Le couple près du temple sur le pont a pas mal de tunes. Pour la suite, je sais plus... J'ai volé tellement de gens Le plus simple est de tuer tout le monde et de reloader |
|
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
si vous etes tres douer (moi sa a reussi qu une fois mais je suis de bas niveau) vous pouver voler les oject que vous donner a ruad dans le mod au distrique du pont :dans l auberge (pas celle avec le teatre) quand vous entrer il y a les mercenaire vous pouver les voler leur chef (apres l avoir voler 5,6 fois) vous aurer la dage boomberang ps:apres attaquer les vous verait qu il sont moin fort sans leur arme :happy: | |
|
| | #4 | |
| Invités
| Citation:
Es-tu sûr de ce que tu avances :heu: ? Je crois que le bug éxiste encore, c’est à dire qu’un perso dont on a volé l’arme l’utilise toujours (comme Drizzt dans BG1) ( ?) | |
|
| | #5 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
|
Dans le bâtiment du gouvernement, il y a un anneau du Grand Bélier sur le mage cagoulé.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #6 | |||
| Invités
| Citation:
[/b][/quote]oui pour etre franc je ne suis pas sur :notme2: mais j ai un souvenir (tres vague meme trop vague ) que la personne a qui j ai voler les fleche ne tirait pas a l arc mais je ne suis pas sur | |||
|
| | #7 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #8 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #9 |
| Invités
|
Et bien on a parlé récemment du fait qu'on pouvait en avoir une infinité si on l'arrêtait quand il se téléportait C'est du bug exploiting, donc bon.Sinon je crois me rappeller qu'on peut voler Aran et Adalon de la même manière pour avoir des trésors qu'on obtient théoriquement qu'en finissant une quête. On peut aussi voler les djinns de franc marché pour une précieuse bouteille de covocation de Djinn |
|
| | #10 |
| Invités
|
command on fait pour l arreter quand il se teleporte
|
|
| | #11 |
| Invités
|
C'est :off:, mais il suffit de lui parler. |
|
| | #12 |
| Invités
|
bjr bjr, je me suis tjs demandé à quoi servait le vol à la tire... ? prendre le risque de voler un roturier pour 5 po :zzz: Ou de se faire attraper :notme2: et pourquoi? pour rien! Alors j'ai trouvé utile de se donner des informations concernant les gens à voler :happy: Exemple: Chez Ribald, vous faites un vol à la tire sur lui et vous gagnerez un anneau de régénération. Et vous? vous avez d'autres info à donner? N'hésitez pas |
|
| | #13 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vole le pretre de helm,un super baton,mais bon je réussis 1 fois sur 2 avec 220 en vol a la tire :sad: tu sais,c'est surtout utile chez les marchands cette compétence... |
| | |
| | #14 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La compétence de vol à la tire sert à dérober quelque chose à la plupart des marchands (en-dehors de ceux du marché de l'aventurier, de ceux du CD bonus et de la forge de franc-marché). Tu peux ainsi récupérer dès le début du jeu l'arbalète légère de vitesse, la lame des roses, les lunettes d'identification, etc... Sinon, le djinn gardant la tente à Franc-Marché possède une bouteille intéressante.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #15 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Le Prince Sahuagin si tu aimes les hallebardes et pas les créatures du feu.
|
| | |
| | #16 |
| Invités
|
Chaque marchand possèdent de bon trucs à voler? Intéressant... vous pouvez donner des précisions? |
|
| | #17 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Pourriez vous me dire ou je peux trouver lesdites lunettes d'identification :love: :hein: , à voler ou acheter c'est selon. Bien à vous |
| | |
| | #18 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le marchand à l'étage de la maison de Gaelan Bayle dans les bas quartier.
|
| | |
| | #19 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Je crois que si on vole des gardes en faction,y'a des chances pour que l'on se retrouve avec des scrolls de niveau 6/7/8, qui sont pas mal au début. mais rien n'est certain sinon,le vol est utilisé dans une quete pour renal bloodscalpe(cheveux sanglants... j'adore )
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #20 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Surtout ca sert a voler les marchands, en OmbreTerre tu as pas mal de trucs a voler, c'est souvent ici que je fais ma collection de parchemins et pas mal d'armes interessante. Sinon il y a le mage cagoulé qui te donne la quete de Valgyar. Par contre pour les marchands du marché de l'aventurier, tu peut voler des sorts a une marchande en haut et elle a pas mal de sorts mais faut avoir un taux eleve de reussite :happy:
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #21 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Kangaxx la liche :notme2:.
|
| | |
| | #22 | |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
Pour un autre anneau on peut aussi voler Tolgerias
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | |
| | |
| | #23 |
|
Ca a déjà été donné juste au dessus de mon message précédent :notme2:. |
| | |
| | #24 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si vous voulez réaliser cet "exploit" sur Kangaxx, n'installez pas le pack Baldurdash. Je crois qu'il l'empêche.
|
| | |