![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
je cherche là gemme pour pouvoir augmenter le cor du valvaha au niveau 9 c la gemme bel... mais j ai oublier le nom. ce qui est sure c que je l ai pa et je sais pa ou en trouver. merci de m aider |
|
| | #2 |
| Invités
|
Il faut un diamant pour la première amélioration.
|
|
| | #3 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
|
Il y a une gemme beljuril aussi dans l'une des poules de la basse cour d'Umar Je m'explique un homme et sa femme ont tout une troupe de poules (juste au dessus de l'auberge il me semble) et en discutant avec une des personnes présentes à proximité tu auras une quête qui te permet de prendre possession du beljuril (si c'est bien un beljuril ...je suis plus très sûr) ...mais c'est une action assez...immorale :notme2: :omg:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #4 |
| Invités
|
On peut aussi ne rien débourser du tout et massacrer sauvagement les poules; pour ma part, c'est généralement Korgan qui s'y colle. A un moment, les fermiers tentent d'empécher la tuerie. Il suffit de leur répondre un truc du genre "Du large, manant, c'est une affaire entre ces poules et moi !" pour qu'ils partent. Bon, OK, c'est pas héroïque pour deux sous, mais le rapport investissement / résultat est supérieur... |
|
| | #5 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
|
Non car tu peux récupérer la gemme sans débourser un sous et sans user ta lame :notme:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #6 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
|
Il y a également moyen de pratiquer un vol à la tire sur la poule qui détient la gemme.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #7 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Pourrait-on me dire oµ je peux trouver cette charmante corne, merci. Je ne m'en souviens plus du tout. Abrégez mes souffrances, s'il vous plait. Merci d'avance Tchigi |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Tu peux trouver cette corne dans le district du pont dan une maison avec une devanture de marchand de poissons.
|
| | |
| | #9 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
ok, je l'ai bien trouvée, merci bien. Je m'en vais l'améliorer cette bonne vieille corne. :hein: |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Objet pour augmenter la constitution ? | kiwi | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 6 | 30/10/2006 08h56 |
| Corne, Trompe, Bouteille, Figurine... | wotan | Le Comptoir d'Amn | 80 | 24/04/2005 21h16 |
| Comment augmenter la résistance magique ? | Sith | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 18/01/2005 04h14 |
| Corne de Brume à Brynnlaw | Balrog | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 30/04/2004 01h47 |
| Augmenter la sagesse d'Anomen | ritchiehood | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 27/01/2004 02h27 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |