![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Dans ce cas, télécharge et utilise plutot Shadow Keeper
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #27 | |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En anglais, on utilise plutôt item que object (d'où les fichiers ITM du jeu). Donc la commande est : CLUAConsole:CreateItem("misc5k") | |
| | |
| | #28 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Il y a aussi FrenchKeeper.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #29 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| As-tu modifié le répertoire de Baldur en tapant Debug Mode=1 sous Program options. Si tu ne l'as pas fait, c'est normal que les codes clua ne fonctionne pas. |
| | |
| | #30 | |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #31 |
| Invités
| merci j ai utitliser shadowkipper j ai recinfigurer ma partie et sa marche merci |
|
| | #32 |
| Invités
| Après tu devrais pouvoir booster Bordazur,mais cherche sur le forum car je crois qu'il ya un topic asser complet sur le sujet. |
|
| | #33 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Comment ? :8: :8: Vous tromperiez la confiance que les prêtres y-z-ont mis à l'intérieur de vous et vous garderiez l'illithium ? Je ne peux pas croire ça ! Améliorer Bordazur est selon moi une façon de tuer une partie du jeu : l'arme devient bien trop puissante et permet de tuer les liches et autres MV de loin avec un minimum de risque, même plus drôle. Améliorer la masse de disruption me semble moins déséquilibré, mais bon ...Et puis ne détruisez pas mes illusions d'enfant innocent ou alors mettez des spoilers : tout ce qu'il y a dans BG existe vraiment, je l'ai déja expliqué au monsieur en blanc. :happy: Pépé plaqué illithium |
| | |
| | #34 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| on peut ameliorer beaucoup d'armes avec ca ? :8: si oui lesquelles ?
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! |
| | |
| | #35 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Citation:
Bordazur (avec le MOD Item Upgrades je crois) devient Bordazur +4 Les 2 armes améliorées détruisent les morts-vivants au toucher, s'ils ratent leur JS (contre mort je crois).
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UNBUS] Problème dans la quête de l'illithium | Voyageuse | Le Bazar de l'Aventurier | 8 | 05/11/2006 18h44 |
| [UNBUS] La quête de l'illithium | Lycein | Le Bazar de l'Aventurier | 7 | 28/09/2004 15h01 |
| Un vrai tank | saroumane | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 29/03/2004 00h29 |
| [KIM] Comment l'avoir?.... | ferrumach | Kim | 21 | 09/01/2004 17h38 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. |