![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #76 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Moi, je l'ai trouvé franchement pourri pour la même raison qu'Anomaly. Quand je lance un sort, c'est pour avoir un effet que j'ai choisi, que je désire obtenir... Avec l'entropiste, je veux lancer une boule de feu, et voila que je guéris mon ennemi à la place... |
| | |
| | #77 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais bien regardé la table d'entropie, et j'ai pu constater que l'effet du hiatus est globalement à l'avantage de l'entropiste si il utilise ses sorts de manière offensive. L'entropiste est amusant dans une équipe à forte tendance magique. Quand on lance trois boules de feu, le fait que l'une d'entre elle soit en fait un sort de paralysie, un changement en loup ou une invocation d'écureuils ne fait pas une grande différence. A l'inverse, la rupture hasardeuse de Nahal est un sort unique, avec des effets très avantageux. Sort de souhait pour le prix d'un sort de niveau 1, tada ! Bien sûr, ça risque de râter, mais ça pimente le jeu.
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #78 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Je remonte ce topic mort pour signaler qu'au dela de 100 sur la table des probabilités de l'entropiste, les effets du sort sont doublés. Avec un entropiste de niveau, disons, 25, et bouclier du chaos, on a donc plus d'une chance sur deux de voir les effets de son sort doublé. Arrêt du temps deux fois plus long, deux fletrissures abominables... et j'en passe et des meilleures. C'est vraiment dommage que Lamnis ait abandonné son mod. La classe se prête bien a des PNJ très rigolo, et je m'étonne de n'avoir jamais trouvé de mod présentant un PNJ entropiste... |
| | |
| | #79 | |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| Citation:
Cette classe est sans doute l'une de mes favorites lorsqu'il s'agit de jouer à BG2 (par ailleurs, je fais tout comme Agifem, je transforme toujours Imoen en voleuse / entropiste, ça lui renforce encore un peu plus son côté de déjantée farceuse :love: :love: ). Avec l'entropiste, chaque sort devient une aventure à lui tout seul, chaque combat une épopée imprévue, où tu y va pour tabacer trois gobelins, puis tu te retrouves avec la moitié de ton équipe décédée, et l'autre moitiée paralysée pendant que les gobelins sont à gavé de bonus... A moins que, au contraire, lors d'un combat très difficile, les ennemis ne soient détruits sur le champ sans avoir combattu alors que tes membres du groupe ont été soignés sans même avoir bu une seule potion... J'adore cette classe, parce qu'elle ajoute une bonne dose d'imprévu dans les combats, qui semblent parfois assez répétitifs (bah oui, quand on a fini le jeu 17 fois, on est un peu blasé ).
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Le fameux guerrier/mage/voleur | bonhomme pout pout | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 181 | 08/11/2007 14h54 |
| [AVIS] Vos sorts de mage préférés ^^ | the.shogun | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 30 | 14/05/2006 19h17 |
| [BUG] Bug : entropiste avec 0 attaques | Nijel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/05/2005 10h59 |
| [Fun] Vos plus belles boulettes avec l'entropiste | Filamp | Le Comptoir d'Amn | 24 | 26/08/2004 13h56 |
| Avis | Siegfrid | Jalynfen Jae'llat | 8 | 28/02/2004 12h08 |