![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1) Est-ce qu'un début de romance avec Jaheira (Oh non !!! :sad: ) peut bloquer celle de Aérie (quand Jaheira s'y met : :fouet: . (Elle casse Aérie :snif: )) 2) Comment fait-on pour changer les variables ???(code??) :heu:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Les variables c'est SK. Et non, tu ne peux pas faire les deux romances en même temps |
|
| | #3 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(réponse méchante dans un dialogue).
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Moi Aerie je l'ai casé avec Minsc et je suis avec Jaheira mais elle ne me parle plus depuis un moment... La romance elle se continue dans Tob. |
|
| | #5 |
| Invités
| Héhé Aerie peut se faire Minsc, Haer'dalis et le PJ... Bah dis donc... |
|
| | #6 | |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Vi, mais pas dans le jeu original, veux-je dire Et ça ne marche pas pour les mods. |
|
| | #8 |
| Invités
| Enfin avec Minsc c'est une relation différente, elle remplace Deihnair, le bon coté aussi c'est que dès qu'elle à peu de PV il arrete son combat en coours se transforme en Berserker et vient l'aider... Elle peu se taper Haer Dalis :..: ?????? Euh je me suis trompé en écrivant , la romance se continue t elle dans Tob? |
|
| | #9 | |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
| | #10 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai téléchargé SK et étant donné que ma romance avec Aérie est tombée à l'eau j'aimerai savoir si une âme charitable pourrait me donner les variables d'Aérie pour que ça soit " à la vie à la mort " entre nous deux (j'ai du mal répondre une fois et maintenant elle ne fait que se lamenter sur son sort).
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #11 |
| AERIEROMANCEACTIVE = 2
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #12 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #13 |
| Qu'est-ce qu'elle te dit exactement ?
| | |
| | #14 | |
PS: J'ai comparé les variables de cette partie avec un autre où tout allait bien avec Aérie (bébé en route) et j'ai remarqué que les variables "AERIEREMINDSQUAYLE" et "AERIEREMINDSRAELIS" ont une "value" depassant 933000...
| | |
| | #15 |
| Mais est-ce qu'elle part pour de bon ? Quel est le nombre inscrit dans la variable LOVETALK d'Aerie ? Quelle était sa question et que lui as-tu répondu ?
| | |
| | #16 | |
Sinon je lui dis qu'il faut tenir le coup, je lui raconte une histoire à propos de mourir, et elle se décide à rester momentanément...
| | |
| | #17 |
| Avec SK, tu sélectionnes Aérie, tu clique sur l'onglet "Affect" et tu trouveras la variable.
| | |
| | #18 |
| Invités
| Il me semble que si elle continue à te parler c'est que ta romance est toujours active ; il y a seulement des hauts et des bas, et si elle te paraît aggressive alors que tu n'as rien fait pour, elle s'excusera tout simplement ultérieurement. |
|
| | #19 | ||
Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | ||
| | |