![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Invités
|
C'est vrai que sauvegarder reste utile surtout dans les petit niv comme dans bg1 apres le gain est pas vraimen,t recentie et puis bon DrAzTiK si tu as intalé les mod tactic c que t'es un bon joueur... et les bon joueur ne triche pas en general... enfin bon je sous enten rien du tou la... :notme: |
|
| | #27 | |||
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
2e je viens de dire dans mes post précédent que les ennemis eux ne s'en privent pas alors pourquoi nous, nous le devrions!!! Citation:
Citation:
Pour ma part je pense que sans mod il est vrai que le jeu devient trop facile avec des persos qui ont un max de HP (ce qui ne veut pas dire que je pense que c'est quand même de la triche ) Mais de toute façon le nombre de HP n'est pas la raison principale de la victoire, même pour un guerrier car un guerrier qui se fait immobiliser qu'il ait 50HP ou 100HP il se fera :fouet: !! enfin c'est a voir.... Je pense qu'il faudrait avoir au moins 80% du max de HP que l'on peut avoir. oui c'est exactement ça !! Alors on aimerai bien savoir ton avi, est ce que tu penses qu'il peut être considéré comme de la triche le fait de vouloir avoir disons au moins 75% des points de vie (par raport au max que tu peut atteindre) quand tu passes au niveau supérieur. Moi j'essaye toujours d'avoir 100% et je commence a admettre que c'est peut être un peu trop poussé mais bon pas question pour moi de passer au niveau supérieur avec 3HP en + alros que j'ai 18 en constitution !!
__________________ "Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piécettes...." | |||
| | |
| | #28 |
| Invités
|
Même dans BGI, je n'ai jamais fait ça Quelle importance ? Ce qui est rigolo, c'est de jouer... Après, le hasard décide si tu es résistant ou non. Aucun intérêt de décider toi même...
|
|
| | #29 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
|
Je ne savais pas qu'on pouvait changer la difficulté dans le jeu :heu: . Sinon je ne pense pas que c'est de la triche de charger, mais je l'ai jamais fais .
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #30 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
|
Alors moi j'ai fait ça... 2 fois... Dan BG 1, mais au bout de 2 fois, j'en ai eu vraiment marre de reloader alors que je devais combattre (l'instinct animal du barbare quoi). Donc je n'ai plus jamais regarder ce qui se passait a la montée des niveaux dans BG 1. Dans BG idem, mais je regarde ce que je gagne juste pour voir : "JS contre la mort : -1, oué cool, Sort de mage : niveau 5, oué cool, 5 PVs gagnés, oué, cool...", Bref, je n'ai rien contre ceux qui le font (si ça les amuse de perdre leur temps), mais moi, je ne le fais jamais... Y'a + de 2 lignes la |
| | |
| | #31 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non moi aussi avant je le faisais pas parce que c'est clair qu'on perdait notre temps mais j'ai apris un jour sur un forum (peut être que j'orais pas dut...) qu'en mettant le jeu en mode facile juste avant de passer au niveau supérieur que le perso gagnait le max de HP ...donc là on perd pas son temps.
__________________ "Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piécettes...." |
| | |
| | #32 |
| Invités
|
Et donc voila, nos petites parenthéses encadrent bien cette idée, à savoir que chacun à sa facon de jouer et que ce n'est pas qu'on a une facon differente de gamer qu'on triche nécessairement..
|
|
| | #33 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
|
Et pour fermer la parenthèse, je dirais que le plus important, c'est le plaisir que l'on prend a jouer, qu'on joue selon les règles ou qu'on triche en créant un personnage avec des caractèristiques de divinité. Chacun joue selon son propre désir.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passage de la version 1.4 à la 1.5 | iselore | Kim | 2 | 05/04/2008 17h16 |
| [KIM] Passage au niveau supérieur impossible | Raistlin | Kim | 8 | 03/11/2006 10h37 |
| [TUTU] Passage au niveau supérieur pour Dynaheir | wotan | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 11 | 05/09/2004 17h07 |
| Passage de niveau impossible | Ignacio | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 31/07/2004 16h18 |
| [NWN] Script NWN: Reguler le passage à niveau | Asuke | Les Outils | 4 | 25/02/2004 20h11 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. |