![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais une romance active avec Aérie, malheuresement j'ai tout foutu en l'air en couchant avec Phaere(edit: on sa calme avec les mots...).Y a t-il un moyen de retrouver son amour?
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| J'ai fait la meme erreur lors de ma toute première partie et sauf en bidouillant avec Shadow Keeper, tu as définitivement bousillé ta romance...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Et bien oui deux : Soit tu reload Soit tu modifie la variable avec SK (AerieRomanceActive tu met 1 au lieu de 3) Elgaern a été plus rapide que moi |
|
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| lol,dans ma premiere partie,j'avais le mod pour avoir les 3 romances,et a peine je suis sorti de la chambre elles m'ont engeulées les unes apres les autes!
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment on obtient SK?(je l'ai jamais utilisé :timide: )
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #6 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Shadow Keeper Télécharges, lance, ouvre une sauvegarde avec, après tu vas dans les values et tu mets AerieRomanceActive à 1
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci.
| | |
| | #8 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Je n'en suis pas absolument sûre, mais peut-être qu'il vaut mieux aussi mettre la variable PHAEREINNUENDO à 3.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #9 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 | |
| | |
| | #10 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| C'est le dernier onglet appellé "Global Variables". Quand tu cliques dessus, tu verras s'afficher toutes les variables du jeu.
| | |
| | #11 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Citation:
| |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Moi je sais pas à chaque fois que je louper un truc je met 2 en variable . |
|
| | #13 | |
| Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
| | #14 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Citation:
[/b][/quote] Quelle différence entre le flirt et la romance avançée dans BG2?
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! | |
| | |
| | #15 |
| Pendant la première partie des romances, tu flirtes, quand tu arrives à un certain point (quand tu "conclus" avec Aérie, par exemple), la romance passe au stade de relation de couple. Tu dois arriver à ce stade dans SoA pour pouvoir continuer la romance dans ToB.
| | |
| | #16 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| merci pour la réponse perdiggan:et au fait tant que j'y suis...comment accélérer les romancesquand elles sont au niveau du simple flirt,jusque au moment ou on "conclue"? Et avec Tashia comment faire évoluer la romance?à partir d'un moment elle me dit plus rien :sad: ?
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #17 |
| Je crois (demande de confirmation) que si tu mets 1 à la variable AERIEROMANCE (dans le cas ou tu romance Aérie), cela accelère la romance. Pour Tashia, plusieurs possibilités : 1) tu joues un perso féminin, la romance s'arrête à un certain point (le happy patch permet de la continuer) 2) tu lui a répondu certaines choses qui lui ont déplus, la romance prend fin 3) tu te trouves dans le châpitre 4,5 ou 7, pas de dialogue de romance 4) tu as peut-être tout simplement atteint le dernier dialogue de romance de SoA
| | |
| | #18 |
| Invités
| |