![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je sais pas s'il il y a deja eu un poste pour ce sujet mais dans la cour cardee on trouve des flocons vides sa sert a quoi? |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Effectivement, j'en ai aussi trouvé. En revanche, je ne sais pas du tout à quoi ça peut bien servir. Sans doute à rien.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Y faut peut-etre la vendre a un marchan specifique dans telle ou telle quete ou bien a franc marche quand on vole un djinn on recupere une bouteille qui invoque des efrits peut etres qu'on peut l'ameliorer avec une bouteille vide... ce n'est qu'une supposition |
|
| | #4 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| J'ai essayé plusieurs choses avec ces bouteilles. Je me disais que des bouteilles vides pouvaient certainement être remplies avec certains liquides (huile, eau de respiration, potions, ...), mais je n'ai jamais réussi à les remplir avec quoi que ce soit. Je me demande si il ne s'agit pas d'un objet qui devait, à la base, servir à quelque chose, mais que la quête qui y était attachée ait été supprimée au dernier moment par les concepteurs, et qu'il aient omis de supprimer les bouteilles.
| | |
| | #5 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts | |
| | |
| | #6 | |
| Invités
| Citation:
Cela n'aurait-il pas un rapport avec la personne qui demande du sang de dragon aux collines de Lancevent ?... J'ai pas fait cette quête au fait...!. j'ai pas trouvé... :blush: sinon, je me ballade aussi avec ces fioles vides sans savoir quoi en faire...! :heu: | |
|
| | #7 |
| Invités
| Moi perso je n ai jamais trouve l utilite de ses bouteilles sinon peut etre que ca a rapport avec le sang de dragon ... |
|
| | #8 |
| Non, aucun rapport. Tu ne peux avoir du sang de dragon d'argent que si tu tues Adalon dans Ombreterre. Le sang apparait tout prêt dans une sorte de bouteille.
| | |
| | #9 |
| Invités
| Bon bah alors elle ne servent rien. Elles devaient servir a une quete qui a ete enleve par la suite. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Cour gardée inaccessible (avec le mod Fade ?) | nael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 24/04/2006 08h58 |
| [XAN] Dialogues vides ! | Ilyxan | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 6 | 25/02/2005 19h35 |
| [IMOEN] Dialogues vides | Larkam | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 15 | 02/09/2004 23h06 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. |