![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Devant l'engouement que dechaine Jaheira, je ne peux que contre-attaquer en proposant le meme type de topic sur la belle, la cruelle mais néenmoins douce, j'ai nommé....roulement de temboures.... Viconia...vicky pour les intimes :love: Ce que j'aime chez Vicky et vous l'aurez tous compris c'est que d'une part elle est tres tres belle et d'autre part c'est une vrai garce... :love: . Avec elle, les repliques croustillantes s'enchenent et apres une nuit de folie on se prend un mechant rateau...Ahhhh...Viconia... Question carac elle est exceptionelle 19 en dext et 18 en sag, donnez lui une ceinture de force de geant des collines (au debut du jeu) ou croen fayer (vers la fin) avec une bonne armure (type baldurien qui ajoute des PV) et un bon bouclier, ajoutez à ceci un soupcon de magie (genre grande hate et le sort de niveau 6 de pretre qui boost ces caracs de guerriere) et une amulette de protection contre les plans négatifs (donné par Aran) et vous obtenez...une bete de combat sexy!!! :love:
__________________ La forge de manost: Son catalogue (MAJ 09/10), ses plus belles pièces (MAJ 10/11). Mon équipement: dague, cotte de mailles. Ma biographie et mon amie Léa La grande encyclopédie de Toril et ma quête en cours Pourtant le ménestrel, caché sous le lit, lui tenait les pieds… |
| | |
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Viconia aussi je l'aime, c'est pas pour rien que j'ai un mod pour romancer tout le monde en même temps (sauf anomen beurk )
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| J'aaaaaaaaddddooooooooooorreeeeee Viconia (Vicky ) !Son petit côté garce me plaît bien, et allié à sa beauté et à sa force de combat... :love: :blush:
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #4 |
| Invités
| C'est vrai que délivrer une pauvre demoiselle en détresse, ça remonte son homme! :happy: |
|
| | #5 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| J'ai pris une fois Viconia car c'était une vielle connaissance de BG1 et que comme c'est une clerc monoclassée, elle devient vite puissante et se révèlle très utile. Par contre, la romance, je n'y suis pas arrivé. Je n'ai jamais pu m'empêcher de l'envoyer promener après seulement quelques dialogues.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vicky vient de me dire qu'elle (je cite) "ne supportai plus mes relent d'halene putride" :love: :love: :love: je l'adore...
__________________ La forge de manost: Son catalogue (MAJ 09/10), ses plus belles pièces (MAJ 10/11). Mon équipement: dague, cotte de mailles. Ma biographie et mon amie Léa La grande encyclopédie de Toril et ma quête en cours Pourtant le ménestrel, caché sous le lit, lui tenait les pieds… |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut pas la laisser brûler? (Noooooon, pas le :fouet: ) Je n'ai jamais employé ce personnage mais il doit être très puissant ent tant que clerc monoclassé avec 18 en sagesse. Dans ma prochaine partie, je l'engage, c'est décidé!
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #8 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfin j'attendais que quelqu'un crée se sujet . Perso moi je lui donne un ceinturon de force et les armes que je trouve jusqu'a croem fayer et un bouclier + les bottes de rapidité et avec sa romence cela la déchaine .
__________________ Jalynfein Jaellet,le futur mod Ma Statuette d'onyx qui me permets d'invoquer mon ami Kyorlyrr Mon forum, venez faire du RP |
| | |
| | #9 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que dire....Viconia, comme le dit Perdy, c'est le meilleur clerc pur du jeu...et avec un bon équipement, ça devient une bête de guerre car il ne faut pas oublier d'exploiter sa résistance à la magie de 65% que l'on peut faire monter à 90% (anneau de Gaxx...). Du reste, c'est une méchante charismatique que l'on a VRAIMENT envie de mener vers la rédemption... En gros, quelle femme!!!! :love: :love: :love:
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #10 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voici un autre membre du CDADV :love: :love: Voici qelque précision : Pour que viconia soit une machine de guerre il suffit de lui donner anneau de gaxx une fois que vous l'avez, puis comme arme fléaux de l'éternité en attendant le croem fayer , a cela ajouter les bottes de rapidité . La vous ajoutez au chois un bouclier ou une seconde arme ,un casque ,une cape... Et vous obtenez une machine de guerre surtout si votre PJ est G/M avec voleuse d'ames et bottes de rapidité plus un deuxième anneau de gaxx . La vous aurez deux machines de guerre impossible a arrêter.
__________________ Jalynfein Jaellet,le futur mod Ma Statuette d'onyx qui me permets d'invoquer mon ami Kyorlyrr Mon forum, venez faire du RP |
| | |
| | #11 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| hum hum, deux anneaux de gaxx sans tchiter c'est pas un peu impossible?
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #12 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien il faut réussir son coup mais c'est faisable tu prend un voleur de bon niveau en pick poket (vol a la tire ) et tu lui fait volé avant que kangaax te parle (1 anneau) et en le tuant sur son cadavre (2 anneau ) . Voila c'est faisable mais difficille .
| | |
| | #13 |
| arf franchement je trouve ça bof quand même, parce que perso, on me vole mon portefeuille, on me tue je crois pas que j'ai de nouveau mon portefeuille sur moi. Je pense qu'exploiter ce genre d'incohérences est aussi une forme de tchite
|
| | |
| | #14 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh bien, je l'ai fait aussi... c'estbien pratique... mais ce topic n'est-il pas sur Viccy??? :notme2:
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #15 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la premierre fois que je joue avec Vicky, c'est donc la premierre fois que j'ai une romance avec elle et franchement je ne regrette pas! elle est incroyable et on ne sait jamais à quoi s'en tenir!! Pour ceux qui n'ont encore jamais vécu cette romance je vous la conseille vivement...c'est autre chose qu'Aerie! Vicky!!!!
| | |
| | #16 |
| Invités
| Viconia in love :love: :love: :hein: :notme2: |
|
| | #17 |
| Invités
| Pour moi, Viconia est la meilleur Clerc. Je n'es pas reussi ma romances... :snif: elle n'a pas du apprecié mon haleine... de semi-orque! :!!!: :nuke: Je la trouve bien meilleur que Jaheira, et tellement pratique contre les mort vivant. de plus, avec son -11 en classe d'armure, son 18 en sagesse, c protection magique, etc etc, j'en passe et des meilleurs, c vraiment THE Clerc indispensable. Je lui ai mis un petit ceinturon... certe, la encor, ca depend des quetes accomplies, mais je suis sur que viconia est plus doué que jaheira, du moins dans sa decipline. :notme2: Ce n'est que mon avis. |
|