![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #126 |
| Invités
| Dark-Dude, Je joue présentement ToB et si tu as tue Yaga-Shura( le géant de feu) après le combat si tout va bien Viconia est supposé de demander si tu es content qu'une ville ait été massacrer juste pour te trouver. Si je me souviens c'est la première fois qu'elle me parlait. PPnoir |
|
| | #127 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Euh...moi elle m'a parlé dans Saradush, en me disant un truc genre " j'étais pas censée te quitter nan ?" et je l'ai fait rester à coup de " je t'aime chérie on est bien ensemble hein...ATTENTION A LA COMETE !!!". Si t'as Shadow Keeper tu peux vérifier les variables de ta romance. Tu sélectionnes ton perso
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #128 |
| Invités
| en fait elle m'a fait son speach sur "ha! j'avais oublié fo que je te quite, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte..." direct dans mon antichambre, avant d'aller en ville juste avant de faire le 1er défi. ouf :fleur: :love: |
|
| | #129 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Tout ça me tente... Mais si on prend Viconia, on peut aussi prendre keldorn par exemple ? Ou serais je obligé de me faire un groupe mauvais ?
__________________ |
| | |
| | #130 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #131 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| 'tain ce Mornagest, il me répond partout avec à chaque fois une référence. Et ben merci !Edit : Je viens de voir que Viconia ne romancera pas un elfe... qu'en est-il des demi-elfes ?
__________________ |
| | |
| | #132 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #133 |
| Au fait, elle se trouve ou la ceinture qui boost la constitution à 18 ? Edit : Ah ben je viens de chercher, c'est juste 1fois/jour, c'est pas permanent... Y'a pas un truc permanent ?
__________________ |
| | |
| | #134 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Hop, le sujet sur les conditions nécessaires pour les romances de base du jeu ![]() Pour les objets, non, aucun objet ne booste la constitution de façon permanente, si ce n'est les tomes de BG 1 (j'ai oublié le nom pour celui de constitution) et la machine de Lum le Fou .
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #135 |
| Et le truc de la ceinture ça dure longtemps ?
__________________ |
| | |
| | #136 |
| La page des objets sur www.baldursgateworld.com te sera utile pour trouver les objets qu'il te manque. Quant aux effets, il faut le savoir c'est 8 heures par jour, donc pas si mal sauf si tu laisses tes personnages marcher pendant 5 jours sans dormir (dans le une fois par jour il faut en fait compter une nuit de sommeil pour recharger l'objet, curieusement :heu: ).
| | |
| | #137 |
| 8 heures par jour, ça fait combien Irl ? (J'avais justement vu la page des objets pour voir que c'est temporaire). Et je ne pense pas que tous les effets ont la même durée, exemple le sort hâte et peau de pierre .Et Viconia, sa romance comment plutôt tôt à partir du moment qu'on la prend où elle va me faire attendre longtemps encore ?
__________________ |
| | |
| | #138 |
| Disons qu'il faut attendre environ un jour de jeu (voire moins je pense) avant d'avoir le premier dialogue celle de Viconia n'est pas (ou peu) bugguée donc si tu n'as rien au bout de trois jours c'est qu'il te manque une condition sine qua non.8 heures de jeu ça doit faire environ 3/4 d'heure irl, je ne sais pas exactement ![]()
| | |
| | #139 |
| Et bien, je pense qu'on a bien du faire un jour de jeu là ou plus. La seule fois où elle a daigné me parler, c'est pour me dire qu'il fallait mieux torturer Quallo (l'Ancien des égouts) plutot que de jouer à des énigmes. Alors, je suis demi-elfe guerrier, chaotique bon. On verra encore... 3/4 d'heure c'est pas mal, je dois certainement me reposer plus souvent .
__________________ |
| | |
| | #140 |
| Attends encore un petit peu les compteurs s'arrêtent à certaines occasions.Le meilleur moyen c'est de faire pause dans le jeu puis de faire autre chose (autre chose que surfer sur la CC ). Pendant la pause, les compteurs d'apparition des dialogues ne s'arrêtent pas, tandis que le temps de jeu si, bien sûr ![]() Laisse en pause environ une heure, reviens, et si le dialogue ne s'est pas lancé c'est assez mauvais signe. Pense quand même que les dialogues de romance ne surviennent qu'à l'extérieur (ou à de rares exceptions près ), fais donc pause dehors ![]()
| | |
| | #141 |
| Elle vient de me parler à la Couronne de Cuivre... Puis, comme ma réponse ne lui a pas plus, j'ai rechargé elle m'a parlé un peu plus tard cette fois... l'autre réponse ne lui a pas plus non plus... Etant donnée que j'ai pas envie de rater la romance, comment dois je comprendre que j'ai pas tout foiré ? "Tu es indécis, ce n'est pas bien" Un truc du genre la première fois et la deuxième fois "Ne prends pas cet air supérieur avec moi, je n'aime pas ces manières frustres et encore moins ces regards sur certaines parties de mon anatomie" En fait , faut simplement qu'on m'explique si UN dialogue peut faire rater toute la romance, et comment dois je me comporter vis à vis de Viconia pour qu'elle soit attirée (je dois l'insulter, être doux, etc...). Merci. Edit : Arg, j'ai recharger d'autres fois, et elle a cru que je voulais me faire Imoen XD... Ca va être marrant (et chaud)... Edit [Bis] : Bon, maintenant elle m'envie... je vais pas vous retracer ma partie En Live mais bon ... avec les 20 000 possibilités pour chaque dialogue, vais jamais savoir si c'est bon ou pas...Reedit [Bis] : Ah ben j'ai réussi à la faire rire... et maintenant comment savoir la bonne réponse parmi tout ça...
__________________ |
| | |
| | #142 |
| Si tu tiens à avoir les solutions avant d'essayer, va sur melusane.free.fr, les dialogues des romances sont notés jusqu'à la fin de ToB ![]() |