Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Note
Vieux 02/03/2004, 17h31   #76
Ashnardess
Squelette

Par défaut

Bah au niveau combat je trouve qu'elle tâte pas trop mal quand elle est bien équipée, avec son 19 en Dext sa CA est bonne: une bonne Viconia:
Fléau de l'Eternité
Armure de plates en ecailles de dragons rouges
Ceinturon de Force de géants des collines
Grand Bouclier+2
Anneau de controle des élémentaux de terre (je crois, c'est un anneau qui fait -1 a la CA et qui peut se porter avec n'importe quel équipement)
Heaume de gloire
déja rien que çà et çà gère!
elle peut se protéger avec les sorts, 65% de Résistance magique
et puis même si elle n'a que 70 PV çà suffit largement!
enfin, pour clore le débat, Vicky elle est craquante :love: (je le dit plus haut aussi je crois...)
Vieux 02/03/2004, 17h35   #77
Unnamed Unknown
Invités

Par défaut

Ca clore rien du tout car le but d'un débat est de laisser tout le monde s'exprimer...

L'équipement n'est pas un argument valable : n'importe quel perso bien équipé devient une bête de combat...
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2004, 12h58   #78
Rillaunée Vostrop
Invités

Par défaut

Avec la ceinture de constitution et le Crom Feyer, Viconia est une vrai machine à tuer... mais elle a pas besoin de ça pour être craquante.

D'abord elle seme des piques et des reflexions partout (mention spéciale pour ses messages tendancieux avec Sarevok et Cernd, ses méchancetés à Aerie et le dialogue sur le PJ avec Imoen).
Ensuite c'est une voluptueuse contrairement aux autres coincés (sauf Korgan) qui pullules dans ce jeu... et puis c'est une elfe noire, donc tout le monde la déteste et par conséquent elle provoque quelques échaufourrées plaisantes (avec keldorn par exemple ou avec le fanatique anti-elfe) et moi j'aime bien avoir une excuse pour trucider du manant en toute impunité :happy:

message personnel: personne ne connait un mod avec une romance masculine sympa paske nous, les filles, on doit se taper Anomen et c'est quand même affligeant... :..: (Moi je rêve d'une romance avec Edwin ou Valygar :love: )
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2004, 14h46   #79
Duorok Gutrash, Conseiller de Melandis
Muloup Majeur

Envoyer un message via MSN à Duorok Gutrash
moi j'aime bien Viconia :love: parce que elle est trop forte, elle fait des commentaires marrants et sarcastiques, elle est jolie :love: et en plus c'est une elfe noire et elle a les memes problème de discrimination que les demi-orcs alors je la soutiens !!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 07/04/2004, 19h28   #80
Folken, Grand Gourou
Dr.Cox

Par défaut

Citation:
Originally posted by Rillaunée Vostrop@mercredi 07 avril 2004, 11h58
message personnel: personne ne connait un mod avec une romance masculine sympa paske nous, les filles, on doit se taper Anomen et c'est quand même affligeant... :..: (Moi je rêve d'une romance avec Edwin ou Valygar :love: )
C'est off-topic mais oui il existe un mod romance avec Edwin il me semble... file voir au bazar de l'aventurier dans les listes de mods BG2 dispo et non-dispo en français

Pour revenir à Vicky, sa romance est sympa, et un truc marrant dans sa romance :

Spoiler: sélectionnez le texte pour le lire

Citation:
Vous pouvez la faire changer d'alignement à la fin de votre romance selon les choix que vous ferez dans ToB
Ce qui donne un vrai but au scénar, une vraie impression de continuité

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Folken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2004, 00h28   #81
Dentargh
Invités

J'ai 20 de reput et elle est toujours avec moi (Sans cheat) bon elle lache des remarque mais...
Et elle est la best clerc mono du jeu (Et la seule) j'aime sa personnalité de jalousie maladive et avec Crom Faeyr et le fléau de l'eternité +5 dans chacunes de ses mains avec le ou les annaux de Gaxx, elle est une machine à tuer!!!!
De plus elle à plusieurs sort qui sont accessibles seulement aux prêtres mauvais. Et quand elle est niveau 25 elle recoit le Holy Symbol of Talos.

Bref vive Vicky :love: :love: :love: :love: :love: !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 18h20   #82
Oan, Aventurier
Ogre

Envoyer un message via AIM à Oan Envoyer un message via MSN à Oan
Par défaut

Vinconia je l'adore!! :love: :love:
Belle, avec des caractéristiques excellentes, avec ses sorts de clers à haut niveau... elle est un des meilleur personnage du jeu. En plus la romance avec Jaheira commence a me souler, et quand on a Edwin dans l'équipe, Korgan et Jan, vaut mieux prendre la belle elfe noire que l'autre prêtre de Helm... (je ne veux meme pas prononcer son nom...)

en plus dans mes équipes mauvaises, comme je prend généralement un elfe enchanteur, vicky reste avec moi à l'arrière du combat et m'accompagne dans mes florilèges de sorts... :notme2:
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Oan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 20h46   #83
Eliaëdel, Membre des Guildes de Manost
Araignée Géante

Par défaut

Viconia reste et restera toujours dans mon coeur le meilleur clerc du jeu :
- de part sa RM
- sa sagesse ,son charisme et son intelligence .
- de part son relativement faible nombre de PV ( j'insiste sur la relativement ! ) ,qui fait que je suis toujours la pour la protéger au corps à sorts si une brute veut lui faire du mal ( pas touche à Vicky :langue: ,avant de se manger la backstab à 100 pts de dégats !)
- et elle a une super RP et elle est super zoulie :love: !

Dying Swans twisted wings
Beauty not needed here...
Eliaëdel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 21h26   #84
cuchulainn
Chien de Guerre

Envoyer un message via MSN à cuchulainn
Par défaut

intéressant le tirage de cheveux entre les bons et les mauvais.

c'est vrai que Viconia est le meilleur clerc du jeu point final.
mais moi je prend Jaheira et Viconia dans la meme équipe,c'est trop drole de les voir se tirer les cheveux et les insulte pleuvent.
cuchulainn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2004, 15h58   #85
kunu
Berserker Ogre

Par défaut

euh, j'ai honte, mais j'ai bousillée la romance avec vicky(pour réussire sans pb celle de kim), mais maintenant, elle s'est barrée!est-ce que je peut la retrouver quelque part?

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
kunu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2004, 16h52   #86
Trixy
Invités

Par défaut

dans le district du cimetière d'habitude. je sais pas trop moi, je l'ai jamais larguée. :eye: ça dépend de ce que tu lui as dit, elle est peut-être partie définitivement si t'as été trop méchant
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2004, 17h20   #87
kunu
Berserker Ogre

Par défaut

j'ai po été méchant, je l'ai juste...rembarrée :happy:

Vieux 13/04/2004, 18h57   #88
Duorok Gutrash, Conseiller de Melandis
Muloup Majeur

Envoyer un message via MSN à Duorok Gutrash
Par défaut

Citation:
Originally posted by kunu@mardi 13 avril 2004, 16h20
j'ai po été méchant, je l'ai juste...rembarrée :happy:
il ne faut jamais rembarré une elfe noire surtout quand tu sais qu'elle est habituée à etre au dessus des hommes !
Vieux 13/04/2004, 19h15   #89
kunu
Berserker Ogre

Par défaut

le pire c'est que la ou j'en était de la romance, elle me parlait tout doux, sans risquer de me brusquer, alors forcement, quand je lui ait dit de la fermer, elle l'a "un peu" mal pris :happy:

Vieux 13/04/2004, 21h26   #90
Elissa Keens, Membre des Guildes de Manost
Araignée Géante

Envoyer un message via MSN à Elissa Keens
Par défaut

Quelle délicatesse .... :8: j'ai des doutes que tu la retrouve au cimetierre apres ça ...
quant à ma bio Rp c'est par ici
Ma couleur RP : #FFCC00
Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent
Elissa Keens est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2004, 15h48   #91
kunu
Berserker Ogre

Par défaut

Elle est tellement bien (seule prêtre pure de BG2) que j'ai rechargé une ancienne save pour l'avoir ! :happy:

Vieux 17/04/2004, 20h04   #92
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

En résumé : pour moi, Viconia est une bonne prêtresse (sorts meurtriers assez rapidement), disposant d'une bonne dextérité, ce qui permet de l'envoyer au corps-à-corps sans trop craindre une mort brutale et violente, avec une chouette romance (beaucoup moins cucu que celle d'Aerie :zzz: ) et des répliques tranchantes comme des lames de rasoir...

Seul point faible (ah, ah) : sa force minable.. mais le ceinturon du marché de l'aventurier n'est pas là pour prendre la poussière dans les rayons !

Voilà voilà
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 09h35   #93
Egrevyn
Basilic Supérieur

Envoyer un message via MSN à Egrevyn
Par défaut

Vicky: qu'ajouter de plus (RM, dextérité+fronde d'everard, sagesse qui en fait le meilleur clerc)...pour la force le problème est réglé aisémment et pour la constition y'a la ceinture de la quête de l'oeil aveugle (donc tôt). L'avantage de Vicky en plus c'est qu'elle fait un duo détonnant avec Minsc et son épée maudite du berseker.

Minsc: moi attaquer
Vicky: soins, RM donc bien positionnée derrière, et levée de la malédiction une fois que Minsc a réglé son compte aux ennemis. En début de jeu cela va s'en dire ça marche au poil (bien sûr il faut avoir affronté Mencar et Pooky). On ne crache pas sur une épée+3 après Vicky est assez forte pour avoir davantage de poids sur l'équipe.

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn est déconnecté   Réponse avec citation