![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour a tous. Mon perso a une romance avec Jaheira qui se déroule trés bien...ils s'aiment (variable à 2). Mais là il n'y plus aucun dialogue, même si je met la variable JAHEIRAROMANCE à 1 au lieu de 2919309. J'ai beau attendre...dormir, il n'y a rien. Pour info, mon groupe a récupéré l'objet permettant de rentré dans la cité elfe et Jaheira a été guerri du vampirisme. Donc voilà ma question: Comment ce finit la romance avec Jaheira dans SoA? Dois-je attendre un événement particulier pour que la romance se poursuive ou est-ce un bug? PS: La romance doit en être à 1 ou 2 dialogue aprés qu'elle met demandé de dormir avec elle. Si ca peut aider, il est noté dans la partie Affects de Jaheira( shadow keeper) LoveTalk:71. Merci. |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben c'est facile, c'est tout simplement que tu as fini la romance de SoA (LoveTalk 71 correspond au dernier). Il ne se passera plus rien avant que tu ne commences ToB. As-tu vu un certain vieux bonhomme tout à la fin? (c'est la vraie fin de la quête des Ménestrels). Si tu trouves dommage de ne pas pouvoir continuer à faire des à ta dulcinée, installe le Flirt Pack...
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Merci du renseignement Wookie, ca me rassure...j'ai tellement eu de bug. Oui le vieux bonhomme est bien venu :happy: Par contre dis moi, le flirt pack n'as pas d'incidence avec le reste de la romance dans ToB? Je veus dire ca n'anulle rien, ca ne fait que compléter? |
|
| | #4 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Ca rajoute surtout des dialogues et des interactions avec le perso romancé, et c'est parfois assez osé
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #5 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que le flirt pack n'enlève pas de dialogues. Par contre, j'ai pu remarquer qu'ils étaient un peu plus rapprochés (ou alors c'est parce que j'ai changé de PC ??? ).
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Hum... Je suis en ce moment dans une romance avec Jaheira... J'viens d'éclater le premier enfant de bhaal de ToB (avec Ascension, j'ai un peu galeré d'ailleurs) et heu ma quête des ménéstrels en est au point où Telminser (vi je sais qui c'est ) est venu me voir et où Jaheira est retournée au cercle des ménéstrels (pour finalement s'apercevoir que c'étaient des imposteurs...).Mon dernier dialogue de romance avec elle remonte à une simple flatterie (genre "ta beauté au clair de lune est inégalable", ou un truc comme ça). Tout ça s'est passé dans SoA, au chapitre 6. Maintenant que je suis dans ToB, je me demandais tout simplement s'il y avait toujours moyen de compléter ces quêtes (ménestrels et romance), parce qu'en lisant plusieurs topics, j'ai eu la vague impression du contraire (mais j'ai ptet mal compris) Hmmm... voilà, c'est tout |
|
| | #7 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| La romance de Jaheira est pas mal buggée et il vaut mieux installer le patch. Pour terminer la quête des ménestrels, il faut attendre plusieurs jours en temps réel, mais je crois que le patch corrige ce détail.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Oui je suis au courrant, mais ayant installé tous les patchs et le fixdash je ne pense pas que j'aurai des problèmes de ce côté là... Surtout que je n'ai pas eu à trop attendre pour que Telminser vienne vers mon groupe. Non en fait je voulais juste savoir si la transition vers ToB interrompait la romance... |
|
| | #9 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Si tu as "conclus" avec Jaheira, non, la romance se poursuit dans ToB.
| | |
| | #10 |
| Invités
| Et si je n'ai pas conclu ? (ce qui est mon cas je crois... Romance en cours mais rien de spécial) :snif: :hein: |
|
| | #11 |
| Bein la, petit problème. Il faut que la variable de romance JAHEIRAROMANCEACTIVE soit égale à 2 pour que tu puisses continuer la romance dans ToB.
| | |
| | #12 |
| Invités
| Oué cool, ... Elle est à 1 :notme2: Bon, va falloir que je me retape Suldanessalar (arf, trop long), Irenicus et Illasera (une garce celle là, alors que son groupe est tout moisi elle, elle est trop...). Ala limite, vu que j'ai une save dans les 9 enfers (l'auto save finale) j'vais essayer d'enchaîner les dodo pour voir si ça peut m'aider à conclure la romance (à moins qu'à ce stade il soit déjà trop tard ?) Merci pour l'aide anyway |
|
| | #13 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut conclure les romances au chapitre 6 dans SoA pour pouvoir les continuer dans TOB. |
| | |
| | #14 |
| Les dialogues de romances surviennent après un certain temps réel ou après certains évenements. Si tu ne veux pas attendre, tu peux toujours mettre la variable de la romance à 2 avec SK, mais tu ratteras bien entendu plusieurs dialogues. D'autant que la romance de Jaheira est longue.
| | |
| | #15 |
| Invités
| C'est ça ou j'me retape les tréfonds obscurs intégralement... Bon, va pour les tréfonds (le truc pas relou quand même...) Mais c'est étonnant tout de même, j'ai fait toutes les quêtes possibles dans SoA en l'ayant prise dès le début, et je ne l'ai toujours pas finie... Allez, go pour la tanières de flagelleurs mentaux :snif: EDIT : bah oui j'avais oublié le merci d'usage :omg: donc : merci à vous deux |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Problème avec la romance de Jaheira ! | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 70 | 27/03/2008 13h48 |
| [Soluce] Anneau des arcanes, sans Jaheira | Darien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/01/2008 14h43 |
| [SOLUCE] Romance avec Viconia | vince_99 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 18/12/2007 14h58 |
| [MODS] Romance avec Jaheira bloquée, dû au flirtpack ? | laestril | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 0 | 20/10/2006 05h56 |
| [SOLUCE][SPOILER] Problème avec la romance de Viconia | ppnoir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 21/10/2003 02h39 |