![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bon, ben, le titre dit tout. pour ceux qui ne savent pas de quel objet je parle, il s'agit d'un bâtonnet qui est supposé être une vrai boîte à surprise, puisqu'on ne sait jamais l'effet qu'il produira à chaque fois. Je l'ai trouvé dans les égoûts, dans le repaire des Flagelleurs mentaux. Donc, que me conseillez-vous de faire avec? Est-il pratique ou dangereux? |
|
| | #2 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je te conseille de le revendre car il te servira pas à grand chose, surtout que son effet est aléatoire et non connu à l'avance!
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts |
| | |
| | #3 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| moi je l'ai revendu la description ma trop fait peur |
| | |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Oh, moi je l'ai gardé dans un coin de mon inventaire...
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #5 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Je l'ai vite revendu. Son effet est beaucoup trop aléatoire.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #6 |
| Invités
| est-ce que quelqu'un a osé s'en servir une fois??? :notme2: |
|
| | #7 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| nan j'avais trop peur ![]() c'est un peu comme le magicien entropique, sa doit etre marrant a jouer mais sa m'enerverais qu'il fasse de trop grosses conneries... |
| | |
| | #8 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, généralement, les effets les plus fréquents c'est soit pétrification ou alors "peau de pierre". Je te conseille de la garder et de l'utiliser en cas désespéré contre un boss, on sait jamais, un souffle de dragon ou un arret du temps inespéré, ça peut servir.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #9 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai utilisé 2 fois : 1) projectiles magiques 2) boule de feu Dans le premier cas j'étais content mais pas dans le second car les créatures que j'avais invoquées pour combattre se sont retournées contre moi!
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts |
| | |
| | #10 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Son utilité est évidente à mon sens: c'est 15000 pièces d'or de bonus! L'objet le plus cher à la revente du jeu (plus que Carsomyr qui en vaut 12000). Ce n'est même pas la peine de vouloir essayer les divers effets, vous vous en mordriez les doigts...
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #11 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Les effets négatifs sont nombreux... Trop surement d'où une revente accélérée dans toutes mes parties...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Moi c'est idem, les trucs aleatoire genre "voyons voyons petite liche, qu'est ce que je vais te faire...oups je t'ais soigné alors que tu étais presque morte et que j'ai déja du loader 25 fois..." j'aime pas trop |
|
| | #13 |
| Invités
| Bon, vu toutes les réponses que j'ai reçues, je crois savoir quoi faire. Psssit! Hé, vous! J'ai ici un objet exceptionnel, que je vous céderais pour presque rien... :notme2: Non, attendez! Quand vous saurez tout ce qu'il peut faire, vous voudrez l'avoir à tout prix!: |
|
| | #14 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Personnellement je m'en sert pour lancer des sorts à Haerd'Dalis ou Anomen en plein combat, souvent c'est à effet négatif (soin, bénédiction etc), mais parfois c'est bien (désintégration, doigt de mort etc...)
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |