![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| je suis 1/2 orque! y a moyen d'avoir rmoance avec des codes (je voudré avec Vico) pas les chips, l'elfe noir ![]()
__________________ |
| | |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'avec SK, il faut activer les globales variables : aeriematch=1 checkaeriematch=1 aerieromanceactive=1 ( 0=aucune romance, 1=niveau 1 2=niveau 2, 3=romance finie ( rupture)) aerieromance=... <- là c´est le temps minimum avant le prochain événement ( parfois il faut dormir, etc.) local variable de aerie: lovetalk = l´avancement de la romance, à ne pas modifier mais si ça bloque avance-le de 1 ou de 2 J'avais vu ça sur un forum, mais je ne pourrais pas affirmer que ça marche... Sinon, je rappelle qu'il existe un fix permettant d'avoir toutes les romances en même temps :happy: Allez voir dans "Il vous les faut toutes"...
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #3 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| J'me trimballe pô avec un harem môa ! :angry: une c'est déjà bien prise de chou alors 3 !!! arfl
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #4 | |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. | |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Faut deja avoir les 4 dans ton equipe (et donc il faut vraiment etre desespere... :happy: )
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Je viens d'arriver en Ombre-Terre, et je n'ai toujours pas eu de romance, j'ai Viconia dans le groupe. Est ce parce que je suis demi-orque ? ou parce que je suis Chaotique Bon ? Merci de me répondre... |
| | |
| | #7 | |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Citation:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! | |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Bein salut a tous d abord je iens de m inscrire et j'ai deja une question est-ce que on peut demarrer une romance avec les demis-orques avec clua?(c pour aerie dans soa ) |
|
| | #9 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Je ne crois pas que ce soit possible... Tu peux modifier les constantes clua, mais ça risque de donner lieu à des conflits. Le mieux si tu veux une romance avec un demi orque, télécharge le mod "ease of use" et le mod "npc flirt pack" et installe les (d'abord ease, puis le flirt pack)
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #10 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors, soit tu suis le conseil de Nathiel, sinon tu as ce lien pour télécharger "All Race Romances Hack" qui annule mes limites de races (par exemple Viconia et un elfe, niet en temps normal). http://www.sorcerers.net/Games/BG2/index_editors1.htm Mais tu dois débuter un nouveau jeu.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #11 |
| Invités
| je crois que comme g pas trop envie de recommencer le jeu je vais suivre le conseil de nathiel mais o moins le jeu reste en francais? et comme ma soeur joue aussi et quelle a une romance avec anomen es-ce qu'il va rester en francais? et vous etes sur que sa marche ?merci de repondre |
|
| | #12 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Oui oui le jeu reste en français puisque les mods on été intégralement traduis ! par contre si ta soeur est assez jeune n'installe pas le flirt pack (il rajoutte des dialogues parfois à contenu assez... explicite dirons nous), si tu as ease of use ça suffit pour pouvoir mener la romance, flirt pack n'ajoutant que des dialogues.
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #13 |
| Invités
| cool merci c'était pour m'assurer sinon t'inquietes pas ma soeur a 15 ans donc sa va donc je vais surment prendre aussi les persos solaufein et valen merci de m avoir repondu |
|
| | #14 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| ...jouer un demi orc, c'est bien, mais faut penser a sa descendance.... Aerie+Demi-orc =hmmmm à la limite Vicky pourrait peut etre accepter.... :happy: (nan j'déconne )Sinon, pour ta soeur, je vais pas spoiler sa romance avec anomen, je vais lui laisser le plaisir de tout découvrir, mais elle va pas etre déçue ![]() (faut dire, c'est la seule romance pour une meuf.... pas de bol )et au fait, Bienvenu sur la Couronne |
| | |
| | #15 | |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sinon, à moins qu'il y ait d'autres moyens, je pense que notre ami a sa réponse. Si jamais tu as un problème à l'installation ou autre, ou si tu vois que quelque chose ne fonctionne pas, un mp et je réouvre.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demi orque, où es l'astuce ? | deratiseur | Problèmes Techniques | 2 | 06/01/2008 13h18 |
| [SOLUCE] Romance tardive | Selphira | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 12/10/2007 15h49 |
| Rakdar le demi-orque | Armand Clerval | Idées | 13 | 16/01/2006 07h16 |
| [SOLUCE] Accélérer une romance | Dedalus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 21/04/2004 14h00 |
| [SOLUCE] L'échec d'une romance | Elvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 38 | 30/09/2003 15h39 |