![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| ... du jeu peut-on y revenir ?. Une question de novice, ok, ok ! :blush: mais c'est ma 1ère partie de BG2. Je vais clore le chapitre 6, alors j'aimerai savoir si par la suite, je pourrais revenir dans la ville. Histoire d'organiser mon inventaire et de vendre les objets stockés s'il n'est pas possible de revoir cette zone après le chap 7 ou avec TOB. 2ème question: La tour de garde: Pas encore exploré !. A faire impérativement avant de passer au chapitre 7 ?. Merci !. Bon jeu à toutes et tous :hein: :hein: |
|
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Tu peux visite invariablement la tour de garde dans SoA ou dans ToB. Une fois dans Suldanessalar, tu ne peux plus revenir à Atkatla, sauf avec les codes CLUA de zones. D'après ce que j'ai vu, Silk est en train de créer un mod qui permettra de revenir à Atkatla après ton ascension.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En restant dans les règles normales du jeu, non tu ne peux pas revenir dans la carte de base une fois Sulnadesselar terminé. Tant que tu es dans la ville elfe, tu peux revenir à l'entrée et en sortir (si, si, j'ai découvert ça dans ma dernière partie!). Après, en Enfer et dans TOB, c'est terminé. Pour la Tour de Garde, je ne la fais personnellement que dans ToB (je passe juste dire bonjour pour acheter l'arbalète Dent de Feu dans SoA). La plupart des objets sont upgradable par Cespenar et sinon sont de toute manière trop puissants pour SoA (ça déséquilibre trop le jeu, déjà que tes persos deviennent puissants avec la limite d'XP qui saute).
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #4 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| C'est juste, c'est à partir du châpitre 8 que tu ne peux pas revenir à Atkatla.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Donc petite synthèse de ce qui t'a été dit: Finis Athkatla maintenant et garde la Tour de Garde pour Throne of Bhaal
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Invités
| C ou la tour de garde : jai seulement SOA et jaimerais aller y faire un tour |
|
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| La tour de garde n'est accessible que si tu as ToB malheureusement.
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #8 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Si tu as Throne of Bhaal, la zone apparait toute seule au sud de la carte. Sans l'add-on, impossible de la voir et encore moins de t'y rendre...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #9 | |
| Invités
| Citation:
C'est ce que je vais faire :happy: Merci à Toutes et Tous ! | |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parchemin de liberté à Athkatla ? ou TdG ? | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 01/06/2005 09h46 |
| Parchemin de pétrification à Athkatla ? | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 06/05/2005 19h32 |
| [TDD] Bloqué en revenant à Athkatla | Lord Blitz | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 10 | 01/08/2003 14h24 |
| [SPOILER] Quêtes du chapitre 6 à Athkatla | Hugues de Breizh | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 08/05/2003 16h42 |