![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela fait maintenant 10 bonne minutes que je m'acharne sur le golem gardien de la sphere planaire (ben ouai il m'a volé mon combat contre l'orbe ancien :angry et meme s'il encaisse beaucoup de degat il n'a pas l'air de vouloir mourir...Est il invincible?
__________________ La forge de manost: Son catalogue (MAJ 09/10), ses plus belles pièces (MAJ 10/11). Mon équipement: dague, cotte de mailles. Ma biographie et mon amie Léa La grande encyclopédie de Toril et ma quête en cours Pourtant le ménestrel, caché sous le lit, lui tenait les pieds… |
| | |
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Je crois que oui. J'ai aussi essayé de le tuer une fois mais je n'y suis jamais arrivé.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon, pour combattre l'orbe ancien, tu ne pouvais que l'aider pour gagner 14000 XP. Mais vu qu'il fait partie du scénario comme une sorte de PNJ, je ne pense pas que tu puisses le tuer (un peu comme Imoen dan le donjon d'Irenicus). ![]() C'est lui qui t'ouvres la porte conduisant à Lavok...Les concepteurs ont donc dû bloquer la possibilité de le tuer... ![]()
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci a vous 2, je vais arreter de le tabasser et reprendre l'aventure...
__________________ La forge de manost: Son catalogue (MAJ 09/10), ses plus belles pièces (MAJ 10/11). Mon équipement: dague, cotte de mailles. Ma biographie et mon amie Léa La grande encyclopédie de Toril et ma quête en cours Pourtant le ménestrel, caché sous le lit, lui tenait les pieds… |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| J'avais aussi essayé de m'acharner sur le golem mais rien n'y fait il est véritablement invincible (heureusement qu'il n'attaque pas...)
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait j'avoue que c'était aussi pour voir combien ca vaut en XPs un "Golem Gardien" , je me suis dis que ca valait certainement plus qu'un golem de base quelqu'il soit...tant pi
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Problème à la sphère planaire | mykerinos | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 14/05/2008 13h40 |
| [BUG] Parler à Lavok (sphère planaire) | raspou | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 25 | 28/04/2006 23h05 |
| [BP] Tolgerias dans la sphère planaire | Anomaly | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 27/10/2005 01h00 |
| [TACTIC] Petit exploit dans la sphère planaire | Selphira | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 29/07/2004 14h54 |
| Coeurs de démon de la Sphère Planaire | Saiko | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 20/05/2004 09h02 |