![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimerais savoir si je peux commencer une romance avec Aérie si j'ai débuter le jeu directement à ToB. :timide:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #2 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas mais je peut me trompé .
__________________ Jalynfein Jaellet,le futur mod Ma Statuette d'onyx qui me permets d'invoquer mon ami Kyorlyrr Mon forum, venez faire du RP |
| | |
| | #3 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| non tu ne te trompes pas à mon avis... commencer une romance à ToB non c'est pas faisable ... même en cheatant je crois que ça donnerait rien :lunette:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage pour ma petite Aérie, elle sera seule à la fin de l'aventure.
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #5 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| En fait, c'est possible. Si tu commence directement à ToB, tu commence seul. Lorsque tu te retrouve dans l'antichambre, tu peux convoquer tes alliés grâce à l'Esprit. Demande lui de convoquer "ta fiancée, Aérie" et Aérie apparaîtra, comme si tu avais fait sa romance dans SoA (AERIEROMANCEACTIVE=2).
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #6 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| mais alors il faut que fasses le ceat avant la romance ? :heu:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #7 | |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
| | #8 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Citation:
| |
| | |
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non (hmmm, ca ressemble a du post'n go, developpons un peu) Si tu as atteint le niveau relation (CharacterRomance = 2) dans SoA, tu pourras tranquillement passer dans ToB avec la romance qui continue (c'est meme le seul moyen officiel). Dans les autres cas (1, 3 et bien sur 0), rien ne se passera. @Perdigan: ca m'etonne un peu ce aue tu dis, je n'ai jamais eu ce choix avec l'esprit. A mon humble avis, tu as du installer un mod qui ajoute l'option de convocation des deux versions (genre NPC Flirt Pack, je ne sais pas trop). Je me rappelle bien que les developpeurs avaient fait le choix de reserver la romance dans ToB a ceux qui l'avaient faite dans SoA, comme "bonus" pour les recompenser.
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #10 |
| @ Filamp : si tu est arrivé à la conclusion de SoA, tu ne peux que poursuivre la romance en cours, et les options qui te permettent de convoquer Aérie et les autres avec une romance n'apparaissent pas, même si la romance est fichue. @ Wookiee : là, tu as peut-être raison. Je ne saurais l'affirmer car la seule fois ou j'ai commencé ToB sans faire SoA, j'avais déjà de nombreux mods installés. Il est donc possible que c'est une fonctionnalité due à l'installation d'un mod (probablement le flirt pack).
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #11 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Tuer Dane sans pieu ? possible ? | clochette | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 01/02/2008 14h11 |
| [Soluce] Anneau des arcanes, sans Jaheira | Darien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/01/2008 14h43 |
| [SOLUCE] Augmenter une caractéristique sans objet? | Rondoudou | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 21 | 26/06/2007 11h21 |
| [SOLUCE] Retrouver Nalia après l'avoir sortie | frankiz | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 04/11/2006 10h52 |
| [SOLUCE] Code pour avoir de l'argent | enfant de bhaal | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 21/03/2006 17h40 |