![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Il me semble qu'il n'y a pas grand chose de très intéressant sur sa dépuille mais le combat en lui même vaut le coup, il est asez dur, mais il y a déjà une discussion sur ça ailleurs... Plus d'infos sur ce topic là-bas
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #27 |
| Invités
| Ce Démogorgon, on le bat pour le battre, c'est un très gros défi... Moi je le fais juste pour ma satisfaction personnelle... A part bourinner à mort, je ne vois pas de technique fine... Pour t'aider, pose quelques pièges la première fois que tu lui rends visite. Ensuite, sort de bénédiction et autres, puis va au combat. Laisse ton mage en arrière pour qu'il invoque des créatures puissantes (la grosse bestiole s'acharne dessus, si tu t'y prends bien!)... Et il faut avoir de grosses armes de grosbill comme tu en trouve dans les niveaux supérieurs ; avoir plein d'expérience comme tu en trouves dans les milieux supérieurs ; être boosté comme tu peux le faire dans les niveaux supérieurs. [non, ce n'est pas une répétition, mais une ANAPHORE ] |
|
| | #28 |
| Invités
| Moi je ne l'ai battu qu'une seule fois, avec une partie ou j'avais mon équipe entiérement composée de PJ et ca m'a bien couté deux morts au moins, mais je l'ai renvoyé dans les abysses! J'avais découvert lors de ce combat épique que : il est immunisé à l'attaque sournoise il est immunisé à l'arrét de temps il est immunisé au feu Et surtout lorsqu'il invoque au début deux marilith et que si on les descend avant de s'attaquer à lui, il invoque ensuite à tour de bras des Glabrezus (4 à la fois, et ca satture vite mon équipe! imaginez vos 6 persos, avec Démogorgon au milieu et pour faire rempart de leur corps entre vous et lui une 20 aine de Glabrezus qui lancent des sorts genre chaos et immobilisation ca va de soi )Au fait je me souviens plus, il jette des sorts Démogorgon (en plus de protection contre les armes magiques, ou manteau supprême, je me souviens juste d'un de ce genre là) |
|
| | #29 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Utiliser des sorts de comètes! Rien de mieux pour faire comprendre aux diverses invocations du Démongorgon qu'il n'est pas bon de s'aventurer n'importe où. Ensuite, pour Le Démogorgon, la grosse bête poilue à la tête de babouin :notme: , les sorts comme projectiles magiques, flèches acide de melf, tempête de glace sont assez efficaces. On peut auusi lancer une flétissure car si je m'en souviens bien il n'aime pas ça et on peut s'en protéger en montant les escaliers. Si tu descends un peu, avec tes archers, tu lui envoies tout ce que tu as de plus mortel et il devrait commencer à faiblir. A partir de là, on revient à ce que l'on a dis, on envoie nos guerriers gonflés à bloc et là, il devrait retourner dans son plan démoniaque avec ses petits copains, sans faire d'histoire
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #30 |
| Invités
| Il vaut mieux se concentrer uniquement sur lui, et tuer les bêtes invoquées après sa mort, c'est plus facile que lorsqu'on disperse ses efforts. Il faut penser à utiliser des sorts de zone qui n'affectent pas ton équipe, comme les comètes, les flétrissures, les nuées rampantes et encore bien d'autres sorts. |
|
| | #31 |
| Invités
| Merci pour tous les conseils, je vais voir ce que ça lui fait la comète, souvent j'utilise le sort de souffle de dragon (ravageur il faut le dire) mais lui ça le blesse pas. Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour le tuer puisque j'ai tout ce dont vous parlez mais quand on est au corps à corps avec lui, dès qu'il blesse quelqu'un il est empoisonné et malade et après le gars meure vite... est ce qu'il y a un sort efficace contre le poison pour tout le monde ou on est obligé de faire un par un le sort de protection contre le poison etc ... et aussi, "Cloma rouge mains", c'est vrai que ça le blesse les sorts de projectile magique, flèche acide et tempête de glace parce si c'est vrai on peut toujours utiliser des sorts de séquence pour lui balancer ensuite avec pluseurs mages une 60 aine de projectile dans la gu*** ! :nuke: Bref, je vais voir ce que ça donne ! |
|
| | #32 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| ben il y a le fétiche de protection contre le poison qui immunise le porteur et lui permet de lancer ralentissement du poison, pour les maladies ben il n'y a pas de solution miracle ... :omg:
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #33 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Utiliser une technique où l'on commence le combat avec un enchaînement de sorts, c'est d'affaiblir le Démogorgon afin qu'une fois tes guerriers au corps à corps, tu ne lui laissent pas le temps de riposter offrant son trépas comme unique choix.
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #34 |
| Invités
| Est ce que le démogogron ( avant l'avoir attaqué ) réagit comme les dragons ( c'est a dire attaque ttes les invocatons autour de lui ) ? |
|
| | #35 |
| Si mes souvenirs sont bon, il tue toutes tes invocations en une seconde mais je ne peux pas l'affirmer. En ce qui conernerait l'ordre dans lequel il frappe, c'est pas comme à la boucherie, on a pas besoin de ticket, il sert de coup tout ce qui lui vient sous la main.
| | |
| | #36 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Mon paladin avec Carsomyr (qui n'a même pas encore quitté Athkatla à la recherche d'Imoen - mais j'ai fait toutes les quêtes environnantes) en est venu à bout en quelques secondes... partant sans boost avec un tac0 de -7 (avec je n'ai même pas regardé mais ça devait faire du -13 lol), ce fut un combat facile et rapide, Jan et Edwyn abaissant ses résistances et détruisant ses protections. Le paladin est vraiment surpuissant, à mon avis... :nuke: Je n'ai jamais vu les points de vie du demogorgon descendre aussi rapidement !
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #37 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un sort particulierement efficace contre le prince des demons est fouet protecteur de kelben. |
| | |
| | #38 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Je parle de Demogorgon (j'ai lu les sujets qui en parlent auparavant). Je n'ai jamais fini la Tour de Garde ( :timide: ) mais je sais qu'il est en bas, que c'est une horreur (avec Ascension surtout) et à quoi il ressemble (quelqu'un le comparait à un monstre de Lovecraft et c'est plutôt bien vu) mais ... qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'on l'apprend ou non ? Il me tarde de l'affronter (mais c'est pas pour tout de suite). |
| | |
| | #39 | |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Spoiler en effet. Citation:
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() | |
| | |
| | #40 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2005
| |
| | |
| | #41 |
| Invités
| Messieurs bonjour Je reveille ce sujet dormant pour vous demander votre aide.. Je suis actuellement devant le gentil démo, avec Keldorn (lvl 20), minsc (21) , anomen (25 / 7), nalia (19 / 4), aerie (16 / 15) et moi (sorcier lvl 20) Ca me parait convenable pour taper sur cette gentille bebete, mais voila... j'y arrive pas (comment ca vous aviez deviné ??) j'en suis a lui envoyer tous les sorts de zone a la tronche (jusqu'a 35 nuages puant et 20 fletrissure abominables d'abi truc... c'est statistique, yen a toujours qui passent xD) et bon, a force y'en a qui passent .. a tel point qu'il s'est deja retrouvé agonisant!! mais des que je me jette dessus, c'est même plus la peine!! pourtant je fait des comètes pour écarter les convocs, mais rien n'y fait, je ne tient pas 30 secondes malgré les tornades d'acier!!!! je précise que je n'ai pas de mods installés (arf ca fait encore plus noob!! ) et que je l'attaque du premier coup (je ne fait aucun pacte avec lui, niark je suis loyal bon tout de même!!, j'ai répondu "vient la que je te fasse ta fête histoire de pouvoir sortir) de plus, quand je l'attaque, il repasse d'agonisant a gravement blessé ( !?!?!?) il régénère ou alors il lance un sort que j'arrive pas a stopper? la question est donc: puis je le tuer sans être ressorti voir les copains de l'ordre de helm, est-ce vraiment raisonnable de continuer? pourtant ca parait faisable vu mon équipe! Merci de vos réponses nombreuses et variées!! Fëanor Ps: je précise que j'ai du lui enlever dans les 150 PV en tout (nuages puant et deux flétrissures qui sont passées ) |
|
| | #42 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Deja pour commencer prend Sarevok dans ton equipe et tu verra que ca ira beaucoup mieux ( Coup Critique qui font perdre 200PV ca calme ) !!
__________________ When the darkness falls, a knight will rise. |
| | |
| | #43 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La meilleure technique possible pour battre le sâle bestiau est en fait très simple: il faut déjà occuper les Mariliths. Autrement dit, s'arranger pour leur mettre un mage sous peau de pierre/image miroir et autres sorts de protection. Vu ton nombre de mages, tu peux très bien occuper les deux sans problèmes (Nalia sur une et Aerie sur l'autre en l'occurence). En même temps et d'entrée de jeu, jeter Minsc et Keldorn dans la mêlée sur le gros bestiau, sous tornade d'acier (je ne sais plus si Minsc y a accès, mais Keldorn sous tornade seul accompagné d'un Minsc un peu moins costaud peut aussi faire l'affaire) et lancer brèche dessus avec ton sorcier. Il vaut mieux que le perso sous tornade soit déjà au contact lorsque ton sort prend effet, pour le déconcentrer rapidement. Il vaut mieux que le premier guerrier à arriver au contact utilise l'anneau d'action libre, pour éviter de se faire ralentir bêtement, et utilise si possible les bottes de gargouille (faut pas croire, deux peaux de pierre ça peut changer le destin d'une bataille). Quant au sorcier... Hâte améliorée sur celui qui n'est pas sous tornade, nouvelle brèche/perce magie/fouet si nécessaire, aussi non il doit s'occuper d'affaiblir les Mariliths avec l'aide des deux au contact. Le but premier est de protéger les mages au contact des mariliths, mais entre deux sorts on peut généralement caser une brèche ou un abaissement, et éventuellement lâcher un souffle du dragon dans le tas si elles n'ont plus de protections convenables(beuhaaa ).Ou alors la même chose, mais au lieu d'affaiblir les mariliths on affaiblit le bestiau, avant de lui coller deux floppées de sorts dans les dents. Mais le prince des démons n'est pas franchement fort en fait, du moment qu'on lui fait rapidement sa fête (si on commence à laisser trainer, là, par contre :eye: ... )
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #44 |
| Invités
| Merci!! bon en fait les mariliths sont deja morts... il me reste que la bebete!! le truc c'est que je suis a SOA.. donc les bottes je les ai pas!! mais je vais essayer!! Feanor ps: j'essai et j'arrive |
|
| | #45 |
| Invités
| hhhaaa ba enfin!! après m'être un peu écarté de l'ordi, j'y suis retourné déterminer a lui faire sa fête et! bein cette fois ci il a senti le gout de l'acier après nombreux nuages ,mortel et flettrissure , quelque dégat, dont une flettrissure a 39 PV, je me jette dessus avec deux ou trois tornades et en 30 secondes pouf, a plus demo!! par contre un conseil, gardez quelqu'un pres de la sortie pour pouvoir sortir tout de suite pour ne pas vous faire massacrer par les quelque (dans mon cas une quinzaine) bebetes qui reste!! maintenant je vais aller me farcir irénicus (trop simple xD ) et passer enfin a TOB!! Merci encore pour vos conseil! :fleur: Woody |
|
| | #46 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
![]() | |
| | |
| | #47 | |
| Invités
| Citation:
un jour peut être xD Merci encore Woody | |
|
| | #48 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2008
| salut a tous je voulais juste savoir si il y avait un moyen de tuer Demogergon a par l'emprisonner dans la tour de ga |