![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je voulais savoir si il n'existait pas un moyen(patch ou autre chose...) pour revenir sur la carte de SoA quand on est a ToB. :notme2: parce que j'ai pas fini plein de quête et j'aimerais finir le jeu niv.40. Merci
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Le seul moyen que je connaisse, c'est les codes CLUA. Je les ai employés alors que j'étais dans ToB pour revenir dans SoA pour terminer la quête du barde et ça marche.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Que je sache, a ce jour, rien excepté les codes CLUA ne permet de revenir sur la partie Shadows of Amn... Mais quelqu'un des forums (impossible de me rappeler qui) imagine un mod Return to Athkatla qui permettrait comme le nom l'indique de revenir a Athkatla avec des nouveautés et tout et tout...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, mais est ce que ça annule les quête?Par exemple j'en suis avant de tuer Melissanne, je fais le code CLUA, je fais les quêtes de SoA, je refais le code CLUA pour revenir à ToB, et là, j'en serai toujours au même point? :..: :heu: :heu: :..: (es que ma question est clair).
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #5 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet, seule la console peut aider, sinon, aucun moyen régulier. Pour la liste des zones: Codes clua des zones ![]() Fait une sauvegarde et essaie: je pense que si tu reviens au même endroit dans TOB, ça devrait fonctionner.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #6 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Les quêtes ne changent pas. Tape x avant de quitter la zone où tu te trouve dans ToB et reviens dans cette zone quand tu en auras fini avec SoA.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon le code marche, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les cds 1 2 3 et 4 car je les ai prêtés à un pote :happy: , donc le code me sert à rien pour l'instant mais merci.
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me revoila dans AD&D | Veïala | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 3 | 04/11/2007 23h38 |
| Enigmes dans HoW | Qoèlet | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 0 | 26/03/2005 02h34 |
| Personnages dans IWD | Eomer | Centre de recrutement | 5 | 25/01/2004 10h36 |
| [SOLUCE] Romance en étant demi-orque... | Eleglin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 19/08/2003 17h30 |