![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Salut !. Bon ben encore un problème... :snif: Je m'explique: J'ai Anomen dans mon groupe depuis longtemps. Je viens de récuperer Carsomyr (facile le dragon ) et comme c'est une épée pour Paladin, j'ai voulu ré-engager Keldorn avant d'aller affronter Bodhi (niv 6) et...Voila qu'avec Anomen, après un dial mouvementé, ils se battent a mort.. Rien a faire pour empêcher ca.... :angry: Donc: - Je peux eviter cette baston ?. Comment ?. - Sinon, a par Keldorn, quel PNJ je peux équiper avec Carsomyr ? (je vois pas pour l'instant... Je veux garder Anomen !. Très bon perso pour moi, bien polyvalent et très efficace. Merci :rigoler: Bon jeu à toutes et tous.... :hein: |
|
| | #2 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| marrant ...faudrait éviter qu'Anomen se fasse rembarrer de l'ordre je crois ... sinon recharge
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
Respect devant ton point de vue... mais ca répond pas a ma question !. :..: | |
|
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La meilleure explication que je puisse trouver c'est qu'Anomen s'est venge (sur TON conseil :eye: ) et a tue Saerk, puis a echoue a son test de chevalier. Du coup, il s'en suit une violente dispute avec Keldorn. La meme chose arrive avec Aerie. C'est facile a verifier: si tu es dans ce cas, Anomen devrait avoir un alignement Chaotique Neutre. Si c'est bien le cas, pas de solution miracle, a part recommencer avec une tres tres vieille sauvegarde. Ou alors en bidouillant les variables AnomenTest et AnomenKnight avec ShadowKeeper mais ca risque de poser des problemes.
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #5 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #6 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| je veux dire, à chaque fois qu'ils se battent, recharge
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #7 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet, anomen, une fois qu'il a échoué au test, devient très irritable (il s'en prend aussi à Aérie) et violent. Seule solution à part recommencer, les joies du reload et des saves régulières, comme pour les bastons Keldorn/Viconia que j'endure depuis que je les ai dans le groupe.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #8 | |
| Invités
| Citation:
Donc c'est meme pas un evenement aléatoire... c'est aussitôt !!. :heu: Sinon, qui d'autre équiper avec Carsomyr ??. Merci :happy: | |
|
| | #9 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne d'autre ne peut porter Carsomyr; Seule solution; utilser un fix de Baldurdash pour autoriser tout le monde à la porter, mais c'est vraiment pour dépanner. Vois sur ce lien et télécharge Universal Carsomyr.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #10 | |
| Invités
| Citation:
Je vais voir... sinon, je vais me passer de Keldorn et Carsomyr... Je dois pour voir m'en sortir sans | |
|
| | #11 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Sinon avant que la baston ne commence, vire Anomen et remplace le par Keldorn D'autant que suivant la composition de ton equipe, Anomen voudra peut-etre se battre avec d'autres personnages (d'alignement bon)
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Tu peux aussi installé shadow keeper et allé dans variable global puis tu cherche Anomen keldorn ou inverse et tu édite et tu met un chiffre comme 987654978 (comme cela il ne se batteront jamais ) |
|
| | #13 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'a pas forcement besoin de carsomyr pour tuer Bodhi, ni de Keldorn, surtout si tu as Anomen dans ton groupe, ou si tu as Minsc.
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #14 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Keldorn reste quand même un excellent personnage (et si on lui mets Carsomyr et les gants de dextérité, c'est un boucher ambulant)
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #15 |
| Invités
| Salut ! Merci à tous pour votre aide J'en sais suffisemment maintenant pour résoudre mon problème :happy: Bon jeu à toutes et tous :hein: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Garder Keldorn sans finir la quête de l'oeil aveugle ? | Thilion Celendil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 19/03/2008 14h36 |
| [SOLUCE] Aerie boude parce qu'Anomen l'a frappée | Fab | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 28/06/2007 18h04 |
| [SOLUCE] Keldorn se réconcilie avec sa femme | Galathée | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 21/03/2007 18h55 |
| Keldorn | Khan | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 09/03/2006 20h23 |
| Keldorn ou Anomen? | Arthurius le Paladin | Le Comptoir d'Amn | 25 | 15/11/2005 12h22 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |