![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| En Ombreterre, un marchand duergar me dit qu'il y a un mage emprisonné dans une caverne. J'ai bien trouvé une étrange prison d'où sont sortis plusieurs personnes, mais la quête reste dans le journal. Y-a t'il une caverne que j'ai ratée ou bien est-ce un problème avec le journal ? De quel mage s'agit-il.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
| Oui, il y a bien un mage. Il se trouve au Nord des commerçants duergars. Il te faut un parchemin de Liberté (vendu au mêmes nains), n'ayant pas de cartes je ne puis te donner l'endroit exact... Le mage te demandra un livre de sort (que tu trouveras a la ville duergars, en demandant à l'aubergiste), puis une petite quête suit (mais je ne vais pas spoiler) |
| | |
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Oui, il faut lancer un sort de liberté un peu en dessus du camp des duergars environ...
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #4 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Je vais essayer ça. Merci encore à Filamp et Walar :happy:
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Le sort Liberté agit sur toute la zone il me semble bien donc je crois qu'il n'est pas nécessaire d'être proche du lieu ou Vithal a été emprisonné... Sinon, on va te laisser aller au bout de sa quête tranquilement et fait nous savoir si tu as un problème a ce sujet sinon on verrouillera ce sujet pour éviter toute dérive...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| JE L'AI EU. j'ai enfin localisé ce fichu mage. En plus, j'ai découvert à quoi servait un livre que j'avais dans mon équipement depuis longtemps. Encore merci à tous :happy:
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Ombreterre | Elvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 05/06/2007 15h14 |
| [SOLUCE] Code zone Ombreterre | MalekDejais | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 09/06/2006 16h20 |
| [SOLUCE] Quête de classe du mage : bâton de puissance | WORG | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 20/04/2006 16h39 |
| [SOLUCE] Problème avec mes sorts de mage de niveau 9 | BiGouDi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 29/03/2006 19h18 |
| [SOLUCE] Persos morts en Ombreterre ressuscités après | Yann | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 06/04/2004 15h46 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |