![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #101 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
| merci beaucoup j'ai recommencé avec ces conditions... hihi bon j'ai fait un kensai niv 7 avec katana/cimeterre/combats à deux armes... et je l'ai directe jumeler en mage. Les possibilités ont l'air très très intéressantes... ai-je bien fait ?
__________________ Za Usta ILindith Dernière modification par Mornagest ; 20/02/2008 à 22h22. |
| | |
| | #102 |
| Petit Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Paris
| Je crois qu'il vaut mieux attendre le niveau 9 où tu gagnes une demi attaque supplémentaire. Mais d'autres sauront te dire mieux que cela ! |
| | |
| | #103 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te conseillerais plutot un jumelage au niveau 9 car le kensei acquiert une demi attaque par round en plus à ce niveau là et de le jumeler ensuite. Ça représente un sacrifice de 250 000 XP dans la classe de guerrier kensei mais ça vaut le coup. Ce perso est très fort et devient une machine à tuer avec l'acquisition des sorts niveau 6 et je pense notamment à grande hâte et transformation de tenser qui, combiné à d'autres sorts (peau de pierre, image miroir, flou, armure spirituelle etc.), font que ce perso aura énormément de PV, beaucoup de protection, une CA basse, 8 attaques par round (avec 2 armes). Ca surpasse largement toutes les capacités de combat d'un guerrier de même niveau. ps : je conseille vivement d'avoir toujours le sort armure spirituelle (niv 4) sous la main car elle confère une CA de 1 et qu'elle dure longtemps, ce qui est génial pour ce perso qui ne peut pas porter d'armure ni de gantelet (ou à la rigueur une robe de mage de CA 5 maxi ce qui fait un gain de 4 points). pps : on peut aussi effectuer le jumelage au niveau 13 de kensei (encore une demi attaque de plus et pas mal de points de tac0 gagnés) mais c'est un gros investissement d'xp et de temps car le mage devra retrouver un niveau au moins égal à 14 pour profiter des talents de kensei ce qui donne un perso optimal au terme de 2,750,000 XP (1,250,000 pour le kensei et 1,500,000 pour le mage) soit quasi la fin de SoA pour une équipe complète. Dernière modification par phoeunix / Shalendra ; 20/02/2008 à 21h27. |
| | |
| | #104 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
: le niveau 9 de guerrier n'a jamais donné de demi-attaque supplémentaire, puisque celles-ci interviennent aux 7ème et 13 ème niveau de combattant, et c'est tout. L'intérêt de jumeler au 9ème niveau, c'est avant tout d'avoir plus de PV et de meilleurs JS qu'au 7ème niveau (puisque les JS des combattants progressent tous les niveaux impairs).Pour le reste, concernant la progression, entièrement d'accord avec toi. Personnellement, comme j'aime les persos grosbill difficiles à monter, je jumelle plutôt au niv. 13. @Winnie : donc entre 7, 9 et 13, l'idée c'est que plus tu jumèles tard, plus c'est compliqué, mais plus le perso est fort. Xor | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Petit guide du jumelage pour un mage | Kane | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 02/06/2008 21h19 |
| [AVIS] Jumelage bretteur / prêtre | balduran[fx] | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 34 | 29/04/2008 19h13 |
| Livre d'Or- Avis sur le projet en général. | Rimbaud | Les Portes du Rêves | 6 | 15/01/2008 19h09 |
| [Avis] Jumelage Voleur-Guerrier pour le PJ | Alaundo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 19/12/2007 20h45 |
| [AVIS] Guerrier/Clerc, jumelage ou multiclassage ? | Arkhiel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 12/11/2006 20h17 |