![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pensais pouvoir gérer n'importe quel groupe (y compris avec un mélange détonnant d'alignements) après avoir joué avec le trio infernal "crêpage de chignon": Viconia, Aérie et Jaheira, avec les trois romances activées. Et c'est franchement pas de tout repos, mais c'est plutôt folklorique. Par contre, avec mon nouveau groupe incluant Keldorn et Viconia, c'est le bazar: cet enfoiré d'inquisiteur veut systématiquement l'envoyer ad patres. En attendant de récupérer Sarevok, je voudrais garder Keldorn avec Carsomyr. Ma question est donc la suivante: est-ce qu'avec le casque d'alignement opposé (acquis dans BG1) on peut faire en sorte de régler le problème sans virer le perso en question. Une fois Viconia "bonne" (ne pas se méprendre sur le terme!!), a priori Keldorn devrait arrêter de foutre le souk? Autre question, si je fais porter à Viconia le casque, la romance sera t-elle toujours active?
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #2 |
| Invités
| hélas non... plusieurs méthodes éxiste... (en triche) je n'en connais qu'une seule sans tricher... le reload ![]() à chaque fois que Keldorn voudra cogner vicky tu reload la partie (vu que cet acte est aleatoire) |
|
| | #3 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'accord, donc j'ai plus qu'à multiplier les sauvegardes régulières, car la première fois que ça m'est arrivé, j'avais pas sauvegardé depuis une heure. Mais bon, ça met l'ambiance, surtout qu'Edwin et Minsc, c'est pas le grand amour non plus (et pour cause)!
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #4 |
| Invités
| utilise les quick save et les auto save pour minimiser les dégâts |
|
| | #5 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, tu peux aussi essayer la team "Mazzy + Korgan". Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ne se battent pas trop et ça ressemblerait presque à une romance par la suite :love:
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #6 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair, ils sont trop mignons ces deux là :love:
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #7 |
| Invités
| vous dérivez les 2 la ![]() Mazzy n'arrive pas à la cheville de Vicky :rigoler: :happy: |
|
| | #8 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Méfie-toi, si tu continues à te moquer de sa taille, elle te fera ravaler tes insultes dans le sang. Mais c'est vrai qu'on est :off:
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #9 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, mis à part le duo Keldorn/Viconia, y'a t-il d'autres binômes infernaux qui veulent se taper dessus? Qui a essayé Keldorn/Sarevok? PS: Viconia, c'est quand même le top pour rendre l'aventure pittoresque (il faut la voir traîter Jaheira de "batarde" quand celle-ci poursuit sa romance avec le perso principal!).
| | |
| | #10 |
| Invités
| à part le duo Keldorn/Vicky personne ne aucuns des autres ne ce tapent dessus (au pire de grosses engueulades) |
|
| | #11 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si, Anomen peut agresser sauvagement Aerie après avoir échoué à l'entrée dans l'ordre du coeur radieux.
| | |
| | #12 |
| Invités
| c'est pas une grosse perte... :happy: |
|
| | #13 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un personnage avec qui tu peux avoir une romance. Et la version flirt pack la rend un peu plus dévergondée.
| | |
| | #14 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut éviter de mélenger les bons et les mauvais dans une équipe car sa fou souvent le bordel...... |
| | |
| | #15 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Justement! Les concepteurs se sont lâchés au niveau des dialogues entre personnages d'alignement différents (ah, les dialogues entre Jan et Keldorn, ou les discussions entre Mazzy et Edwin ), donc ça vaut vraiment la peine de faire des combinaisons marrantes. Il suffit juste d'éviter d'être trop extrème sur la réputation, et de garder Keldorn avec Vicci.
| | |
| | #16 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :hein: C'est vrai que c'est plus amusant de jouer avec des perso donnant lieu à des dialogues "pas piqués des hannetons". Viconia, Jan et Minsc sont assez divertissants mais y aurait-il d'autres mélanges spectaculaires que vous pourriez me conseiller (pour la troisième fois où je jouerai à BG2-TOB). J'ai déjà eu ungroupe avec Aérie, Viconia, Jaheira, Minsc et Cernd. Je joue, actuellement, avec Valygar (pas très causant), Viconia, Minsc, Keldorn, Edwin.
| | |
| | #17 |
| Invités
| Vicky, Jaheira, Aerie ça part en crépage de chignon avec Jaheira qui traite Aerie comme un gamine... |
|
| | #18 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, je dois avouer que je me suis souvent bidonné, d'autant plus que Vicky est l'idéal pour foutre le bordel là où elle passe. Hum...d'ailleurs, quelqu'un a t-il déjà essayé Jan/Viconia?
| | |
| | #19 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |