Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 23/04/2005, 21h50   #251
kamalh
Invités

Par défaut

Bon j'ai tout essayé, aucun moyen de revenir en arriere... Mais maintenant je vais etre obligé de me debarasser d'un des deux (aerie hinhinhin) et je voulais prendre viconia.
Mais vu qu'elle a brulé sur le bucher (2eme: hinhinhin) faudrait que je la ramene sur le bucher (3eme: hinhinhin) donc encore une fois si quelqu'un a le variable aproprié,(si on peut resoudre le probleme avec sa) si c'est pas trop demandé (qui a dit oui?)
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 22h43   #252
Bouliiar, Patricien de Melandis
Loup Effrayant

Par défaut

tu pourrais essayer de faire l'inverse, virer Aérie, dormir un peu, puis la reprendre
:love:

si tu était en romance tu pourra la réenclenchait facilement via les variables

si ça marche toujours pas tu vire les 2 puis tu les réembauche :zzz:
Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000
Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien.
Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis.
Bouliiar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 01h39   #253
Cityhunter
Grouilleux

Envoyer un message via MSN à Cityhunter
Par défaut

Bon je vais etre bref, je voulais reprendre
Nalia dans mon groupe, mais voila, elle ne se trouve nul part dans le chateau, vais je la revoire? Et surtout ou?
Sinon pour le probleme du groupe, souvent en augmentant le charisme de votre personnage principal, cela peut jouer un peu sur les comportements des personnage et retarder des scenes. Je me souviens que dans BG j'ai eu des bagarre au sein de mon groupe, et ce fut la mort de Kalhid... Mais bon c'etait pas une grosse perte...

XYZ
Cityhunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 08h16   #254
Loup Effrayant

Par défaut

Citation:
Originally posted by Cityhunter@lundi 09 mai 2005, 00h39
Bon je vais etre bref, je voulais reprendre
Nalia dans mon groupe, mais voila, elle ne se trouve nul part dans le chateau, vais je la revoire? Et surtout ou?
as-tu déjà fait la quète du château ou pas? si après t'avoir acosté à la Couronne de Cuivre tu lui as dit que tu la rejoindrais au chateau, elle devrait se trouver aux palissades des résistants. Si tu as déjà fini la quète elle devrait se trouver dans la grande salle du rez de chaussé
Vieux 27/05/2005, 18h26   #255
darkgrinder
Ogre

Envoyer un message via AIM à darkgrinder Envoyer un message via MSN à darkgrinder Envoyer un message via Yahoo à darkgrinder
Par défaut

J'apporte une question plutôt pointue.

Apparamment Aerie finit par partir chouiner dans son coin parceque Korgan ne cesse de se moquer d'elle.
Mais
Que se passe t'il si a ce moment la haerdalis fait partie de l'équipe?
La retient elle? La défend elle? Affronte t'il Korgan?
Qui a essayé?
darkgrinder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 08h57   #256
newdragon
Invités

Par défaut

Ces incompatibilités n'empêchent pas de prendre les deux persos. En effet les seuls persos qui peuvent en venir aux mains sont : keldorn-viconia, korgan-aérie, keldorn-anomen(si on foire sa mission) et haerdalis et le perso principal s'il a une romance avec aérie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 18h44   #257
Loup Effrayant

Par défaut

newdragon si tu avais regardé le début de ce topic tu verrais que les persos que tu nomme ne sont pas les seuls à en venir aux mains :eye:

pour la question sur Aérie/Korgan/Haer j'en sais rien, n'ayant jamais eu les trois en même temps dans mon groupe
Vieux 31/05/2005, 08h52   #258
newdragon
Invités

Par défaut

Pourtant j'ai déjà fini SOA avec viconia valygar edwin et minsc et j'ai eu droit à aucune bagarre :notme2: par contre c'est vrai que c'était pas la bonne entente.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 09h34   #259
arts
Invités

Par défaut

Suffit de les maintenir sous perfusion du sort silence après tout.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 10h01   #260
newdragon
Invités

Par défaut

Peut-être que certaines bagarres arrivent très tard après avoir pris les deux persos. Je sais que pour keldorn et viconia la baston arrive très vite mais pour les autres :notme2: . Vu que je dors très peu (dans le jeu) , je finis le jeu assez vite et peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de se battre.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 14h31   #261
kingofwarrior
Invités

Par défaut

Minsc et Edwin ne se sont jamais battu chez moi. :notme2:
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 21h58   #262
elenaure
Invités

Par défaut

Voila, comme le sous entend le sujet j'ai une éuipe avec Kheldorn et Edwin hors j'ai vu récement que c'était une incompatibilité...C'est assez génant je suis en ombre-terre maintenant et même si je n'ai eut que trés peu (peut-être même aucun) de dialogue entre eux deux, ça m'ennuirait qu'un des deux se barre ou qu'ils se tabassent...

J'ai aussi entendu qu'avec un bon charisme ou pouvait faire des miracles...j'ai l'anneau d'influence humaine, ça suffit?
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 22h26   #263
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

Dans ma partie actuelle (même si ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué) j'ai Keldorn et Edwin (Starr) et je suis au chapitre 6.

Il ne se sont encore jamais tapé dessus.

De toute façon, leur dispute est aléatoire, si jamais ils se battent, recharge ta partie et tu peux finir le jeu de cette manière
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ben-jXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 22h51   #264
elenaure
Invités

Par défaut

Merçi, ça me rassure grandement...Quand on a passé un certain temps avec une certaine équipe c'est facheux de voir ses coéquipiers se faire la malle
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 22h02   #265
Monstrapoil
Loup Noir

Par défaut

Au pire, tu peux utiliser "ease of use", mais c'est vrai que c'est de la triche.
Monstrapoil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 13h18   #266
darkgrinder
Ogre

Envoyer un message via AIM à darkgrinder Envoyer un message via MSN à darkgrinder Envoyer un message via Yahoo à darkgrinder
Par défaut

Citation:
Originally posted by Monstrapoil@samedi 25 juin 2005, 21h02
Au pire, tu peux utiliser "ease of use", mais c'est vrai que c'est de la triche.
Tout comme recharger en cas de désagrément.
darkgrinder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 20h38   #267
elenaure
Invités

Par défaut

Hmm je sais pas...je trouve que recharger c'est nettement moins de la triche qu'easy of use...il se peux qu'on doit recharger longtemps avant le moment de la "dispute" ça reste assez contraignant même si c'est pas hyper roleplay.... mais c'ets un peu :off: tout ça...Jcrois je vais me contenter de recharger easy off use c'est la tentation d'un jeu trop facile alors que je joue expré en difficile pour corser le jeu
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 22h34   #268
Loup Effrayant

Par défaut

tu n'es pas obligé d'installer tous les composants, installes justes celui qui enlèvent les fritages
Vieux 27/06/2005, 00h32   #269
Monstrapoil
Loup Noir

Par défaut

Tout à fait d'accord. C'est un des rares éléments que j'installe, personnellement.
Monstrapoil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 18h38   #270
Venolas
Invités

Salut !

Alors mon problème est le suivant : Minsc et Edwin se fritent quand le roi Sahuagin a fini de parler mais je ne pas les contrôler parce qu'il ne sont plus dans la barre à droite.

Peut-être est-ce parque je sais pas comment ca se fait mais Edwin est d'alignement loyal mauvais et je ne l'ai pas trafiqué au shadow keeper ?

Pourquoi et comment arrêter ce massacre ?

merci d'avance !
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 18h45   #271
The Jocker
Invités

Par défaut

Ah ben si t'avais lu les dialogues tu saurais qu'Edwin et Minsc ne s'aiment vraiment vraiment pas. dans le premier opus l'un cherche a tuer la protégée de l'autre.
Donc... il n'est pas possible de les maintenir dans la même équipe. Et si t'en es a la ville des Sahuaguins, tu as encore tout l'ombre terre a venir, ce qui fait long.
Si j'étais toi je sacrifierais Minsc. De toute facon il est pas très malin.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 18h47   #272
Venolas
Invités

Par défaut

:snif: oh dommage !! :snif: pas minsc !!!! :snif:

c'est vraiment bizzar parce que ma dernière partie j'avais Minsc et Edwin et tout s'est bien passé !!

mais n'y aurait-il pas une solution pour empêcher cela sans tuer l'un des deux ou sans en renvoyer ? (sans codes ou avec SK)

au fait : je n'ai pas BG1 !!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 19h13   #273
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Les faits qui se déroulent dans BG II se déroulent indépendamment de ce que tu as pu faire dans BG I

Il te suffit de savoir qu'Ewin voulait tuer Dynahéir, celle que Minsc pleure quand il est en cage, chez Irenicus...

Comme Edwin est tout content que Dynahéir soit morte, ça semble difficile (voire impossible) de garder les deux dans ton groupe.

Normalement c'est prévu dans le jeu, dans ce sens que tous les PNJ ne sont pas fait pour s'entendre
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 23h37   #274
Anomaly
Ogre Mage

Par défaut

Citation:
mais n'y aurait-il pas une solution pour empêcher cela sans tuer l'un des deux ou sans en renvoyer ? (sans codes ou avec SK)
La seule solution connue c'est de prendre une ancienne sauvegarde... Mais il y aura toujours un risque que ça se reproduise.

A l'avenir, si tu veux éviter que ces désagréments se produisent, tu peux consulter la liste des incompatibilités de PNJs qui indique les PNJs qui finissent par se battre et que donc il ne faut pas prendre ensemble afin de concevoir ton équipe sainement.
Vieux 08/08/2005, 23h50   #275
Narayan
Tasloï

Par défaut

Equiper son leader de l'anneau d'influence humaine permet de calmer les deux excités et de pouvoir finir le jeu dans des conditions honnêtes
Narayan est déconnecté   Réponse avec citation