![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour , je viens de démarrer une partie en guerrier pour faire la quète de guerrier qui me semble sympa. Quelles sont les quètes de classe qui valent le coup ? J'espère que ce sujet n'est pas quelque part ailleurs sur le forum. |
|
| | #2 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème, c'est que les quêtes de classe se limite à celle de ton perso...donc, si tu es guerrier, tu ne peux faire que la quête du guerrier...etc....voleur, idem..... Sinon, tu as, dans ce lien, le post de folken qui récapitule un peu comment ça fonctionne: http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/ind...uêtes+de+classe
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #3 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne les ai pas toutes faîtes, mais les plus intéressantes pour moi étaient celles: - du paladin - du rôdeur - du guerrier - du barde Celles du prêtre et du voleur m'ont plutôt déçu, et celle du mage me semble trop aléatoire (ou alors il y a une histoire de caractéristiques que je n'ai pas suivie). Je n'ai jamais tenté celle du druide.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #4 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, elles sont toutes à base de gestion....après, certaines sont plus répétitives que d'autres....pour l'instant, je fais celle du guerrier, et ça me va...mais je n'ai pas fait assez le jeu pour connaître en détail toutes les quêtes de classe.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Celle du druide, je la ferai bientôt, alors je vous dirai. Y - at'il une quète de moine ? |
|
| | #6 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non. C'est la quête du guerrier (ou celle du prêtre si tu installes Oversight).
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| perso j'ai bien aimé le barde...
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #8 |
| Invités
| Y'a un truc qui m'énerve:on a q'une quéte méme si on est multiclassé ! Sinon j'aime bien les voleurs (assasinat, vols, chantages ...). |
|
| | #9 |
| Invités
| Dites moi, quelqu'un a-t-il fait la quête de rôdeur ? J'aime beaucoup les trucs qui se passent dans la nature.... Et les clercs ? C'est intéressant de gérer un temple ? |
|
| | #10 |
| Invités
| Si t'aime la nature c'est aux druides qu'ils faut penser... En plus y'a un kit sympa, c'est le metamorphe, au niv 13 il peut se transformer en Loup Garou Majeur! En plus c'est une classe qui jusqu'au niveau 13 évolue tres tres vite!! (seulement 300 000 XPs pour le niv 12 et 750 000 pour le niv 13) |
|
| | #11 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| pour l'instant j'ai seulement faite celle du mage (la sphere planaire), commencé celle du guerrier (le chateau de nalia) et c'est tout..... mais je serai bien tenté par celle du pala ou du voleur..... et je trouve que la sphère planaire est assez bien, pas vous ? |
| | |
| | #12 |
| Invités
| c clair! c'est l'une des meilleurs si ce n'est LA meilleur...a mon gout en tout cas... |
|
| | #13 |
| Invités
| Moi je trouve que la meilleur quête c'est celle du paladin quoique j'ai pas fais celle du rodeur ou du druide qui me paraisse chouette |
|
| | #14 |
| Invités
| moi franchement jui pluto pour la quete des mage la spere planaire c la meilleur a mon gout en + jadore les mage |
|
| | #15 | |
| Invités
| Citation:
J'ai fait la quête du Rodeur: Vraiment sympa ! Une quête a part entière :-) Fô la faire ! :happy: Bon jeu à Toutes et Tous :hein: | |
|
| | #16 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| 1er Paladin 2nd Mage 3è Clerc Mais j'ai encore essayer le moine. |
| | |
| | #17 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| J'aime bien les quêtes du mage et du barde et la quête du guerrier a l'air bien aussi.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AIDE] Comment bénéficer de deux quêtes de classe avec un personnage multiclassé ? | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 02/03/2008 19h55 |
| Imoen et les quêtes de classe | Shreck | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 27 | 26/04/2005 10h11 |
| Faire toutes les quêtes de classe sans mod | erickael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 0 | 27/03/2004 20h43 |
| Les objets des quêtes de classe | erickael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 02/03/2004 18h40 |