![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #151 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Normalement, quand tu la vires, elle t'attend devant le QG des Ménestrels, mais je ne sais pas ce qui se passe quand tu ne la prends pas au début... Pour l'anneau des arcanes, si tu es mage, ça peut s'arranger avec la quête de classe, mais sinon... ![]() Xor |
| | |
| | #152 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| CLUAConsole:CreateCreature("jaheir") Je crois que c'est la seule solution vu qu'elle n'aime pas trop être virée du groupe, surtout pas au début.....
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #153 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Coucou ! J'ai un bug là. J'ai fais la quete de Xvar et normalemet juste après qu'il se fasse assassiner, une ménestrel viens chercher Jaheira masi là non. Je suis partie faire Franc Marché me disant sque ptetre que la ménésterl viendra plus tard mais toujours aucun signe d''elle ><' Comment faire? car bon cette quete est très interesante quand même. |
| | |
| | #154 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: Paris
| Salut, Si je me rappelle bien cette quête peut se déclencher n'importe quand (et pas nécessairement après la mort de Xar), il te faudra donc peut-être patienter un peu .Sinon cette quête fait partie de la romance de Jaheira qui est elle-même très buggée : je te conseille d'installer les patchs officiels et les mods correctifs si tu ne l'a pas déjà fait. ![]() Bon courage ![]()
__________________ Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen |
| | |
| | #155 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Okay merci bon la patience c'est pas mon truc mais jvais esayer d'attendre tranquillement qu'elle se lance cette quete xD |
| | |
| | #156 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Rhône-Alpes
| Autre info : Pour certaines étapes de la quête (je ne me souviens plus lesquelles), il faut impérativement dormir en plein air pour déclencher une rencontre au réveil. |
| | |
| | #157 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: février 2008
| J'ai déjà fais toute les autres quêtes, et il me manque plus que celle-la pour plier bagage vers Suldanessalar. Mais, malheureusement, Dermin après avoir déjà prévenu Jaheira une fois, ne me fais pas le plaisir de revenir la menacer. Résultat, même après avoir dormis 36000 fois, ou avoir fais plusieurs tours d'Athakla , il n'apparais pas et la quête est bloqué... ![]() Je précise que je suis en XP avec TOB et son patch, que je n'est aucun autre MODs et que je suis en romance avec jaja. Help me!!! ![]()
__________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Montaigne) |
| | |
| | #158 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2008 Localisation: Nice
| Il me semble qu'a un stade de la quête, il faut se balader dans des zones de campagne (collines d'umar, de lancevent...) pour que la suite se déclenche. |
| | |
| | #159 |
| J'ai deja essayé, en faisant des rond entre les 3 map de de forêt, mais la 1er fois que dermin est apparus, c'était a Athakla.
__________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Montaigne) |
| | |
| | #160 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
|
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #161 | |
| Citation:
(merci quand même )Sa doit être un bug.... ![]()
__________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Montaigne) | |
| | |
| | #162 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le patch de ToB est supposé corriger quelques bugs relatifs à la romance de Jaheira. Pour l'anecdote, il me semble qu'il reprenait un patch écrit par un joueur. Mais il reste encore des bugs. Tu pourrais essayer d'installer le BG2 Fixpack qui corrige des bugs de cette romance (entre autres choses) au sein du composant principal ("core fixes" en VO). Puisqu'il s'agit essentiellement de scripts, la correction serait applicable immédiatement. |
| | |
| | #163 |
| Je l'ai installer, mais la quête n'avance toujours pas... ![]() Il n'existe pas un code de clua console qui fassent apparaitre dermin?
| | |
| | #164 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| CLUAConsole:SetGlobal("TerminselSpawn","GLOBAL",5) CLUAConsole:CreateCreature("jatermin") Ne me remercie pas, c'est tout naturel. ![]() Xor |
| | |
| | #165 |
| Merci beaucoup ![]() sa a marché ![]()
| | |
| | #166 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Bonjour, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, et encore plus longtemps que je n'avais pas joué à BG2, mais je m'y suis remise, et j'ai un petit souci: j'ai récupéré le gars empoisonné que j'ai ramené chez les ménestrels depuis un bout de temps, j'ai fait la quête Jaheira-Ployer, j'ai parlé à Xzar et ... impossible de faire la quête de ce dernier. Il n'y a personne devant le bâtiment des ménestrels (alors que je suis censée aller parler à quelqu'un qui est devant, et impossible de rentrer dans le bâtiment. Ca doit être un bug. J'ai installé BG2 et TOB (ils ont sorti un coffret "ultimate dungeons et dragons" récemment, ma version du jeu vient de ce truc là), mais aucun patch supplémentaire. Faut-il que j'installe un patch, que je joue avec la console (et dans ce cas comment ?). et enfin, vu que je viens de finir Spellhold, est-ce que j'ai encore la possibilité de faire la quête et la quête de Jaheira qui suit (il me semble qu'on peut faire certaines des quêtes secondaires après Ombre-Terre, mais je ne sais plus trop). Merci
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #167 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Doit tu ne peux pas faire cette quête après Ombre-terre,soit il s'agit d'un bug,soit tu as abattu accidentellement le garde.Normalement,le garde accepte de te laisser entrer.Il est peut-être possible de créer un garde avec la CLUAconsole. Idéalement,il vaut mieux fair cette quête dans l'acte 2. |
| | |
| | #168 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut Dunha de fait, ça faisait longtemps ![]() Pour ton souci, j'ai acheté la même version que toi, coffret Ultimate D&D et j'ai constaté qu'il faut en fait patcher le jeu après installation de ToB, avec le patch adéquat (soit celui-ci). Normalement les corrections s'effectuent même si tu as lancé une partie, mais ce n'est peut-être pas systématique... j'espère juste que tu ne devras pas repartir de zéro ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #169 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Merci pour vos réponses. Et coucou Jerdychou. Je vais installer le patch, en espérant que ça marche. M'a fallu 3 mois pour en arriver là, vu mes dispos, alors si il faut que je recommence tout... ![]()
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #170 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Coucou Dunha .Bon retour ici .Pour la quête de Jaja n'oublie pas le lien que j'ai posté un peu plus haut vers la soluce de Melusanne .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |