![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
| Why Not et prendre sarevok dans l'entre du mal... |
|
| | #52 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Citation:
Sauf si c'est le coté RP qui t'intéresse mais si tu joues déja la romance d'aerie, Le RP de Viconia perd un peu de son intéret. Ca me semble dur de faire toute une partie qu'avec des perso funs. en avoir un ou deux c'est bien, en avoir trop au détriment de la capacité du groupe à combattre, soit tu es un dieux de BG2 - ce qui est possible - soit la perspective de recharger 15 fois le meme combat te semble moins ennuyeuse que celle d'avoir des perso bourrins. | |
| | |
| | #53 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Viconia est interessante pour tes capacités de resistance... dans ma partie actuelle, elle est avec mon equipe depuis le debut (on est au debut de TOB maintenant) et elle a 100%RM, 100% feu, 50% froid, 50%electricité. Elle a des sorts de ouf, une CA a -10 environ, et je lui ais mis une grosse masse (ecrase cranes ou une autre du meme acabit) il me semble. |
| | |
| | #54 |
| Invités
| Asuka 'S' Langlay méfie toi de tes petits camarades pnj les alignements peuvent crées des Problèmes tu t'en rendras compte rapidement. Ca va une équipe de "bon" avec seulement Edwin comme mauvais parce que de toute façon c'est un des meilleurs mage du jeu même si il s'entend pas toujours très bien avec Minsc. J'ai fait: sorcier (moi) Minsc Aerie Imoen Le paladin inquisiteur dont le nom m'échappe Edwin Tout ça avec des variantes selon les sous quêtes tout le monde s'entend, ils sont tous "Bon" et je suis au chapitre 6 avec une bonne réputation juste ce qui faut pour pas faire fuir Edwin (en dessous de 16). Par contre Jaheira est partie à cause de ma liaison avec Aerie (et oui on peut coucher avec elle si on est très gentil tout le temps). :lunette: Enfin c'est une possibilités de toute façon si ça marche pas tu peux toujours recommencer :notme2: |
|
| | #55 |
| Invités
| ah enfin un qui me comprend et qui joue 3 mages!!! Mais Un seul clerc (multiclassé qui plus est) suffit?? Ben je sais po..mon perso est chaotique bon alors...je vais d'abord garder minsc et aerie ..;virer jaheira (j'aime po cette ecologiste feministe) Il me faut Edwin et peut etre Jan ou Nalia ou Imoen.. y a du choix et il me faut un dernier clerc-----------> j'aime pas Anomen :rigoler: je prefere Viconia la garc##... :love: 1bourrin/1semi-bourrin/3mages(dont 2 multi)/1clerc Ca c FUN |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TWEAK] Plusieurs romances | Raistlin | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 4 | 09/04/2007 21h24 |
| plusieurs trucs siouplait ! ! | halfelin | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 23/02/2006 11h36 |
| Dialogues à plusieurs | Shinook | Problèmes Techniques | 9 | 18/09/2005 18h12 |
| [TDD] Plusieurs problèmes | kunu | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 17 | 27/10/2003 18h45 |
| Est-ce qu'il y a plusieurs choix de jeu ? | Habdo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 10 | 13/10/2003 13h49 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32. |