![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| voila le probleme j'sui un cavalier niv 10 je vien de faire ls coline de lancevent et les 2 autres quetes du pala MAIS pour la 3e j'sui bloqué : je parle a Franco et a l'mmerdeuse je bute les 4 mechants le "parrain" arrive et il prend la fille je revien au temple et c'est pa le vrai parrain DONC je suis DECHU SVP comment faire pour terminé la quete ................... |
|
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as intérêt à prendre une sauvegarde antérieure à la quête. Lorsque le parrain arrive, utilise le sort de détection du mal pour vérifier s'il s'agit ou non du bon (c'est aléatoire, il me semble). Si c'est un personnage mauvais, tue-le, sinon laisse-le emporter la fille. Il me semble que tu n'as aucun autre moyen de réintégrer l'ordre.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #3 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :snif: :snif: Oui c'est vrai.... grmbllll 3 fois que j'ai rater cette quête et de suite en plus. Le premier parain n'est jamais le bon c'est un faussaire donc tue le mais c'est vrai qu'il faut d'abord mieux utiliser une détection de l'alignement pour t'en assurer... Après cela la dernière quête du paladin te sera ouverte...chasse au Firkraag ![]() Edit : D'après ce que vous dites Thot et Kirua je suis vraiment poisseux alors :rigoler: 3fois de suite... :snif: :snif: :snif:
__________________ Membre des d'Oghmatiques : BG1 NPC PROJECT |
| | |
| | #4 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il m'est arrivé une fois que le premier parain soit bon... et comme j'avais déjà fait cette quête, j'imaginais qu'il était mauvais. Je me suis fais engueuler en beauté quand je suis rentré au coeur radieux :snif:
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Merci les gars c'était bien detection du mal et cette fois le parrain était le bon |
|
| | #6 |
| Invités
| Bon y'at-il un moyen pour la dernière quête de classe avec Tyrianna même s'il elle est morte d'être accepter par l'ordre du coeur radieux avec un code ????? parce que j'ai fais comme dans la soluce c'est-à-dire montrer que vous êtes inquiets à Hurgis et lui remettre la fille mais vous avez oubliez de mentionner que c'est un imposteur donc résultats je ne suis pas accepter par l'ordre du coeur radieux. :angry: :angry: :angry: :angry: |
|
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, on se calme (modos, un petit coup d'éponge dans le titre?). La quête de Tyrianna a la particularité extrêmement intéressante d'être la seule quête aléatoire du jeu. C'est à dire que le tuteur de la jeune fille peut être aléatoirement un assassin ou le véritable chevalier. La seule manière de faire la différence entre les deux n'est pas le dialogue mais l'utilisation d'une compétence spécifique du paladin: la détection du mal. C'est très simple, quand le gars arrive, tu tchatches un peu, tu reprends la main et tu lances une détection du mal. * Si il devient rouge, c'est un imposteur et doit être tué. * Si il ne se passe rien, c'est le vrai et tu peux dire à Tyrannia de partir. Etre paladin, ça se mérite! Et cette quête est vraiment très intéressante par le fait qu'elle soit variable et par le fait qu'elle oblige à utiliser de manière innovative et intelligente certaines des compétences du personnage. Plus de quêtes de ce genre serait vraiment une bonne idée pour le prochain opus.
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #8 |
| Invités
| ya til un code pour etre commeme accepter par lordre du coeur radieux |
|
| | #9 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis, le mieux est de reprendre une sauvegarde antérieure à cette quête.
| | |
| | #10 |
| Invités
| jen ai pas esc quil y un code pour rentrer avec sk ds lordre du coeur radieux |
|
| | #11 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rendar'Hearmelis l'Ombre, tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues à poster comme un fou à la suite. Il y a sûrement moyen de changer une variable avec SK pour la quête des paladins mais je ne la connais pas et je ne pense pas que quiconque la connaisse ici, le problème étant peu courant. Désolé mais la prochaine fois, ne sauve pas lorsqu'un événement qui te déplaît a eu lieu...
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #12 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux toujours regarder le nom des variables globales présentes dans SK et chercher celles qui sembleraient correspondre à la quête du paladin, puis tenter de les manipuler. C'est risqué mais ça peut toujours marcher.
| | |
| | #13 |
| Invités
| C'est-à-dire comment les manipuler |
|
| | #14 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut aller dans la section variable globale. La plupart d'entre elles ne valent que 0 ou 1. Essaye de changer celles qui comprennent paladin (par exemple) en leur donnant la valeur opposée (0 si elle valait 1 et vice-versa). Ce n'est qu'une heuristique, mais je pense que c'est ta seule solution (l'autre consistant à laisser tomber l'ordre, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée )
| | |
| | #15 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon, seuls qui sont dignes de l'Ordre devraient pouvoir y adhérer. - Sire Wookiee al Kashyyyk, Haut Prélat du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Blague à part, n'y a-t-il pas un risque de devenir paladin déchu lorsqu'on échoue aux épreuves de la forteresse du palouf? Sinon, oui c'est heuristique au petit bonheur la chance...
| | |
| | #16 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A priori, la seule façon de devenir paladin déchu est de descendre en-dessous de 6 en réputation -- échouer à la quête du paladin ne change pas ta classe.
| | |
| | #17 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux aussi déchoir en choisissant le mauvais chemin en Enfer. Et je croyais avoir lu qu'en faisant trop de bêtises pendant la quête des paladins, il était possible de perdre son statut. Par contre, ce qui est certain, c'est que si tu es paladin déchu et que tu réussis la quête du palouf, tu regagnes ton statut de paladin (c'est le fameux effet "aura restaurée").
| | |
| | #18 |
| Invités
| Je ne comprend po je ne c po laquelle changer: -paidmiddle 1 -paladingirlspawn 3 -paladinorder 1 -paladinplot 22 -paladinsstartbattle 1 -tyrianna 3 -hurgisfake 1 -hurgisfakespawn 1 -hurgishere 3 -williamspawn 1 voici toutes les donnee des persos impliquer + lordre du coeur radieux +valu = chiffre |
|
| | #19 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie de changer chacune de ces valeurs de +1 ou -1. Je te suggère de changer en premier Tyrianna en 2 ou 4. Le tâtonnement est la seule solution dans ton cas...
| | |
| | #20 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'in |