Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 15/01/2004, 00h36   #26
Wookiee, Aventurier
Ver Charognard

Envoyer un message via Yahoo à Wookiee
Par défaut

Il faut à tout prix empêcher les bandits de monter à l'étage (il y en a un qui tente de le faire systématiquement) car, si tu le tues sous les yeux de la donzelle, elle devient automatiquement hostile et là, plus de fin pour la quête. Seule solution: bloquer l'accès à l'escalier en mettant tous tes persos devant et blaster aussi vite que possible les vilains méchants pas beaux.
Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi.
Wookiee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 11h34   #27
halfelin
Invités

Par défaut

petite question questce qu'on a a la fin de cette quête parceque j'ai chié la dernière quête :notme: et donc je peux pas avoir l'objet filé ce qui pose problème puisque je fais la collection de tous les objets que je peux :notme2: donc si quelqun peux me dire ce qu'on gagne...
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h02   #28
Boddah
Invités

Par défaut

La dernière celle où il faut protéger une gamine, c'est là où tu t'es craqué? :happy:

tu gagnes un bouclier +2 et un truc qui baisse ta ca de -1 je crois, je suis plus très sur... :blush:

bah tu n'as pas une sauvegarde juste avant le désastre? :notme2:
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h03   #29
Picsou_2
Squelette

Par défaut

Je ne sais plus exactement ce que c'était mais je me rapelle avoir été très décu .... Il me semble que ce sont des gantelets de soin ou un casque .... Quelqu'un pour confirmer :omg:
Vieux 23/06/2004, 12h38   #30
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

A la fin de la quête du Paladin, tu gagnes une armure de plates completes+2 (fierté de la légion) et un bouclier sans importance. Je crois aussi que tes capacités de paladin (apposition des mains, detection du mal...) sont améliorées.

Je précise que pour réussir la quête du paladin, il faut TUER l'oncle de Tyrianna, et retourner au coeur radieux.

@Picsou_2: on gagne effectivement des gants de soin en effectuant la quête des paladins déchus. Mais ce n'est pas une quête appartenant à la quête de classe des paladins.
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ben-jXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h41   #31
Boddah
Invités

Par défaut

:happy: voila merci ben-jxx, la fierté de la légion, exactement!!

ah non je crois pas qu'il faille le tuer obligatoirement... :heu: normalement si tu vérifies son identiqué, il voit que tu veilles sur sa sécurité, pas la peine de le tuer... :lunette: peut être quelqu'un pour confirmer? :happy:
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h42   #32
WORG
Loup

Par défaut

C'est "fierté de la légion" maintenant je n'ai plus ses caracs en tête.
Mais bon, un peu bidon quand même, surtout par rapport aux déboires que l'on s'est tapé.

EDIT : damned j'ai été devancé.
WORG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h44   #33
Mérillym Martial
Invités

Par défaut

Ouais, la quête du paladin n'est pas très intéressante, rien ne vaut celle du guerrier ou celle du mage qui sont les plus abouties...
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h54   #34
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

Citation:
ah non je crois pas qu'il faille le tuer obligatoirement...* normalement si tu vérifies son identiqué, il voit que tu veilles sur sa sécurité, pas la peine de le tuer...
Moi je l'ai tué, et le le mec du coeur radieux m'a dit que j'avais bien fait!!
J'ai fait: dectection du mal :arrow: personnage mauvais :arrow: poum carso dans la tronche!!
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ben-jXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 14h46   #35
Ashnardess
Squelette

Par défaut

bah j'ai jamais pu aboutir la quête du paladin pour la bonne raison que l'oncle de la gamine ne s'est jamais pointé, donc pour l'instant cette c**** attend bien sagement dans la maison...
Vieux 23/06/2004, 14h54   #36
Dedalus, Dignitaire de Lumenis
Ver Charognard

Envoyer un message via MSN à Dedalus
Par défaut

L'oncle met parfois un peu de temps avant d'apparaître.

Lors de cette quête, il y a une chance sur deux que cela ne soit pas l'oncle qui se présente mais un assassin. Pour éviter de le tuer, il faut utiliser un sort ou un pouvoir permettant de détecter l'alignements d'un adersaire.

L'oncle de la jeune fille est un paladin donc Loyal Bon, l'assassin lui est mauvais.

Dedalus, bibliothécaire à Lumenis.
Dedalus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 18h19   #37
Ashnardess
Squelette

Par défaut

Citation:
Originally posted by Dedalus@mercredi 23 juin 2004, 13h54
L'oncle met parfois un peu de temps avant d'apparaître.
bah là j'attends pas mal en tout cas, peut-être que lorsque j'ai fait cette quête j'ai été un peu impatient... mais c'est drolement long alors!
Vieux 24/06/2004, 00h25   #38
halfelin
Invités

Par défaut

ben l'oncle ou le tueur arrive assez vite quand meme mais ya p'tet une couille et puis moi je veux l'armure juste pour l'objet ca se forge p'tet
et j'me suis fait baiser avec les sauvegardes automatique j'ai plus de sauv' antérieur tant pis je vais faire appel au SK
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 12h34   #39
Non inscrit
Invités

Par défaut

bah moi vou pouvé me dire commen on commence la quète du paladin
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 12h41   #40
emrys
Squelette

Envoyer un message via MSN à emrys
Par défaut

Tu commence par faire la quête des collines de Lancevent et là tu accède aux quêtes des paladins
emrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 15h47   #41
Akadis, Adepte de Grondmarteau
Loup Effrayant

Envoyer un message via MSN à Akadis
Par défaut

Tu sauves l'enfant de Garren, puis de retour à Athkatla, vas à l'Ordre Coeur Radieux et parles au Prelat Wessalen dans la salle nord-ouest pour avoir accès au quêtes de Paladin.

NB : Tu n'est pas du tout obligé de tuer le big boss des colinnes de Lancevent pour y avoir accès.
Vieux 23/08/2007, 17h26   #42
Makunouchi
Loup

Envoyer un message via MSN à Makunouchi
Par défaut

C'est même déconseillé. Il est assez dur à tuer et il vaut mieux y aller bien préparé(équipements et niveaux corrects). De plus, il intervient dans 1 des quêtes du Paladin.
Makunouchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h34   #43
ArkSeth, Aventurier
Basilic Supérieur

Envoyer un message via MSN à ArkSeth Envoyer un message via Yahoo à ArkSeth
Par défaut

Déconseillé, je n'irais pas jusque là.

Tout d'abord, il est tuable à bas niveau, avec une bonne tactique. Un nombre conséquent de personnes le trouvent même trop facile, au point qu'il existe plusieurs mods pour augmenter la difficulté sur ce combat-ci.

Ensuite, la quête dans laquelle il intervient... La dernière quête de Paladin au cas où on aurait finit toutes les autres et qu'il serait toujours en vie est d'aller le tuer, ce me semble, et c'est tout. Donc à trois dialogues près, ça ne change pas grand chose.
Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis!
ArkSeth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h44   #44
emrys
Squelette

Envoyer un message via MSN à emrys
Par défaut

Et le tuer dès qu'on fait la quête rend cette quête bien plus attrayante surtout pour la récompense que l'on a une jolie épée et une belle armure
C'est beaucoup plus sympa que les autres objets que l'on gagne si on ne tue pas la bestiole.
emrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 00h44   #45
lysander06
Invités

Par défaut Re : Quête du paladin

Citation:
Envoyé par Rendar'Hearmelis L'ombre Voir le message
Je ne comprend po je ne c po laquelle changer:
-paidmiddle 1
-paladingirlspawn 3
-paladinorder 1
-paladinplot 22
-paladinsstartbattle 1
-tyrianna 3
-hurgisfake 1
-hurgisfakespawn 1
-hurgishere 3
-williamspawn 1

voici toutes les donnee des persos impliquer + lordre du coeur radieux
+valu = chiffre
Bonjour ceci est mon premier message et je me demandais dans quel fichier trouver ces paramètres et avec quel programme l'ouvrir svp?
P.S:
J'ai eu le même problème et je n'ai pas de sauvegarde antérieur.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 01h01   #46
Kasumi de Lumenis
Araignée Sabre

Citation:
Envoyé par lysander06 Voir le message
Bonjour ceci est mon premier message et je me demandais dans quel fichier trouver ces paramètres et avec quel programme l'ouvrir svp?
P.S:
J'ai eu le même problème et je n'ai pas de sauvegarde antérieur.
Bienvenue lysander06 !

Procure-toi le logiciel *shadow keeper*. Il est gratuit et facilement accessible. Une fois installé, il te proposera d'ouvrir une de tes sauvegardes. Les variables seront ainsi disponibles.

"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Kasumi est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 01h31   #47
lysander06
Invités

Citation:
Envoyé par Kasumi Voir le message
Bienvenue lysander06 !

Procure-toi le logiciel *shadow keeper*. Il est gratuit et facilement accessible. Une fois installé, il te proposera d'ouvrir une de tes sauvegardes. Les variables seront ainsi disponibles.
Merci je vais essayer de suite.
  Réponse avec citation