![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Elle m'a déjà imposé le nom et elle pense qu'en s'habillant large personne ne verra rien et depuis ce dialogue elle se tait avec la romance qui est toujours active. Combien de temps va durer la grossesse? |
|
| | #2 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| 9 mois voyons ! :hein: ... Non plus sérieusement; certains ne voient pas le bout de cette grossesse (ptêt qu'il vaut mieux qu'elle évite de clamser :rigoler: :notme2: ) mais de toute façons j'en connais pas qui ont vu apparaitre le bébé avant la fin de ToB (enfin .... plus ou moins la fin)
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| j'en connais un qui l'a eu juste devant la main... situation... complexe ? :happy: |
|
| | #4 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| J'imagine le gars devant amélissane : "5 minutes svip et je suis à vous!" :hein: :rigoler: Sinon oui en général c'est arrivée vers le final mais celà doit dépendre ...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #5 |
| Invités
| j'imagine plutôt Aerie AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en***** c'est de ta fauteeeeeeeeeeeeeeee RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :notme: :happy: |
|
| | #6 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, Aérie donne naissance au bébé avant les derniers combats de ToB. Le problème, c'est que si ça vient pas, il faut glander un peu (aller à la tour de garde par exemple), pour que l'événement se déclenche. Ah, Aérie, y'a pas à dire, elle est sacrément casse-bonbon.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #7 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Rodez,dans l'Aveyron(ce le 12)
| je voulais savoir si jaheira avait aussi un gosse quand on fait sa romance?
__________________ elen síla lúmenn' omentielvo une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Ma couleur RP: #5CACEE |
| | |
| | #8 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Je ne crois pas, en tout cas pas à ma connaissance. Bien que je n'ai jamais fait une autre romance que celle de Vicky :love:
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #9 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle n'en a pas, du moins pas au cours de l'aventure (il y a un épilogue du NPC Flirt où il est dit que <CHARNAME> et elle ont un enfant, mais c'est tout).
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #10 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| Citation:
__________________ | |
| | |
| | #11 |
| Invités
| Je me suis marier avec Aérie aprés avoir tuer le ravageur et apres je fais quoi pour que le bébé viennent je veux le dialogue avec Korgan quand Aérie accouche. |
|
| | #12 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Faire passer le temps. Le bébé vient automatiquement après un certain nombres de jours de temps de jeu (15 tout au plus).
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #13 |
| Invités
| et il est joli le Bébé |
|
| | #14 |
| Invités
| C'est juste apres le mariage j'attend 15 jours et j'ai mon dialogue. Est-ce que l'on peut dormir et attendre qu'elle accouche ou on peut rater le dialogue ???? |
|
| | #15 | ||
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Citation:
Citation:
@ Rendar : je te conseille de faire plus simple et d'utiliser ctrl-t pour faire passer le temps, ça va plus vite. Le moment venu, tu auras ton dialogue. Et c'est maximum 15 jours, mais ça peut être moins.
__________________ New Barbie Order - CEO | ||
| | |
| | #16 |
| Invités
| Bon je fais charge la partie je suis dans lantichambre je fais CTRL+T comme un fout sa fait rien alors que je suis marier et qu'elle me parle toute le temps de son mioche C'est bizarre ??? Apres je reprend une autre partie juste avant que je sois marier et sa fait la même chose. |
|
| | #17 |
| Vu qu'avant d'entrer dans le trône de Bhaal, Aérie n'avais toujours pas accouché, j'ai fais passer le temps et l'enfant est né au bout d'un moment. Encore heureux que la grossesse n'était comptée en temps réel
| | |
| | #18 |
| Invités
| Bah... Moi j'en étais à... *consulte son registre de guilde* 362 jours en allant à Suldanesselar. Je présume qu'à la fin de ToB j'aurais eu le temps d'avoir deux enfants |
|
| | #19 |
| Invités
| Même si je dois au moin attendre une centaine de jours ( j'abuse un peu ) ??? Il faut que j'attend ??? |
|
| | #20 |
| Invités
| Oui...Laisse ton ordinateur allumé |
|
| | #21 |
| J'ai vu sur un site (je sais plus lequel) qu'Aérie doit accoucher 15 jours après son dernier dialogue. Ca a marché pour moi. Donc, théoriquement, ça devrait marcher pour toi aussi.
| | |
| | #22 |
| Invités
| Et c'est quoi son dernier dialogue ??? Bon juste que je marie je vais dans la tour de garde parce que avant j'etais dans l'antichambre je fais CTRL+T pendant 200 cent jour et sa vient pas . IL se passe quoi. |
|
| | #23 |