![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| mouais , bof je suis pas sur du tout du résultat :heu: Et puis il rate un gros morceau de SOA qui est spell hold et ombre-terre... |
| | |
| | #27 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| C'est vrai que comme il rate beaucoup de choses, même si on arrive à le reprendre après l'Ombre Terre, il aura un niveau beaucoup plus faible que les autres. En plus, c'est presque la fin de SoA donc ça ne vaut pas le coup de le reprendre (enfin, c'est mon avis).
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #28 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Et surtout, vu qu'il n'était pas prévu qu'il soit présent plus loin que le chapitre 4 de SoA, il n'a aucune réplique ni dans la fin de SoA ni dans ToB...
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Coeur de Yoshimo | kiwi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 21/09/2007 19h13 |
| [TS] Jumeler Yoshimo ? | BiffTheUnderstudy | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 0 | 12/05/2007 12h07 |
| [BP] Impossible de retrouver Kuroisan | Ectobal | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 12 | 15/04/2006 13h51 |
| [MODS] Yoshimo n'est plus là ?! | Sith | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 09/10/2005 09h43 |
| [NEJ] Retrouver la sorcière de Shadows of Vales | Mérillym Martial | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 4 | 29/07/2004 15h54 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. |