![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 | |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 14 | Voici un message de Sgt. Barns : Citation:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] | |
| | |
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, c'est bien la quête du voleur, qui n'a d'ailleurs pas grand intérêt puisque tu ne la termines jamais et que tu n'as quasiment rien d'autre à faire (à part déjouer une tentative d'assassinat). Par contre, il existe un mod (non encore traduit) qui permet d'avoir une quête beaucoup plus satisfaisante.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #3 |
| Invités
| leur quête consiste en 2 choses... détruire un petit groupe qui veux venger la mort de Mae Var 2eme chose une embrouille au sein d'un groupe de voleurs (un voleur chipe dans la caisse) sinon le tribut toutes les semaines au quartier maître... |
|
| | #4 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais oublié l'histoire du vol. Mais dans son ensemble, la quête est globalement inintéressante --comparée à celles du rôdeur, du paladin ou du barde.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #5 |
| Invités
| ben chuis assez dac avec toi la dessus... elle est surtout assez chiante... devoir repasser toutes les semaines :angry: |
|
| | #6 |
| Invités
| AH bon? et tu il se^passe quoi si tu viens pas?? comment tu fais en trfond obscur par exemple? |
|
| | #7 |
| Invités
| Comme pour les autres quètes de classe; elle est en "pause" le temps que tu casses du drows, de l'illithid, du spectateut, du kuo-toa, du sahuagin et TOUT CE QUI TRAINE!!!! Vais tous les massacrerrr!!! (Calme Parsifal, calme, prends tes petites pilules roses. Voilà, caaaalme) Bon, j'essuis la bave que j'ai aux lèvres à l'idée de pouvoir massacrer à tout bout de champ. Et pour la quète du voleur, Renal ferme la guilde si tu n'y vas pas régulièrement. Je n'ai jamais essayé, mais c'est dis dans un post d'il y a moins d'une semaine |
|
| | #8 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Bah de toute facon, ca s'entasse comme si on a le chateau d'Arnise non?
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #9 |
| Invités
| non... au château de Arnise tu as une rentrée d'argent (je parle a la fin des quêtes) sur la guilde tu as une rentrée ET une sortie... je m'explique tes voleurs rentre de leurs missions.. rentrée d'argent (leurs missions) peut de temps apres le quartier maitre arrive... sortie d'argent (tu doit le payer une somme aléatoire) |
|
| | #10 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003 Localisation: Près de Lausanne
| Cette quete est utile seulement au tout debut pour avoir de l'argent... En plus elle est tres enuieuse... Si tu va pas assez souvent il te reprend la guilde et te demande 5000po pour reprendre la guilde... Quand on est dans un donjon c'est lourd de revenir juste pour ca a ankatla... :angry: :angry: :angry:
__________________ Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu] La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?] Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre. Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure |
| | |
| | #11 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un a trouvé cette quête de classe du voleur trop décevante et a donc fait un mod qui lui rajoute des sous-quêtes. "Have a thief? Just started a new game or are you still putzing about in Jonny's dungeon or the Promenade? Then do yourself and your thief a favor and download and install the Expanded Thief Stronghold 'mod' for BG2 (w/ or w/o TOB). It expands upon the thief stronghold & stronghold quests quite a bit and, hopefully, makes it a lot more fun and interesting." On le trouve ici, en VO uniquement: voila |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Tout est dit dans la desrciption : peut on etre le chef des voleurs de l'ombre quand on a pris la guilde de Mae'Vart ? J'ai fait le tour de plusieur topic, j'ai fait des recherche je suis allé voir dans les questions fréquentes mais je n'est rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!!!!! |
|
| | #13 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Non, tu ne peux pas devenir chef des voleurs de l'Ombre, mais si tu es un voleur, tu peux devenir le nouveau chef de la guilde de Maevar (quête spécifique à la classe de voleur).
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #14 |
| Invités
| merci Je suis deja chef de la guilde de maevart donc je vais continuer sur cette voie. |
|
| | #15 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: novembre 2007
| Up pour une question annexe : la gestion de la guilde commence à me fatiguer, c'est effectivement assez lourd de devoir revenir tous les 5 jours... Je pense laisser tomber et laisser fermer la guilde mais j'ai une vieille angoisse : est-ce que je pourrai récupérer mes objets que je stocke dans la guilde depuis un bon moment ?? Est-ce que je pourrai toujours au moins avoir accès à l'intérieur du bâtiment? Et est-ce que Bloodscalp et ses potes vont essayer de me faire la peau? -_-' Et enfin, je crois que je pourrai reprendre la guilde (moyennant finance) plus tard, c'est vrai ? |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER] Quête du tanneur | RAGNAR LE TUEUR | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 04/07/2007 02h05 |
| [SPOILER] Quête de classe du voleur | D@rK_dude | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 24/10/2004 09h51 |
| [SPOILER] Quête des mages cagoulés | Death | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 25 | 17/10/2004 17h48 |
| [SPOILER] La quête de Viekang | Fladnag | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 29/08/2004 11h09 |
| [SPOILER] Mais qui est ce voleur ? | Vellezdane le Fou | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 05/10/2003 14h09 |