![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 | ||
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! | ||
| | |
| | #52 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #53 | |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
Bon pour revenir au sujet, je prennais toujours une robe de vecna mais ca dépend de si tu es plus mage ou plus guerrier ! Il faudrait aussi savoir les caractéristiques de ce perso ... A moins qu'il ne sagisse des guerriers mages en général ? :heu: :..:
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! | |
| | |
| | #54 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ruad, quasiment certain. Sinon, ça dépend aussi de quel type de guerrier-mage. Si tu est Kensai jumelé, y a pas photo...
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Mon pseudo prend DEUX majuscules! la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #55 |
| Invités
| c'est solaufein, donc plutôt axé guerrier, en fait je veux avoir un type avec armure de feu, image miroir, peaux de pierre aller avec son épée à 2 main au front... |
|
| | #56 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas je suis du même avis que Severus: la Cotte de mailles d'Aslyferund est idéale. |
| | |
| | #57 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Mais si tu n'as aucun autre mage, ce qui m'étonnerais beaucoup, la Robe de Vecna est plus interressante, car elle permet de perdre moins de temps à incanter, donc d'avoir moins de chance d'être interrompu au combat, et de donner plus de coups. Et avec le sort d'Armure spirituelle (CA 1) on obtient une quasi aussi bonne classe d'armure qu'avec la Cotte de mailles d'Aslyferund. Et ce sort permet de libérer une place pour les bracelets, si nécessaire :lunette:. |
| | |
| | #58 |
| Invités
| on la chope où la robe de vecna? |
|
| | #59 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Marché de l'aventurier, au-dessus de Ribald, Deirdre. Fournie avec le patch officiel.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #60 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai retrouvé les stats de la Cotte de Maille Elfique Incandescente : CA : 0 Résistance au Feu : +25% Pickpocket : -20% Furtivité : -10% Crochetage : -5% Trouver/Désamorcer pièges : -5% 5 en Force minimum pour la revêtir Inutilisable par : Mages et Druides
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #61 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Pour moi c'est Asylferund ou Vecna Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Guerrier-Mage / Guerrier-Voleur | dwarefy | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 11 | 11/06/2006 22h35 |
| [JEU] Magicien | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 16 | 27/12/2005 08h40 |
| Le bâton de magicien et ses effets | Mystic Chacal | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 25/08/2005 16h03 |
| Guerrier haut niveau VS magicien haut niveau | Firel | Le Comptoir d'Amn | 240 | 06/03/2005 21h53 |
| Druide vs Magicien | Trouveur | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 10 | 13/12/2004 17h31 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12. |