Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre
Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 15/05/2003, 20h05   #26
Morlak, Vétéran de Melandis
Loup

Par défaut

Je vient de finir tob et je veux recommencer avec un moinecar ca a l'air vraiment amusant. Mais j'ai une question, est-ce-qu'un moine peut porter l'armure de dragon d'ombre car Cerd peut la porter alors qu'il ne devrait pas car c'est un metamorphe???
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Morlak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 20h09   #27
Thot
Ours des Cavernes

Envoyer un message via ICQ à Thot Envoyer un message via MSN à Thot Envoyer un message via Skype™ à Thot
Par défaut

J'aurais tendance à dire que le fait que Cernd puisse porter l'armure d'ombre est un bug corrigé par le patch ou baldurdash. Un moine ne peut pas, sauf bug, porter d'armure (ou alors la grosse machine de métal, et je ne suis même pas sûr).
Thot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 20h11   #28
Loup

Par défaut

Mais est-ce-que tu sais si le bug marche aussi pour les moines???
Vieux 15/05/2003, 20h15   #29
Walar, Patricien de Melandis
Berserker Ogre

Par défaut

Crée un moine en vitesse et crée l'armure avec SK et tu verras... Mais perso. je pense pas
Walar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 20h16   #30
Thot
Ours des Cavernes

Envoyer un message via ICQ à Thot Envoyer un message via MSN à Thot Envoyer un message via Skype™ à Thot
Par défaut

Aucune idée... et puis, je te conseille tout de même de plutôt utiliser les patchs au moins pour éviter des bugs plus graves.
Vieux 15/05/2003, 20h17   #31
JRR.Tolkien.
Loup Effrayant

Envoyer un message via MSN à JRR.Tolkien.
Par défaut

bah, Angel of Deads, tu regardes le portrait en grand, c'est le portriat petit agrandi et un tout petit peu retouché pour ajouter du flou et pour que les graphismes soient moins laids...
Mais le portrait grand n'existe pas.
Et pis perso, je trouve plus simple d'utiliser IE que de faire une capture d'écran(faut trouver le bon dialogue, avoir une sauvegarde adéquate, télécharger un logiciel de captuer d'écran), c'est plus rapide...

En revanche, c'est clair que c'est plus rapide de les télécharger, mais bon :rigoler: pas de portrait grand.
JRR.Tolkien. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 12h36   #32
Angel Of Deads, Soldat de Manost
Gnoll

Envoyer un message via AIM à Angel Of Deads Envoyer un message via MSN à Angel Of Deads Envoyer un message via Yahoo à Angel Of Deads
Par défaut

le moine ne peut porter (car bug) que l'armure de Keldorn (avec les caractéristiques adéquat)
m'en fou tolkien moi c'est plus rapide
Angel Of Deads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2003, 19h41   #33
dragum
Invités

Par défaut

Moine c'est ma classe preferé,j'adore trop son bacground et ses pouvoirs peu comuns,une superbe classe!
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h38   #34
Alan M.C.
Invités

Par défaut

Je suis d'accord avec toi Dragum une classe qui a beaucoup de finesse et des pouvoirs peu commun.

Alan M.C.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h51   #35
Egrevyn
Basilic Supérieur

Envoyer un message via MSN à Egrevyn
Par défaut

Surtout à haut niveau: une CA de ouf et une sacrée Taco. Sans parler de la résistance magique....sans objets bonus.

Le moine démontre que la patience est récompensée.

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 13h54   #36
Rhodan
Squelette

Envoyer un message via MSN à Rhodan
Par défaut

MAis bon, le mieux ce serait un vrai Blathazar........ Il triche celui la! il a vraiment des capacités de ouf! ses positions sot chiantes, mais le pire c coup dombre (qui tassome et te repulse meme quand tu es immunisé aux armes magiques) et son second souffle, qui lui fait guerison 1 fois quand il agonise.

Pour sa figure la "small" existe dans le SK. Ya meme celle du demogorgon (bon ok c un macaque).
Rhodan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 18h31   #37
Loup

Par défaut

je voulait savoir si il est possible de faire un voleur jumelé moine ???? Car avec des attaques sournoise ca peut etre pas mal non ???
Vieux 11/06/2003, 18h53   #38
Egrevyn
Basilic Supérieur

Par défaut

Hum.....désolé d'être un oiseau de mauvais augure Morlak, mais par le moine entre dans la catégorie des classes exclues par le dual-classing.

En gros, les bardes, les moines, les paladins et les sorciers ne peuvent pas être jumelés. Ni dans un sens ni dans l'autre.

Avec tous les bonus que le moine a déjà à disposition, ça aurait été du grobillisme.

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Vieux 11/06/2003, 19h23   #39
Alan M.C.
Invités

Par défaut

Pour Balthazar et un MOD moine avec ses abilités je travaille dessus. Il ya aussi quelqu'un qui m'aide à sortir une version alternative pour moine des capacités pouvant être sélectionnées dans TOB. Pour la plupart basé sur Balthazar. Ce moine est en effet très spécial.

Quant au moine ayant deux classes, ce serait trop en effet.
La capacité "paume ...."(quivering palm) a elle seule permet de tuer un dragon. Quel autre classe peut en un coup tuer un dragon?

Alan M.C.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 19h29   #40
Thot
Ours des Cavernes

Par défaut

Je ne sais pas si quelqu'un t'en a déjà parlé (je pense que ça doit être le cas), mais le mod Oversight sur FW projects propose de nouvelles capacités de haut-niveau pour le moine, qui sont celles de Balthazar. (A moins que la personne qui ne t'aide ne se prénomme Kish ? )

Sinon, n'importe quel guerrier, paladin ou barbare peut tuer un dragon en un round avec l'épée d'argent Mais c'est un cas un peu à part.
Vieux 11/06/2003, 21h45   #41
Alan M.C.
Invités

Par défaut

Salut Thot,

Sur le site en Francais, je me sens comme Cyrano tombé de la lune, avec des noms bien étranges "épée d'argent?", qu'est ce que c' est? Jamais vu ni utilisé de tel épée!
La personne qui m'aide c'est TG Maestro. Il a d'éxcéllente sure les capacités de haut niveau, d'ailleurs Kiara n' utilisera pas les originales de TOB mais celles de TGM, avec possibilité cependant de conserver la table originale.
Pour les capacités dans cette nouvelle table (faudra traduire):
Shadow stance
Solar Stance
Dragon fist
Tiger strike
etc...

Si il y a moyen sur ce site de publier la HLA et les sorts (spells?), la traduction prendra 20 minutes tout au plus, je peux le faire.

Alan M.C.

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 15h21   #42
Elgaern
Génie

Par défaut

Nombre de noms ont été completement changés de la version originale a la version francaise...

L'épée d'argent est la lame vorpale (vorpal blade ou un truc du genre en VO) paume tremblante correspond a quivering palm etc...

Sinon qu'est-ce que c'est que la HLA?
Elgaern est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 00h37   #43
Egrevyn
Basilic Supérieur

Par défaut

Citation:
Originally posted by Elgaern@mercredi 25 juin 2003, 13:27
Sinon Alan qu'est-ce que le HLA?
High Level Abilities (il me semble mais ça demande confirmation d'Alan).

Vieux 26/06/2003, 00h41   #44
Thot
Ours des Cavernes

Par défaut

C'est bien ça, la table des capacités de haut-niveau.
Vieux 26/06/2003, 13h42   #45
Seina, Légende des Royaumes
Berserker Ogre