![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Voila, je suis un rodeur (un archer) chaotique bon. J'arrive en enfer, je suis toujours chaotique bon, je dépose les larmes en étant toujours chaotique bon (j'ai vérifié en reloadant). Et une fois Irenicus tué que j'ai commencé ToB je me rends compte que je suis passé neutre mauvais ! (par hasard en plus ! en faisant une détection du mal par le brave Keldorn) c'est-y quoi qui s'passe ? ai-je laissé mon coté obscur prendre de l'ampleur ? ca fait partie du scenar ou c'est un bug ? - EDIT - je précise que dans le défi ou l'on m'a enlevé ma jaheira et que je devais choisir un chemin, j'ai choisi de me sacrifier (sinon je devenais rodeur déchu, ce que je ne suis pas). Tiens d'ailleurs c'est zarb, ca se fait ca un rodeur mauvais ??? |
|
| | #2 |
| Invités
| Ton coté bienveillant est testé dans les 5 défis, pas seulement dans celui où tu dois te sacrifier pour Jaheira. - Tu ne dois pas écouter Sarevok et rester calme. - Tu ne dois pas utiliser la cape te permettant de resister à la terreur. - Tu ne dois pas utiliser ou garder l'épée pour obtenir la larme du djinn. - Tu ne dois pas combattre le dragon. |
|
| | #3 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bizarre ça! T'avais employé le patch de Bioware? Sinon, un rodeur déchu, ça doit faire comme un paladin déchu: tu perds tes capacités de rodeurs et tu deviens guerrier.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #4 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| moi, j'ai été paladin chaotique mauvais apès la rencontre avec Sarevok et mem pas déchu
__________________ |
| | |
| | #5 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le changement d'alignement se produit en posant les larmes sur la porte, pas en gagnant le défi posé par chacun des démons. Ensuite, le changement d'alignement à la fin de SoA ne fait pas d'un pala un pala déchu. De même que le sort de TDD qui rend Chaotique Mauvais. C'est "juste" un changement d'alignement.
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Non, le changement d'alignement aux enfers ne provoque pas la déchéance des paladins ou rôdeurs, ou encore moine ou druide .... |
|
| | #7 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quand même assez contre-nature un paladin chaotique mauvais.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #8 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Ce changement d'alignement n'influe en rien sur les classes (dechu et autres) et change quand on pose les larmes sur la porte de l'enfer
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #9 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste une question comme ça: a quoi sert cete modification subite d'alignement en réalité? A éviter que l'on reprenne se perso pour recommencer BG2?? |
| | |
| | #10 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| non cé pour montrer ce que tu vaux en réalité .. euh j'en sais rien moi ... pour faire beau ? :happy: :eye: :x
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #11 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca imnfluencie beaucoup sur les réponses possibles lors de dialogues, dan ToB par exemple. La pretresse de Saradush refusait de maider paske GT pas poli! :happy: Et est-ce que ca fait le café??? |
| | |
| | #12 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Peut-etre que ca peut influer sur la fin de Throne of Bhaal pour savoir si on est plutot bon ou mauvais
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #13 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Bin et encore tu restes libre de ta décision finale ... un chaotique mauvais peut prendre la décision de refuser alors qu'un loyal bon pourra accepter (ce qui surprendrait je vous l'accorde)
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #14 |
| Invités
| Voila je vient de finir Bg2 et g l expansion donc ma partie a continue directement sur Tob logik mais j ave 1 partie de mon groupe qui etai dans la foret de depart de tob et l autre partie de mon groupe etai encore a la ville Elfe ( je ne sais plus coment elle s appele ) C est redevenu normale que quand le combat contre le premier enfant de Bhaal est mort G perdu aussi dans ma reputation entre le passage de SOA et de TOB j ete neutre bon et je me suis retrouve chaotique bon !!! G po compris pourquoi donc si kelkun peu m expliquer |
|
| | #15 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, ta réputation n'a pas changé, puisqu'il s'agit de ton alignement. Celui-ci a sûrement changé sans que tu t'en aperçoives lorsque tu as récupéré les Larmes de Bhaal -- tes choix devaient correspondre à ceux d'un personnage plus chaotique.
| | |
| | #16 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Le changement des Larmes de Bhaal tranforment l'alignement en Neutre Mauvais, pas en Chaotique Bon... |
| | |
| | #17 |
| Invités
| Sur mon alignement c bien marque chaotique bon pas neutre mauvais Au debut g cru que mon alignement avait change a cause de mes transformations en écorcheur |
|
| | #18 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les larmes de Bhaal peuvent changer l'alignement en chaotique bon, ça dépend de tes choix.
| | |
| | #19 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Renaud m'a pourtant dis qu'il est resté Loyal Bon malgré ses choix... :8: |
| | |