![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Je ne comprends pas : j'ai Nalia, Edwin et Keldorn dans mon équipe. Lorsqu'ils sont blessés (un peu comme beucoup), je me repose. Là où tous mes autres personnages que j'ai eu avant (+ Anomen et Minsc dans mon équipe actuellement) se soignent après un repos de 8 heures voir 16 heures, c'est 3 là (en particulier Nalia et Edwin), il leur faut 3 à 4 jours de repos pour un soin quasi complet. Est-ce que c'est normal ? Parce que je perds beaucoup plus de temps avec eux qu'avec les autres qui ne m'ont jamais poser ce problème là. PS : désolé pour le préfixage. Je n'avait pas remarqué et j'arrive pas à le changer.
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #27 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Seuls les modos peuvent changer les titres je m'en charge mais gare à toi la prochaine fois :eye:Alors pour éviter la catalepsie totale de tes persos, décoche l'option "Repos jusqu'à guérison complète" dans les options de jeu, je pense. Ca t'évitera de perdre autant de temps ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #28 |
| Invités
| Ah ben bienvenu au club de ceux qui ne se font pas redonner tous leurs points au cours des repos (un peu longuet comme nom )J'imagine que tu as installé les patchs ? Ce qui est sur, c'est que le point commun entre Nalia et Edwin est qu'ils sont des mages (on sait jamais). En gros, ca ne fait pas avancer le shminblik :happy: EDIT : j'me suis fait eu |
|
| | #29 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Non je n'ai pas de patch. J'ai essayé de cocher la case repos jusqu'à guérison mais rien. Ensuite j'ai mis des sorts de guérison à mon clerc et étrangement ça va beaucoup mieux (je n'en avait mémorisé aucun).
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #30 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| En décochant la case ça ne donne rien de mieux ? Hum... Avec une recherche j'ai trouvé ce qu'il faut faire je combine ce sujet-ci avec ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #31 | |
| Citation:
Mais comme ça été dit précédement, les sorts de soins doivent être pour beaucoup dans la guérison pendant le repos (la quantité de sorts de soin mémorisés aussi). Je ne pense pas par contre que l'endroit où on se repose soit important. Avant je dormais souvent dehors ou dans la chambre la moins chère, c'était la même chose que la chambre la plus chère.
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée | |
| | |
| | #32 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Si la case "repos jusqu'à guérison" n'est pas cochée, chaque repos dure exactement 8 heures, quelque soient les sorts mémorisés ou l'état de tes personnages. Tu disais que tu n'avais pas installé de patch, ça serait bien que tu l'installes non ? (le patch officiel de SOA si tu n'as que SOA, le patch officiel de TOB si tu as aussi TOB)
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Persos en forme, capables de tenir trois jours debout. | Thorgen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 25/05/2008 17h08 |
| [NWN] Ils s'y mettent à trois pour chaque coffre | Anomaly | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 10 | 14/09/2006 09h40 |
| [IWD] Bugs (sommeil et furtivité) | Anomaly | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 1 | 30/05/2006 19h04 |
| [EASE] Installer chaque composant séparément | Orbital | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 10/03/2005 22h48 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05. |