![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Eh bien voilà vous aurez remarquer que chaque PNJ que vous prenez dans votre groupe vous entraine à mettre votre nez dans ses affaires perso à un moment ou un autre du jeu. Et bien j'aimerai qu'on puisse faire un récapitulatif de ces quêtes car j'aurais notamment quelques questions au passage :eye: Pour Jan par exemple : La quête vous emmène d'abord chez lui dans les bas quartiers. vous devez l'aider à guérir la fille de son amour de jeunesse. Mais par la suite le mari du dit-amour lui fait des menaces et Jan s'inquiète pour son amie ... La quête aura -t-elle une suite ou pas ? Pour nalia il s'agit du chateau d'abord puis il faut la libérer des griffes du sieur renal Aerie est pas bien chiante (pour une fois :notme2: ) en effet une fois le cirque libéré vous n'aurez qu'a rendre visite à Quayle une fois pour qu'ils vous demande d'aider Raelis Shaï Anomen: On doit l'aider dans un cas de conscience après le meurtre de sa soeur . A savoir vengeance ou pas ? (moi je choisi vengeance :notme2: ) au diable le coeur radeux Keldorn : a des cornes !!! :rigoler: pardon ... elle est nulle celle là mais bon ... j'ai pô pu m'en empêcher vu la situation ... en effet lui il s'agit juste de règler un affaire de cocu ... enfin en gros l'aider pour cette affaire d'adultère Cernd : Alors lui outre la quête de Franc-Marché il faut l'aider à récupérer son fils des pattes d'un vilain magicien ... seulement le vilain monsieur nous fait des menaces quand on récupère l'enfant ... Est-ce qu'on le revoit un jour mettre ses menaces à exécution ? Pour Korgan et Edwin il me semble qu'il y a une hisotire de parchemin dans les sous-sols du cimetière (Edwin en est même victime :rigoler: :hein: ) mais pour le reste Korgan en fait je sais pas trop Valygar outre la sphère planaire je sais pas je l'ai jamais gardé Mazzy je l'ai jamais prise Et les autres bin à vous de rajouter .... :happy:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #2 | |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais ya des persos qui ont pas de quete, genre Yoshimo et Minsc.
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. | |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Bah voila des idees de mod! du genre, pour Minsc, un kidnappage de Bouh pour un parc animalier! :hein: Et Agifem, yoshimo a une quete et meme de taille......................Il est pas un peu traitre par hasard?? :notme2: |
|
| | #4 | |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. | |
| | |
| | #5 |
| Invités
| c un peu vrai.................... Elle est bien la quete de Jan????? o fait, Viconia a part la liberer elle en a pas?? |
|
| | #6 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Justement c'est le but du sujet de savoir ... moi je sais pas ... à moins que l'on considère la romance comme un quête mais cé différent ... Enfin si Yoshimo maintenant kon en parle il y a une quête ... une fois ke vous l'avez tuer suite à sa traitrise il y a moyen d'aller le réssuciter en allant dans je sais plus kel temple ... celà voudrait dire ke vous lui pardonnez (après tout c'était contre son gré) et vous empochez le pactole ... 100 000 d'xp ! :happy: La quête de Jan en gros ça consiste à aider un flagelleur mental d'apparence humaine à taper des gytanky ou je sais plus trop koi ... pas dur mais keskil te ballade pour soigner une chtite fille ... mais je sais pas si après il y a pas une suite ... si quelqu'un le sait...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #7 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Quand on se trimballe avec Jaheira, il faudra l'aider a regler plusieurs differends avec les menestrels (jusqu'a les affronter meme) parce qu'elle ne sert plus l'equilibre en etant dans notre equipe...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #8 | |
| | |
| | #9 |
| Ce qui m'intrigue le plus cé Korgan et Edwin ... je suis pas très renseigné sur eux :8:
| | |
| | #10 |
| Invités
| Avec Korgan je suis sûr qu'il y a une quête, il veut faire partie de ton équipe seulement si tu l'aides à récupérer un bouquin dans une tombe ou quelque chose comme ça, et de le ramener à un collectionneur pour être récompensé. Par contre Edwin je sais pas... Je l'ai jamais essayé. |
|
| | #11 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour Korgan, c'est effectivement un bouquin que tu cherches dans les toombes, puis dans le district du temple, puis finalement sur les toits de la Couronne de cuivre... le bouquin ne sert à rien d'autre qu'à être vendu, c'est assez misérable... Pour Edwin... Tu n'as jamais entendu parlé d'une certaine Edwina? :happy: Des que l'on entre dans le district du cimetière avec lui, il veut récupérer un parchemin de Nethere, tu dois aller dans les tombes inférieures, pour y rencontrer une liche qui croit être poursuivie par les mages cagoulés, puis tu récupéres un parchemin qu'Edwin s'empresse de récupérer... qu'il étudie... et il devient une femme :rigoler: Evidemment, au bout d'un certain temps et de nombreuses ralleries d'Edwin, quelqun arrive pour l'aider.
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #12 |
| Invités
| et pour le baron ployer et jaheira??? |
|
| | #13 |
| Quoi pour le Baron Ployer et jaheira ? Ben tu la délivres de sa malédiction en allant faire un tour dans les bas quartiers (et puis éventuellement tu as une peite rixe avec quelques types qui veulent l'égorger quelques temps plu tard)
| | |
| | #14 |
| Invités
| Heu, je crois que c une confrontation direct avec les Menestrel pour Jaheira qui quittera le groupe un moment, une fois qu'on a le remede bien sur, puis ensuite, on passe en jugement chez les menestrel, puis le tout ce dénoue avec un certain elminster je crois... enfin, a approffondir car ma mémoire n'est guere bonne ces derniers temps ! |
|
| | #15 |
| Invités
| Et Sarevok dans lexpnasion a-t-il une quete? Juste pour savoir si le fait d'etre notre frere lui permet de faire des choses speciales.... PPnoir |
|
| | #16 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, quelques dialogues par ci par là, mais rien de plus... Il devient plus important dans Ascension.
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #17 |
| Invités
| quoi dans l'expension on peut tenir avec sarevok ????????????!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| | #18 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh je n'ai psa trop compris a fin de ton message mais si tu est étonné qu'on parle de Sarevok dans son équipe c'est qu'effectivement on peut le prendre avec soi (très bon perso) Pour l'avoir il faut partager une partie de ton âme ou de celle d'Imoën si je me souviens bien. (tu ne perd rien en lui donnant une partie de ton âme je pense que c'est juste pour le scénario)
__________________ Membre des d'Oghmatiques : BG1 NPC PROJECT |
| | |
| | #19 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| On est oblige de donner une partie d'ame a Sarevok de toute facon, qu'on le prenne avec nous ou pas...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| |