![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| a mon humble avis l'un de vous aurez une astuce pour eviter de se faire absorbe les niveaux ? que se normalement ou avec shadow keeper comment faire ? |
|
| | #2 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La solution s'appelle protection contre le plan négatif. Aran Linvail te file une amulette qui te donne cette protection. Sinon, il y a un sort de clerc du même nom au niveau 4. Il y a aussi quelques persos, genre le paladin tueur de morts-vivants qui sont naturellement immunisés aux drainages de niveaux. Il y a aussi le marteau des runes, le marteau de Yaga Shura, qui protège contre le plan négatif.
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Vi, mais, me semble-t-il, ya plus trop de vampire apres Yaga shura.......A si, les illithds vampirik des Sendai je crois |
|
| | #4 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus yen a qu'un seul il me semble :happy:
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Plus facile a obtenir et surtout dans Shadows of Amn: la masse de disruption +2 En plus de sa puissance offensive, elle immunise au drainage de niveaux son utilisateur...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi, dans Item Upgrade, un bouclier que tu obtiens à partir de celui que te donne Amonator dans la quête de l'Oeil aveugle, et qui immunise contre l'absorption de niveau (et accessoirement, qui permet de lancer Aube illusoire deux ou trois fois par jour :happy: )
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #7 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais faut installer un mod ...
| | |
| | #8 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca n'a rien de particulièrement tragique. C'est vrai que je jeu devient un peu trop facile, mais ça permet de découvrir qu'un gourdin c'est pas forcément une arme de merde.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #9 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
| Je rajoute une autre chose : le barbare, avec sa "rage du barbare", il est immunisé. (Demandez a Bodhi ce qu'elle en pense quand elle m'a rencontrer, j'vais l'Etoile du Jour en + :rigoler: ) |
| | |
| | #10 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et maintenant avec le mode Valen ce ne sont plus les vampire ki abosrbent les niveau mais vous ki les absorber Ca aide bien contre certain mage on vien par derriere ( excuser moi du terme :notme: ) et une peitite sournoiserie et hope il lance moin de sort... :happy:
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #11 |
| Invités
| Il y aussi l'épée d'Anguvardal qui te protege contre le drainage de niveaux,quelle merveille cette epéé mais bon tu l'a assez loin dans tob :omg: . |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MOD] Bug en entrant dans le sanctuaire des vampires | Ecthelion | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 24/02/2008 20h11 |
| Ouverture de la crypte des vampires | Agecanonix | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 15 | 20/05/2006 11h56 |
| [VALEN] Les chasseurs de vampires | Hugues de Breizh | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 22 | 24/05/2005 13h38 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |