![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #51 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Je tient a préciser que les brumes mortels ne marchent pas contre le dragon d'ombre : 100% de résistance à l'acide et au poison. Par contre pour les piège faut installer tactic : des qu'on pose un piège ou on invoque les dragon deviennt hostile Sinon c'est vrai que le dragon d'ombre est le plus faible des dragon que l'on rencontrera durant le jeu. |
| | |
| | #52 | |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Citation:
), soit... je sais pas :notme: J'ai obtenu ce sort dans la quête de l'oeil aveugle. Sinon, le nuage d'insectes est en effet une très bonne opportunité. Je m'en suis servi contre le dragon d'ombre (seul battu pour l'instant, je suis pas allé voir ce cher Fierkrag entre autres...) et ça lui fait perdre régulièrement 1 PV... avec empechement de lancer des sorts ! Mais avant ça, bien sur, un abaissement de la résistance magique est obligatoire... Sinon j'ai quasiment pas envoyé mes persos au corps à corps vu qu'ils ne lui fesaient presque rien et qu'ils s'en prenaient plein la tronche. Mais j'ai privilégié les armes de jet ainsi que les sorts (une fois la résistance magique bien baissée, les projectiles magiques, ça marche bien contre un dragon ! ). J'occupais régulièrement la bébète grâce à des monstres invoqués avec un baton (oublié le nom) que possède Nalia et qui a 20 charges pour invoquer des élémentaux de feu, et bien sur les sorts de Jaheira. Le premier monstre, il lui balance un sort de mort, mais ceux qui suivent, il perd parfois son temps avec (en particulier avec l'élémental de feu). Et pendant ce temps, je mitraille. Bien sur, le sort de hâte est recommandé Et il vaut mieux blinder ses persos avant de commencer le combat (résistance à la terreur indispensable, entre autres...)La tactique nuage mortel/pièges je trouve ça un peu nul... il crève pendant qu'on se tourne les pouces... c'est plutôt lache et on ne tire aucun mérite du combat (qui, de plus, avec la superbe musique de fond, est très prenant) mais bon chacun son truc ![]() | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ACTU DRAGON AGE] Quelques infos glanées ci et là sur Dragon Age | EricDesMontagnes | Dragon Age | 43 | 07/07/2008 15h21 |
| Ombre et lumière | Magnus | Le Comptoir d'Amn | 1 | 30/03/2008 18h33 |
| [TECH] Je voudrais installer mon jeu sur ma partition D:\ | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 15/03/2008 19h48 |