![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai monté une zolie équipe de mauvais, et j'ai donc tout naturellement mis Sarevok ; mais en combattant les géants de feu, j'ai eu une jolie surprise : il frappe et en tue un net. En regardant les détails, j'ai vu 25 ou 30 de dégâts, et une ligne supplémentaire : 200 de dégâts :8: à la ligne suivante, yavait le nom d'une attaque que j'ai pas pensé à noter. Sachant que Sarevok est un guerrier basique, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cette attaque ? L'attaque s'appelle "DeathBringer Assault" en anglais, et elle fait une grosse explo de flammes sur le monstre et elle fait trembler l'écran (134 de dommages seulement ce coup-ci )Autre chose, quand on le prend, il nous propose de faire en serment d'allégeance, qu'on peut accepter ou refuser si on le prend ; quelle différence ca fait ?
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #2 |
| Invités
| L'attaque en question est Coup fatal : c'est l'équivalent de notre propre capacité coup fatal de Guerrier un peu améliorée je crois. Le serment lui fais changer son alignement d'après ce que je sais (je crois qu'il devient neutre ou un truc comme ca, mais je ne l'ai jamais grader assez longtemps pour vérifier ca). |
|
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coup fatal c trop dément! en plus tentednd le petit rire sournois de Sarevok ![]() Mais je savais pas quil chagais dalignement, qqun peut me renseigner? |
| | |
| | #4 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Le coup critique de Sarevok est en effet, legerement puissant... C'etait un fils de Bhaal lui aussi apres tout...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Encore heureux qui nous le fesait pas ,lors de notre combat en dessous de la porte de baldur |
|
| | #6 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas, Amelyssane, elle a pleuré quand il a lâché tornade d'acier sur elle
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #7 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Tu m'etonnes John! lol :rigoler: Rien que tornade d'acier en baleze alors Sarevok l'utilisant, j'ose meme pas imaginer...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #8 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, cela n'a rien avoir avec ses pouvoirs de Bhaal: c'est une conséquence de son entrainement particulier de "Deathbringer", un guerrier redoutable et mortel. |
| | |
| | #9 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Ca vient pas d'une arme, ca ? :8: |
| | |
| | #10 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: C'est que.
| Non pas du tout!! il ya en effet des armes vorpale qui permettent cela une sorte de décapitation je crois mais sarevok à cette caracterisque, c'est une sorte de vorpale ambulant!! :happy: (enfin comme je dis beaucoup de conn**** je prefere savoir ce que vont dire les experts... :blush: )
__________________ Illusion de la propreté. Mes écrits "Je rappelle que le flood n'est TOUJOURS pas autorisé..." ©Garfield. Attention le chat veille. |
| | |
| | #11 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Dans mon antre, à élever les petits gauths
| il me semble que je l'avais déja vu faire ça, mais il avait l'épée d'argent dans les mains, alors je m'en suis pas étonné :notme2: :..: |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Sarevok a juste la capacité de faire des coups critiques à 200 points de dégât, c'est tout... pas d'histoire de coups vorpaux ou autre. Voilà, les réponses ont été données, le sujet peut donc être clos... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Battre Sarevok | Krondar Hammerland | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 34 | 14/01/2008 21h29 |
| [AVIS] Sarevok | pofman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 10/06/2006 16h53 |
| [BG1] sarevok! | bonhomme pout pout | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 19/02/2005 21h43 |
| Armure de Sarevok | Shinook | Idées | 1 | 28/06/2004 19h38 |
| [BG1] Sarevok vs Angelo ?! | Scythe | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 9 | 19/09/2003 13h17 |